Point de vue (y/n)
J'avais connu Ross très tot on s'est connu dans un par pour enfant.
Flash Back
J'apprenais a marcher avec l'aide de ma maman j'étais a peine âgé de 1 an. Ma mère finit par me lâcher, j'avançais toute seule et j'étais toute contente. Je finis par tomber mais je ne sentais pas le sol et je me suis rendu compte que j'étais sur un petit garcon.
-padon -m'excusai-je
Je descendais de sur lui et il se relevait puis me tendit sa main pour me relever. Je me relevais avec son aide et marchais avec lui.
-meci
-ze m'appelle Ross
-moi zes (y/n)
Il me sourit ce que je lui rendis et on finit par retrouver nos mamans. Ma mère me portait et je faisais un coucou a Ross qu'il me rendit.
Fin du Flash Back
C'était une rencontre bete mais ce fut la plus belle de mes rencontres. On s'était retrouvé au carnaval de notre école.
Ross m'avait toujours protéger de tout ce qui pouvait me blesser.
Flash Back
A Tes 6 ans
Je pleurais car des enfants de mon école m'avait fait du mal et Ross arriva très vite aupres de moi. Il me prit dans ses bras et séchait mes larmes.
-Ross ils m'ont dit que je suis pas belle
-tu es la plus belle (y/n)
-merci Ross
Il prit ma main et m'emmenait devant les méchants enfants.
-vous etes méchants ne l'approchez plus jamais
-t'es son n'amoureux maintenant ?
-oui
Je souris en entendant ça et Ross m'emmenait a nouveau sur un banc.
A tes 15 ans
Je venais de surprendre mon copain Lukas avec ma pire ennemie. Je courrais dans les bras de Ross qui resserrait notre étreinte.
VOUS LISEZ
Imagine en tout genre
FanfictionJ'ai décidé de me lancer dans les imagines ici comme ça si vous attendez trop pour la suite d'une histoire vous pourrez lire une imagine.