Imagine Derek Luh

958 20 0
                                    

Je me trouvais dans mon appartement que je partageais avec mon meilleur ami Derek. 

-(y/n) va te préparer on sort 

-où ça Derek ?

-surprise allez bouge tes petites fesses 

-tu mens j'ai un gros cul

-oui grave 

Il me matait les fesses tandis que je rigolais et je lui foutu un coup dans l'épaule. 

-matte encore une fois mon cul et tu pourras plus rien voir 

-pas grave tant que je peux le toucher 

-fait gaffe a tes mains aussi 

-allez  monte te préparer 

-oké Luh 

Je montais dans ma chambre, cherchait pendant une demi heure une tenue et m'habillait. 

Je descendis rejoindre Derek qui était trop beau meme s'il est tout le temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendis rejoindre Derek qui était trop beau meme s'il est tout le temps. Je le rejoignis et il restait la bouche ouverte en me regardant ce qui me fit rougir. 

-tu es trop belle princesse 

-merci dou

Il me prit dans ses bras et m'embrassait le crane ce qu'il adorait faire.  Il prit ma main et m'emmenait jusqu'à sa voiture où il m'ouvrit la porte. Je montais et m'attachais tandis que Derek montait de son cote puis s'attachait. Il démarrait puis conduisit (normal le gars il va pas démarrait pour s'amuser ), il finit par se garer devant un restaurant situé a cote de la plage. On rentrait dans le restaurant et s'installait l'un en face de l'autre. 

-pourquoi tu passes pas cette soirée avec les gars ? 

-je voulais être avec toi pour une fois

-je passe avant les soirées entre potes avec joint ainsi qu'alcool 

-oui 

Il prit ma main et je le sentais timide ce qui me surprit car il a jamais était comme ça. 

-elle doit etre importante cette soirée

-tres 

Il caressait ma main en souriant et il finit par me regarder dans les yeux. On ne se parlait pas simplement par le regard mais on fut coupé par le serveur. On commandait en se regardant encore comme si nos regards ne pouvaient pas se séparer. 

-Derek tu as un truc grave a m'annoncer 

-non enfin 

-qu'est ce qui passe dou ? -lui demandais je inquiète 

-ce que je te dirais pourrait changer nos vies a jamais 

-Derek dit le moi 

-non attend encore un peu 

Imagine en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant