Imagine Bellamy

1.3K 46 0
                                    

Pour SamiraMorgan36

Cela doit maintenant faire 2 ans que je suis sur la planète Terre avec les survivants des 100 qui ont été envoyé comme cobayes. Je m'appelle Sophie et je suis âgée de 19 ans. Je suis la meilleure amie d'Octavia mais son frère lui me déteste et je ne sais même pas pourquoi. Octavia me dit qu'il aime peu de personnes, elle me le dit surement pour me rassurer. 

Bellamy-Octavia Sophie on va dans le secteur 8 

On montait sur nos chevaux et suivit la jeep de Raven qui contenait nos amis. On galopait jusqu'au secteur 8 mais je vis la voiture qui ne s'arrêtait pas a la frontière entre notre territoire et celui de nos ennemis (le peuple que tu veux). On les suivait mais on était comme même aux aguets. On fut stopper avec la voiture par nos ennemis. 

Ennemi-vous devez changer de route vous avez du vous perdre

Jasper -non on s'est pas trompé espece de cons 

Je descendis du cheval pour calmer Jasper sous les yeux noirs de Bellamy ce qui me rendait mal. 

Ennemi- partez maintenant 

Bellamy -on est pas là pour se battre 

-alors partez 

-on doit juste voir quelque chose 

-partez 

Octavia dans leur langue-calmez vous 

L'un d'eux m'attrapait et me mit par la suite un couteau sous la gorge. Je vis de l'inquiétude dans le regard de mes amis même de Bellamy ce qui me surprit. Mon ravisseur appuyait le couteau dans ma peau. Je regardais Bellamy qui me fit un oui du regard et c'est a ce moment là que je foutus un coup de pied dans les parties génitales de celui me tenait. Octavia lança son arme dans la poitrine des hommes pendant que je me réfugiais dans les bras de Bellamy.

Bellamy - c'est finit Sophie 

On rentrait au campement et Bellamy me portait jusqu'à mon lit. Je m'endormis après qu'on m'ai fait les soins nécessaires. Lorsque je me réveillais je retrouvais Bellamy qui tenait ma main endormis. 

Moi -Bellamy -lui chuchotai-je

PAS DE REPONSE 

Je caressais ses doux cheveux bruns et l'admirait. Ce mec te déteste si il est là c'est juste car tu es sous ses ordres. Il est tellement beau mais il ne voudra jamais de moi je l'es vu durant tout ce temps passés sur la Terre avec lui. 

Bellamy -Tu es réveillée ?

-oui pourquoi tu es ici ? 

-je voulais m'assurer que tu ailles bien 

-je vais bien merci 

Je retirais ma main de la sienne et me couchait sur le coté dos a lui. 

-Sophie ? 

-oui Bellamy 

-que ce passe t'il ?

-rien merci d'avoir veillé sur moi maintenant dégage 

-Sophie 

-laisse moi 

-non 

Raven - Bellamy tu devrais voir ce que j'ai trouvé

Il partit après m'avoir embrassé la joue ce qui m'avait rendu rouge comme une tomate même plus que ça. Je me levais et sortit de ce qui me servait de chambre. 

Médecin -retourne te coucher 

Moi -non je me sens bien 

Point de vue Bellamy 

J'avais donné les ordres qu'il fallait après avoir vu ce que Raven m'avait demandé de voir absolument. Je sortis et vit Sophie debout ce qui ne devait pas se passé. Je l'attrapais par surpris et l'a remis au lit. 

Elle -lâche moi espece de connard de brute égoiste narcissique 

Moi-tant que ça -lui dis je en riant 

-oui je vois pas ce qu'il y a de drôle 

-tu ne comprends donc pas Sophie 

-quoi ? 

-normalement toutes les filles voient direct les sentiments des gens dans les yeux 

-ah ben désolé de pas être comme toutes les filles 

-c'est justement ça qui me plait 

Point de vue Sophie 

-qui te quoi ? demandais je surprise 

-qui me plait 

-si je te plait pourquoi tu me détestes ? 

-Sophie je te détestes pas du tout c'est meme le contraire. Avant on se connaissait pas mais depuis qu'on est arrivé sur cette planete en tant que cobaye enfin pour toi on a apprit a se connaitre. J'ai enfin vu la merveilleuse fille qui se trouvait depuis le début devant moi. Si chaque jours je te montrais de la haine c'est car je ne voulais pas m'attacher a toi en sachant que l'un de nous pouvait être blessé. Aujourd'hui j'ai compris que je ne pouvais rien éviter et que je gachais tout en ne te disant rien. J'ai eut tellement peur de te perdre. Quand j'ai vu cet enfoiré t'attraper pour te menacer tout chez moi était brulant a cause de la colère -m'avoua il en serrant son poing que je pris dans ma main. Je t'aime et je suis le plus amoureux des garçons ici. Je voudrais que tu m'accompagnes jusqu'à la mort et que tu m'appartienne accepte tu ? 

-Bellamy je dois réfléchir 

-oh je vois 

Il se levait pour sortir lorsque je le retenu en sautant sur son dos. 

-va te recoucher Sophie 

-alors reste avec moi 

Il s'assit a sa place d'avant tandis que je m'asseyais sur le lit devant lui. 

-Bellamy j'accepte 

Il attrapais ma tête entre ses mains, caressais mes joues pour finir par m'embrasser en tirant légèrement sur mes cheveux. Lorsqu'il rompu notre baiser on souriait tout les deux et je m'assis sur ses genoux pour l'embrasser a nouveau. 

-appartient moi Bellamy 

-avec plaisir 



Imagine en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant