Imagine Amour

530 12 5
                                    

Point de vue Adrian (ou le prénom de celui que vous aimez)

Je suis un garçon qu'on met dans la case bad boy sans sentiments pourtant j'en cache un depuis des mois. 

-oh regarde où tu vas salope -dis je a une Amanda

Amanda c'est une fille timide, a fond dans ses études tout le monde l'a qualifie d'intello. Je marchais dans les couloirs avec ma bande de potes lorsque je l'a vis. Elle est si belle mais j'étais jaloux car elle était habillé en robe j'aime pas quand elle s'habille comme ça car tout les chiens l'a matte. 

-salut Adrian 

-ouais salut (y/n)

Je rentrais dans ma salle de cours et m'installait au fond avec Léo mon meilleur ami(ou son meilleur ami ou un de ses potes). (y/n) s'installait devant moi ah oui je vous ai pas dit personne ne l'a encore mis dans une case. Tout le monde l'adore et moi j'en suis amoureux. Je finis ma journée de cours et partit au parking puis montait dans ma voiture. 

-ouais a plus (ton surnom)

Je vis (y/n) dire en revoir a ses amis puis attendre devant un poteau et elle finit par partir vers la route de chez elle. Je sortis du parking en vitesse puis roulait sur la route pour rentrer chez moi. Je finis par faire demi-tour a cause d'un sentiment de protection envers elle. 

-salut (Y/n)

-hé Adrian ça va ? 

-ouais tu vas où comme ça ?

-je vais rejoindre mes parents au restaurant 

-monte je t'emmène 

-Adrian je veux pas te déranger 

-allez monte avant que je change d'avis

-oké mais c'est par ce que j'ai la flemme et que je veux pas me disputer avec toi 

-ouais allez 

Elle montait dans ma voiture et s'attachait puis je redémarrais en vitesse pendant qu'elle me donnait l'adresse. Je me garais sur le parking du restaurant et je l'a retenus lorsqu'elle voulut sortir. 

-Ad qu'est ce que tu fais ?

-faut que je te dise un truc qui me fait du mal chaque jours

-pourquoi a moi ?

-car ça te concerne 

-oké je t'écoutes 

-j'ai baisé des millions de filles pourtant la seule que j'aime,la plus belle pour moi c'est toi tu me fais un effet que j'arrive pas a comprendre ou a expliquer. (y/n) t'es la seule que je désires maintenant je veux même plus baiser des putes. Je veux seulement t'embrasser,te câliner,te dire a quel point t'es important. Je veux que lorsque tu vas mal tu cours dans mes bras pour pleurer et que je te consoles.

-Ad -c'est l'amour on finit par s'habituer et parfois les sentiments finissent par partir

-tu ne ressens pas les mêmes sentiments ?

-non désolé mais bientôt tu auras une belle vie avec une fille bien qui t'aimera autant que toi

-ouais peut être 

Elle embrassait ma joue ce qui me fit du bien et elle quittait ma voiture en vitesse. Le lendemain on était tout les deux gênées alors on s'évitait tout les deux le plus qu'on pouvait.

-il y a un froid entre toi et ta future femme ?

-ta gueule Léo 

-parle 

-je lui ai tout dit 

-et ?

-elle m'aime 

-désolé frère

-ouais tant pis 

-il y a des millions de filles dans le monde

-ouais t'a raison 

On s'installait sur un banc du lycée et je commençais a sympathiser avec Amélia une amie avec qui j'avais toujours traîner mais j'avais jamais cherché a la connaitre. Je voyais (y/n) nous observait mais je m'en souciais pas plus que ça. 

Ellipse 

Cela fait 1 mois que (y/n) m'a mit un râteau on s'est pas trop reparlé depuis ce jour. Je sortais du bâtiment, dit en revoir a mes amis et j'allais rejoindre ma voiture lorsque (y/n) me barrait la route. 

-je dois te dire un truc 

-quoi ?

-je crois que -commençait elle 

-dit moi 

-oublie 

-oké 

Je passais a coté d'elle puis rejoignait ma voiture seulement je fus coupé par deux mots venant de celle que j'aime.

-je t'aime Adrian

-quoi ?

Je me retournais vers elle et elle me sautait dans les bras alors je l'a rattrapait heureux.

-pardon du râteau mais je me rendais pas compte que je tenais plus a toi que je le pensais 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-pardon du râteau mais je me rendais pas compte que je tenais plus a toi que je le pensais 

-pas grave 

Je l'a posais au sol,posait mes mains sur ses joues pour entourer son visage entre mes mains et je l'embrassais finalement. 

Dites moi si ça vous plait que pour une fois ça soit le bad boy qui aime en premier. Aimeriez vous que le bad boy aime un garçon ? Ou que la personne qu'il aime ne l'aime pas ? Ou d'autres idées ?

Imagine en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant