Chapitre 10: Plus cliché tu meurs!

460 35 0
                                    

Une masse s'affale à côté de moi me faisant sursauter. Je continue la lecture de mon livre sans prêter attention à ma sœur.

"Noam c'est comme ça que tu vas passer ton samedi?

-Hum?

-Eh sœurette tu comptes pas rester enfermée comme ça quand même? Je ferme mon bouquin et attends qu'elle continue.

-Pourquoi pas?

-Parce qu'il se pourrait qu'il y ait un certain Nate qui va arriver dans environ 20 minutes pour t'emmener faire une balade

-Une balade?

-Oui à cheval, j'explose de rire. Bah quoi?

-Tu déconnes?

-Bah non pourquoi? Je me mets à rigoler de plus belle

-Oh putain mais non quoi, plus cliché tu meurs! me calmant. Mais pourquoi Nate veut m'emmener faire une balade à cheval?

-Pour passer du temps avec toi enfin!

-C'est censé être évident?

-Pour quelle autre raison veux tu Noam qu'il veuille se balader à cheval avec toi?

-Stop les phrases longues et compliquées Aiden s'il te plait. Et pourquoi il n'y a personne qui m'a prévenue? Et d'ailleurs pourquoi il ne me l'a pas demandé directement?

-Parce qu'il est très à cheval sur les principes et qu'il a demandé l'autorisation aux parents de t'emmener te promener l'après-midi

-Attends sérieusement?

-Oui et en fait il se trouverait qu'étant donné qu'ils ont accepté, je devais te prévenir

-Et t'as oublié

-C'est ça

-Aiden! Bon je fais quoi moi?

-Tu sais monter à cheval non?

-Oui bien sur j'en fais depuis que je suis petite et je suis allée me balader plusieurs fois avec Aleshan

-Aleshan?

-Mais oui Aleshan mon cheval

-Ah oui!

-Mais c'est pas ça le problème je mets quoi, une de mes tenues?

-Oh ça, vas sur ton lit je t'ai mis une tenue neuve

-T'as pensé à tout, je reviens, je vais me changer."

Je sors de ma petite "bibliothèque" pour aller dans ma chambre. J'attrape la tenue entre mes mains et file à la salle de bain. Je reprends une douche rapide, enfile le pantalon d'équitation noir et blanc, un chemisier blanc et mes bottes d'équitation en cuir noir. Ne sachant pas trop quoi faire de mes cheveux, je me fais une tresse qui me tombe sur mon épaule droite avec quelques mèches bouclées libres. Je me maquille légèrement puis ressors de la salle de bain prête. Aiden, assise sur mon lit, se relève pour me tendre une cape noire que je passe sur mes épaules et ferme avec deux boutons d'argents. J'ajuste mon diadème et attrape mon portable que je glisse dans ma poche de pantalon. Je remarque que j'ai 10 minutes de retard mais on m'a dis qu'il était bon de faire attendre les personnes avec qui nous avons rendez-vous, cela montre que nous sommes occupés. Aiden me souhaite une bonne après-midi et me fait promettre de tout lui raconter à mon retour. Je descends les escaliers doucement et vois Nate dans un pantalon d'équitation beige, chemise blanche et bottes d'équitations. Lorsqu'il m'entend arriver, il s'avance vers moi en souriant. Je lui fais la bise.

A Princess life?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant