Je me disputais depuis des heures avec mon petit ami Matthew Daddario. On était tout les deux énervé l'un face a l'autre. On savait tout les deux qu'on se disputait pour de la merde mais pourtant notre caractère prenait le dessus.
-Tu m'énerve Maissa clairement
-toi aussi Matthew
Il récupérait ses affaires et partit en claquant la porte me laissant seule avec mes regrets. Je m'en voulais de m'être emporté aussi vite mais j'étais pas la seule fautive. Je me mis a pleurer et je regardais mon fond d'écran en pensant a lui.
J'hésitais a lui envoyer un message d'excuse mais mon orgueil m'en empêchait. Je m'endormis a cause des larmes et je me réveillais a cause des bruit a l'entrée. Je vis Matthew mais il était pas tout seul. Il tenait un petit chien dans ses mains (média).
-il est trop chou
Je caressais le petit chien et Matthew me le tendit alors je le pris.
-je m'excuse Maissa de m'être emporté
-tu crois qu'avec un petit chien ça excuse tout
-je croyais
Je lui avais pardonné mais je voulais le faire un peu marcher.
-Maissa
Je faisais semblant de faire la tête alors il se mit a me faire des ombres chinoises.
-Matt t'es vraiment un abrutit
-je sais
-tu es mon abrutit
Je posais le chien au sol et sautais dans les bras de mon petit ami.
-je t'aime Matt et je m'excuse aussi
-je t'aime aussi je te pardonne
-moi aussi je te pardonne
On s'embrassait en souriant et je tirais sur ses cheveux ce qui le fit gémir.
-je ne veux plus me disputer avec toi comme ça Matt
-moi non plus
On finit par se mettre a table pour manger enfin j'essayais mais il me racontait toujours des blagues.
-Princesse je veux un bisou
-ça fait le 50 eme
-allez
Je basculais la tete exaspéré mais riait en meme temps.
-oui Matthew
Il avançait sa bouche vers moi et on s'embrasssait.
Alïssa/Matthaïssa en force
VOUS LISEZ
Imagine en tout genre
FanficJ'ai décidé de me lancer dans les imagines ici comme ça si vous attendez trop pour la suite d'une histoire vous pourrez lire une imagine.