Chapitre 4: De nouveau réunis

543 38 2
                                    

Le soleil pénètre entre mes rideaux et j'ouvre doucement les yeux. J'ai dormis comme un bébé, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Ces derniers temps je faisais beaucoup de cauchemars, je dormais très mal mais cette nuit j'ai fais un rêve,ou plutôt j'ai revécu un souvenir, où je me voyais petite avec ma sœur et ce fameux Théo courir à travers les couloirs du château, rigolant comme des fous. C'était un souvenir heureux, ce qui me donne d'avantage envie de retrouver l'ensemble de mes souvenirs. J'entends deux petits coups contre ma porte donc je me lève, me fait une queue en marchant, et ouvre la porte. La tête souriante de ma sœur apparaît et je la laisse entrer. Elle me fait un câlin et prend le plateau que tenait dans ses mains la servante d'hier, Effy je crois, qui quitte ma chambre après une petite révérence. On s'assied toutes les deux sur mon lit.

"Alors Noam, t'as bien dormis?

-Comme un bébé et toi?

-Moi aussi

-Il est quelle heure?

-10h20

-Oh d'accord, bon autant lui poser la question qui me tiraille directement. Ils arrivent à quelle heure?

-Ils devraient arriver vers 11h normalement. Tu es stressée?

-Assez oui

-Ça va aller ne t'inquiète pas

-Et comment est-ce-que je suis censée me comporter? Je fais une révérence? Je les vouvoie? Je fais quoi?

-Contente toi d'être toi-même, c'est ce qu'ils me disaient toujours: quelque soit la personne ou la situation à laquelle tu fais face, reste toujours toi-même.

-D'accord, je remarque qu'elle est déjà habillée d'une jupe avec un t-shirt et une veste blazer noire avec des petites bottines noire à talons et son diadème. Je m'habille comment?

-Comme d'habitude, ce n'est pas parce qu'on est des princesses qu'on en reste pas moins des jeunes femmes normales. Habille toi comme d'habitude, nous irons faire les magasins ensemble très bientôt, ou on pourra plutôt faire venir les plus grands stylistes et couturiers du Royaume pour qu'ils nous présentent leur dernière collection comme ça on remplira ta garde-robe et la mienne par la même occasion.

-Ça me va, je lui souris. Oh et dis, très joli ton diadème.

-Merci! Il faudra qu'on t'en fasse faire un vite, un qui te ressemble, qui soi à ton image.

-Tu le portes toujours?

-Oui c'est une obligation royale mademoiselle, elle fait semblant de prendre de grands aires. Nous sommes des princesses ma chère, nous nous devons de le montrer à tous, on explose de rire

-Qui t'as dis ça et de cette manière?

-La gouvernante qui s'occupait de moi entre mes 12 et 16 ans, elle était gentille mais un peu trop à cheval sur les principes et surtout vieux-jeu, on rigole à nouveau. Mais t'inquiète au départ j'avais du mal à toujours le garder, je trouvais ça chiant mais on s'y fait et puis finalement c'est comme si ça fait parti de moi, c'est habituel de se lever et de le mettre tous les jours.

-Oui c'est vrai, c'est un peu comme pour ceux qui portent des lunettes

-Oui voilà, bon allé file prendre une douche et t'habiller

-J'y vais"

Je rentre dans ma salle de bain, prends une bonne douche bien chaude puis ressors et m'enroule dans une serviette toute douce. Je réalise alors que je n'ai pas pris d'affaires donc je ressors, toujours ma serviette entourée autour de mon corps et une autre autour de ma tête. J'entre dans mon dressing, Aiden sur les talons et cherche ce que je peux mettre. Voyant que je n'arrive pas à me décider, ma sœur prend un jean blanc avec un chemisier kaki et me tend mes converse noires puis sors du dressing. J'enfile la tenue qu'elle m'a choisit puis retourne dans la salle de bain sécher et coiffer mes cheveux. Alors que je sors de la salle de bain, Effy entre après qu'Aiden l'y ai autorisé.

A Princess life?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant