J'étais la petite amie de Steve Rogers et contrairement aux autres couples pour moi il était ma raison de vivre. On était sur la terrasse d'un café entrain de parler et rire en amoureux quand je le vis se stopper. Son regard était fixe et quand je regardais la direction de son regard. Je vis Monica son ex mais surtout celle qui l'avait foutu plus bas que terre.
-mon amour
Je voulu prendre sa main mais il me repoussait et je vis cette fille le regardait. Ils se souriaient alors je me levais blessée et en colère. Je rentrais chez nous et montait dans la chambre pour pleurer. J'avais chaque jours peur de perdre Steve et je ne voulais jamais lui montrer.
-Lenny
-je suis dans la chambre
Il arrivait et me prit dans ses bras pendant que je continuais a pleurer.
-que ce passe t'il ?
-oh euh rien
Je sanglotais encore dans les bras de mon petit ami.
-si je sais qu'il y a quelque chose
-non
-dit le pas c'est bon
Il me lachait un peu en colère et je le prit dans mes bras en m'excusant.
-je t'aime Lenny tes problemes sont les miens
-je sais mais je veux pas en parler
-comme tu veux
Je l'embrassais et essayait d'oublier ce que j'avais vu aujourd'hui. J'essayais de me rassurer dans les bras de Steve et de me dire qui l'a reverrait pas.
Plus les jours passaient plus je voyais Steve rentrait tard le soir et ne rentrait pas déjeuner parfois. Je rentrais dans la salle de bain et prit cette lame qui m'avait longtemps soulagé. Je ne l'avais plus utilisé depuis que j'étais avec Steve mais depuis que je le voyais moins j'avais recommencé. Je posais cette lame contre ma peau et traçait un nouveau trait qui rejoignait ceux que j'avais fait récemment. Je pleurais en pensant a mon amoureux avec cette pute. Je ne sentais plus la douleur car elle était a chaque fois remplacé par le soulagement. Je rangeait cette lame et essuyait mon sang. J'entendis Steve rentrait et quand je regardais l'heure il était près de 16 h. Je descendis le voir et le vit essuyait ses mains.
-tu étais encore avec Monica ?
-oui et alors ?
-tu es avec moi je te signale
-et alors? Je prefere rester avec Monica car elle est sourit et rigole tout le temps contrairement a toi qui semble toujours une victime et qui te mutile pour de la merde
Je giflais Steve avec les larmes aux yeux et il me prit mon poignet en appuyant bien sur mes cicatrices alors je fis une grimaces.
-tu crois que je remarque pas les marques,les pleurs tu prends pour un con
VOUS LISEZ
Imagine en tout genre
FanfictionJ'ai décidé de me lancer dans les imagines ici comme ça si vous attendez trop pour la suite d'une histoire vous pourrez lire une imagine.