Personne me l'a demandé et j'ai pas envie de mettre (y/n) donc je vais mettre un nom au hasard vous pouvez bien sur le remplacer par le votre.
Je me trouvais devant mon ordinateur entrain de commenter des publications sur les réseaux sociaux pendant que mon meilleur ami Sammy se trouvait sur le fauteuil en face de moi devant son portable. Je le vis me regarder avec un de ses regards ce qui me perturbait. (voir gif)
-Sam pourquoi tu me regardais comme ça ?
-comment ?
-tu sais tres bien
-je repensais a une photo et en y pensant je te regardais
-mouais
Il s'approchait de moi en souriant et se mit a me chatouiller ce qui me fit rire.
-crois moi
-je te crois
-sans mentir
-je mens jamais
-tu mens
Il continuait ses chatouilles ce qui continuait mes rires.
-stop Sam
-dit moi que tu m'aimes Elia
-je t'aime mon meilleur ami
Il m'embrassait le front puis on s'installait a nouveau sur le lit devant mon ordinateur.
-princesse tu sais on va retrouver les autres tout a l'heure ?
-oui je vais me préparer
-oh mais non tu as un magnifique pyjama -ironisait -il
-te moque pas trop
Je lui mis une petite tape derrière la tete et cherchait une tenue.
-tu veux que je t'aides a trouver une tenue ?
-oui Samsam
Il se mit a rire alors je le regardais surpris.
-ben quoi ? demandai je
-tu m'appelles encore avec ce surnom débile
-oui
-mais il date de notre enfance
-je sais bien
Flash Back
J'étais agée de 4 ans lorsque je rencontra Sam nos parents s'étaient rencontré a la sortie de l'école maternelle. Ma maman les invitait a manger le soir meme et j'avais tout de suite accroché avec Sam. J'étais toute timide le lendemain a la maternelle et Sam est venu me voir pour me prendre par la main.
VOUS LISEZ
Imagine en tout genre
FanfictionJ'ai décidé de me lancer dans les imagines ici comme ça si vous attendez trop pour la suite d'une histoire vous pourrez lire une imagine.