Indécise, voilà ce qui me décrit le mieux en ce moment même. Je suis actuellement plantée devant ma porte de chambre et j'hésite entre aller en cours et faire face aux conséquences de mon comportement au bal de fin d'année ou tout bonnement boycotter les cours aujourd'hui et aller traîner je ne sais où. La deuxième solution me tente particulièrement mais est-ce-que j'ai réellement envie d'aggraver mon cas? Je ne sais pas. Finalement trois coups à ma porte répondent à ma question.
"Que veux-tu Aiden?
-Qu'est-ce-que tu fais? On va être en retard
-Je ne vais pas aller en cours aujourd'hui
-Alors là même pas en rêve petite sœur, hors de question que tu sèches les cours sans moi. Et puis franchement nous n'avons que 3h de cours aujourd'hui, enfin 4h pour toi. N'abuse pas, tu sécheras une prochaine fois.
-Tu es sérieuse?
-Complètement, allé filons si tu ne veux pas croiser père parce que honnêtement si il te croise en dehors de ta chambre tu vas en prendre pour ton grade
-D'accord, d'accord je viens
-Cool"
Nous marchons côtes à côtes d'un pas pressé afin d'éviter mon père. Je ne lui ai pas encore fais face mais je sais que ça ne serait tarder. Arrivées face à la grande battisse de l'école je ne suis plus aussi confiante que je l'étais samedi. Toute ma soirée me revient en mémoire, et aussi merveilleuse a-t-elle été, j'appréhende comment les élèves de mon école réagiront en me voyant parce que je suis consciente que ce que j'ai fais est quelque chose de particulièrement incroyable aux yeux de tous. Vous rendez-vous compte? On a jamais vu une princesse avec si peu de manières! Enfin c'est ce que disent les magasines, m'enfin on s'en fiche non. Aiden me pousse hors de la voiture et je sors en première. Automatiquement, comme s'ils avaient un détecteur, tous les regards se braquent sur moi. Certains sont amusés, d'autres curieux ou admiratifs, d'autres encore sont mauvais. Je sors de ma torpeur lorsque j'entend des applaudissements. Quoi?
"Noam! Noam! Noam!"
On m'acclame et je ne comprends vraiment pourquoi. Je n'ai rien fais d'exceptionnel! Néanmoins je souris et continue mon chemin jusqu'à mon casier comme si de rien n'étais. Je perds mon sourire lorsque j'aperçois à quelques mètres de moi Théo. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que je dois m'excuser et c'est ce que je fais.
"Théo! Il se tourne vers moi et s'arrête pour que je le rejoigne. Ça va?
-Oui, ouah plus froid tu meurs
-Tu m'en veux?
-Je ne vois pas pourquoi t'es grande et tu ne me dois rien
-Ok tu m'en veux. Ecoute je suis désolée ok? Je ne sais pas trop pourquoi je m'excuse mais je le fais parce que je sais que j'ai fais quelque chose qui t'as blessé sans m'en rendre compte et je ne veux pas que tu sois fâché contre moi.
-Tu veux savoir pourquoi je t'en veux ?Je suis déçu Noam! En fait je suis en colère contre moi parce que je pensais qu'on était un peu plus qu'amis. Tu n'as pas eu le courage de venir me dire en face que tu ne voulais pas aller au bal avec moi et je comprends pourquoi, ce n'est certainement pas avec moi que tu aurais pu te comporter comme tu l'as fais. Je pensais qu'entre nous y'avait un truc et il faut croire que je me suis cruellement trompé. Qu'est-ce-que je peux être stupide! Comme si tu pouvais t'intéresser un minimum à moi.
-Mais je m'intéresse à toi enfin!
-Pas comme je le voudrais Noam, pas comme je le voudrais mais ce n'est pas de ta faute. Je suis simplement déçu mais ne te préoccupe pas de moi, ce n'est pas utile. Je ne suis pas en colère contre toi
VOUS LISEZ
A Princess life?
أدب المراهقينJ'ai toujours été une fille sans histoire, banale. Je me levais chaque jour pour aller en cours comme n'importe qui, j'avais une meilleure amie que je connaissais depuis mon enfance et un petit ami adorable bien qu'un peu trop collant. Je menais une...