Et bien voilà, A Princess life? c'est finit. Ça aura été compliqué mais j'en ai vu le bout. Pour être tout a fait honnête, lorsque j'ai commencé cette histoire j'avais pas mal d'idées mais au fur et à mesure je me suis rendue compte que j'ai vite fais le tour et du coup j'ai très vite manqué d'inspiration. S'est ajouté à ça le manque de temps et mes problèmes de PC, ce qui a aboutit de très gros retard de publication. Je voulais donc encore m'excuser pour cela. Je voulais aussi et surtout remercier celles et ceux qui ont continués malgré tout de lire et qui sont restés fidèles à Noam, vous êtes des amours (je n'en veux pas à ceux qui ont finis par arrêter je comprends complètement).
Mais ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que vous avez tout de même pensé de cette histoire et surtout de la fin: Déçu? Choqué? Triste? Vous vous y attendiez ou pas du tout? A vrai dire avec l'arrivée de mes examens (J-5 avant le Bac pour moi), je voulais terminer cette histoire que je savais qu'ensuite je n'aurais pas le temps, et étant donner que le chapitre 18 a été posté il y a un peu plus d'un mois, cela commençait à faire long. C'est pour ça que j'ai décidé de terminer comme ça, parce que je voulais quelque chose qui ne soit pas tout beau tout rose et complètement cliché et puis ça vous laisse imaginer librement la suite de la vie de nos personnages. Bref j'espère que cela vous aura plu.
Pour ce qui est de la publication d'une prochaine histoire, honnêtement ça ne sera pas pour tout de suite pour plusieurs raisons: je n'y ai pas encore réfléchis, je n'ai pas trop d'idées pour le moment, je n'aurais pas le temps et mon PC qui n'en fait qu'à sa tête. Donc si je publie une prochaine histoire, je vous informerais ici et également sur mon autre histoire Renaître de ses cendres. D'ailleurs allez la lire si ce n'est pas déjà fais et si vous en avez envie, ce n'est pas du tout le même style que A Princess life? (j'avoue je fais ma pub mdrr).
Enfin voilà encore un grand merci à toutes et à tous, n'hésitez pas à venir me parler si vous en avez envie et on se retrouve bientôt je l'espère pour de nouvelles aventures.
Bye bye -aSw
Vous pouvez me retrouver sur:
twitter: @LeaCaroux
instagram: lea.crx10
Snapchat: misslea62
tumblr: leacaroux
we heart it: aStrongwarrior
musical.ly: leacaroux
VOUS LISEZ
A Princess life?
Teen FictionJ'ai toujours été une fille sans histoire, banale. Je me levais chaque jour pour aller en cours comme n'importe qui, j'avais une meilleure amie que je connaissais depuis mon enfance et un petit ami adorable bien qu'un peu trop collant. Je menais une...