Point de vue Léa
Bellamy - tu es tellement idiote tu sais meme pas faire cuire un truc simple dégage de ma vue
Léa - tu es tellement con et antipathique que personne ne t'aime ici a part ta soeur
Je venais laisser seul mon petit ami Bellamy après une dure dispute. On s'était connu sur l'Arche je l'avais souvent aidé pour sa soeur Octavia qui est d'ailleurs ma meilleure amie. J'étais plus jeune que lui et je pensais que cela ne changerait rien mais apparemment si car on se comprends plus du tout. Je venais de rendre visite aux malades qui avait attrapé le virus de cet idiot de Murphy.
-tu es qu'un putain de connard je te préviens Murphy de mon cul si on perds des personnes mais que tu meurs pas je le ferais de mes propres mains
-ouh sexy Léa
-Léa dégage d'ici et ne menace plus jamais un de mes hommes -m'ordonnai Bellamy
-ne m'ordonne plus jamais rien connard
Je sortis en le poussant et partit chasser pour me détendre. J'essayais depuis plusieurs heures de trouver quelque chose a tuer mais je ne trouvais rien. J'allais retourner quand je le vis cet animal parfait pour une bonne viande ce soir. Je préparais ma flèche dans mon arc et lorsque je voulus tirer mes jambes me lâchèrent. Je m'effondrais au sol avec pour seules sensations quelque chose qui coule tout le long de mon visage.
Point de vue Bellamy
Je m'en voulais de cette dispute avec Léa mais j'étais tellement a cran avec tout ces malades et de pas pouvoir la tenir en sécurité. La nuit allait se coucher mais je ne l'a voyais toujours pas revenir alors j'avais envoyé des hommes. Je les vis revenir en la portant tous ensemble et je vis son visage complètement atteint. Je tapais dans quelque chose par colère contre moi pour n'avoir pas sus la garder auprès de moi en sécurité.
-tu peux pas tout controler frérot
-je sais Octavia mais c'est ma copine et je l'a fais souffrir
-l'amour est aussi comme ça
-oui mais a cause de notre dispute elle a du etre seule lorsque tout s'est déclenché
-oui mais va l'a voir
-t'es sur ?
-oui
Je rejoignais ma petite amie et prit sa main dans la mienne en m'asseyant a ses cotes
Point de vue Léa
Je me réveillais sur un matelas seule dans une pièce et en l'a visitant du regard je vis Bellamy endormis sur moi.
-Bébé
-mmh
-debout
Il ouvrit les yeux puis croisait mon regard mais je ne voyais pas son sourire qui est habituellement omniprésent.
-que ce passe t'il ?
-je suis désolé
-quoi ?
-tu es atteinte du virus
-quoi ?
-Léa je...
Je le vis avec les larmes aux yeux alors je le pris dans mes bras malgré des douleurs. Plus les jours passaient plus mon état se dégradaient. Octavia et Bellamy venaient chaque jours a mon chevet et me parlaient. Je les écoutais ce jour là quand quelqu'un rentra d'un coup pour crier :
-j'ai l'antidote ( je sais plus du tout comment disparait le virus)
ECOUTEZ LA MUSIQUE
Je sentais mon coeur commençait a faiblir avec tout mes autres membres. Je fis un dernier sourire a mes amis qui étaient de dos.
-super on va pouvoir lui donner
-oui tu vas vivre meilleure
Point de vue Octavia
J'allais lui mettre lorsque je me retournais mais je l'a vis presque inconsciente et Bellamy essayait de l'a maintenir avec nous. Je lui mis l'antidote mais elle ferma les yeux lorsque de l'agissement. Bellamy prit son poul et me fit un non de la tete. Je m'effondrais en pleurs dans ses bras et tout mes souvenirs repassaient avec Léa.
Lorsque je l'avais rencontré dans l'Arche quand on était petite le seul jour où j'avais réussit a m'enfuir. On s'était toujours protégé l'une l'autre et elle m'avait meme suivit sur la Terre pour pas me quitter.
-elle peut pas me faire ça Bellamy
-je sais
Point de vue Bellamy
Je ne voulais pas pleurer devant ma petite soeur déjà qu'elle pleurait. Je finis par lacher en voyant le corps de ma chérie morte. Je n'avais pas eut le temps de lui dire combien je l'aimais ou de lui demander d'être ma femme ou avoir un bébé dans le futur. Je lachais ma soeur pour aller aux cotes de Léa et pleurait contre elle.
-je t'aime putain Léa reviens
J'embrassais une dernière fois ses lèvres et ses petites joues puis son front et enfin son cou.
-Adieu ma princesse
Je lachais un nouveau sanglot et partit vers la sortie avec ma soeur lorsqu'on entendit un grand souffle. On se retournait pour voir Léa assisse sur le matelas entrain de respirer a nouveau.
-Léa
-oui
Elle nous sourit et je me jetais sur elle avec ma soeur.
-doucement
-ne refais jamais ça
-quoi ?
-tu étais morte
-oups
-ouais
Je lui ébourriffais les cheveux en riant avec elle et elle m'embrassait.
-je t'aime Bellamy
-je t'aime Léa je veux qu'on soit marié avec des enfants et je te jure que je le ferais
-j'accepte
Elle souriait face a moi en tenant Octavia dans ses bras qui pleurait encore un peu.
VOUS LISEZ
Imagine en tout genre
FanfictionJ'ai décidé de me lancer dans les imagines ici comme ça si vous attendez trop pour la suite d'une histoire vous pourrez lire une imagine.