Pray for Paris

404 17 0
                                    

Je publie cette partie pour montrer mon soutient aux victimes, a leur familles ainsi qu'aux forces de l'ordre qui ont a nouveau fait preuve d'un courage inouï. Ce nouvel attentat nous affecte tous profondément, plus encore que celui de Charlie Hebdo. Daech qui a revendiqué l'attentat s'est cette fois attaqué a l'ensemble de l'humanité. Nous sommes tous concernés et il faut qu'on reste unis et solidaires. Nous avons tous peur et c'est normal mais c'est ce que ces barbares cherchent a faire donc le mieux est de continuer notre vie en gardant dans nos coeurs le souvenirs des victimes qu'elles soient décédées ou toujours en vie. Le bilan s'alourdit d'heure en heure et ce n'est pas encore finit.
J'ai suivi hier l'édition spéciale de TF1 en direct et toutes ces images, ces vidéos, ces témoignages etc m'ont vraiment touchée. J'ai aussi été touchée par cette union, de voir sur twitter toutes ces personnes ouvrir leur porte a des étrangers en détresse. Je souhaite adresser un mot particulier a ceux qui sont sans nouvelles de proches, ne perdez pas espoir, nous sommes de tout coeur avec vous. A ceux qui ont perdu un membre cher dans ce massacre, je vous adresse mes plus sincères condoléances ils étaient innocents et ne méritaient pas de perdre la vie a cause de ces barbares. Cet acte nous montre bien que tout peu basculer, n'importe ou, n'importe quand.
Ne cédons pas a la panique et entre-aidons nous.
Je vous embrasse, Léa

#PrayForParis #PeaceForTheWorld #JeSuisParis

A Princess life?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant