Chapitre 6: Une princesse à présenter au monde

557 37 1
                                    

"Noam, allé enfin depeches de sortir de là! On a pas le temps!

-Aiden, elle ne me va pas du tout!

-T'as dis ça pour les 7 dernières robes, sors

-D'accord, d'accord, je sors et me poste devant ma sœur qui prend un air moqueur

-T'avais raison elle te va pas du tout, elle ricane.

-Richard! l'un des couturiers réquisitionné. Dois-je te rappeler que c'est une robe pour la princesse de Monatan que nous t'avons demandé de faire et pas pour je ne sais qui. Elle se présente aujourd'hui à ses sujets et il est hors de question qu'elle ressemble à je ne sais quoi.

-Maman! Aiden et moi l'interpellons à l'unisson

-Je suis désolée Majesté

-Maman, ne soit pas si dure avec lui nous lui avons laissé à peine 3 jours, je me tourne vers le couturier. Ce n'est rien Richard, vos pièces sont toutes très belles mais elles ne me correspondent pas.

-Bon, il y a encore d'autres robes à essayer, Aiden tape dans ses mains. Montrez nous la suivante.

-C'est celle-ci princesse, un énième styliste va poser une housse avec une robe dans mon dressing

-Je vais l'essayer"

J'entre dans mon dressing où deux jeunes filles m'aident à m'habiller. L'une d'elles m'aide à retirer la robe que j'ai sur moi tandis que l'autre ouvre avec délicatesse la housse contenant la prochaine robe. Lorsque je la vois, je suis absolument éblouie. Elle est juste magnifique. C'est une robe asymétrique claire. J'ai les épaules dénudées tout comme mes jambes (média). Je l'enfile et me regarde dans le miroir, elle épouse parfaitement mes formes. C'est celle qu'il me faut. Les jeunes filles ouvrent les portes du dressing et je sors avec à mes pieds des escarpins blancs simples.

"C'est celle là, je souris grandement

-Je suis d'accord avec Noam, Aiden rayonne

-C'est celle-ci qu'elle portera cette après-midi, Ma mère sourit au couturier. Merci Pierre, c'est une très belle création

-Merci à vous Majesté.

-Je vais l'enlever

-Dépêche toi ma chérie, le joaillier va arriver d'une minute à l'autre avec ton diadème, nous devons ensuite vérifier ton discours puis-

-Respire maman, pas la peine de s'affoler. L'annonce est à 15h et il n'est que 11h.

-Justement!

-Et puis tu sais je n'ai pas l'intention de faire un grand discours, je ne sais pas trop quoi dire

-Ce n'est rien, l'essentiel est que tu dises quelques mots à ton peuple

-D'accord

-Bon file donc et ne perds pas trop de temps

-Bien sur"

J'entre à nouveau dans mon dressing, enlève la robe qui est directement remise dans sa housse. Je m'habille simplement d'un jean taille haute avec un chemisier clair et mes converses puis ressors. Un homme que j'avais vu 3 jours auparavant est dans ma chambre à discuter avec ma sœur et ma mère. Je m'approche d'eux.

"Princesse, il me fait une révérence, je crois que je m'y habituerais jamais. Je suis venu porter votre diadème.

-Oh j'ai hâte de le voir

A Princess life?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant