"Bon hum. Qui es-tu?
-Qui je suis? Eh bien je m'appelle Aiden Emilia Lily Chrystalle
-Non pas ton prénom, tu me l'as déjà dis. Qui es-tu? Pourquoi est ce que tu me ressembles tellement?
-Oh toi aussi tu trouves? Je pensais me faire des idées. Bon d'accord, arrêtons de tourner autour du pot, je m'appelle Aiden Emilia Lily Chrystalle Bredastre princesse du Royaume de Monatan, je suis ta sœur Noam
-Stop, stop, stop je n'ai pas de sœur. Je suis fille unique et j'ai été élevée par mon oncle et ma tante
-Ce n'est pas une blague Noam, je suis vraiment ta sœur tu as été envoyée chez Jules et Sarah lorsque tu avais 9 ans
-C'est du délire! Je prend un temps pour l'observer plus attentivement. C'est impossible!
-C'est pourtant le cas Noam, je reste silencieuse, sous le choc. Ecoute je sais que c'est difficile à croire mais c'est la vérité.
-Pourquoi?
-Comment ça pourquoi?
-Pourquoi est ce que j'ai été envoyée chez Jules et Sarah?
-Oh, une ombre passe devant ses yeux. Je hum, je- Ecoute Monatan n'a pas toujours été aussi prospère qu'il l'est aujourd'hui et il y a 10 ans de cela tu as failli mourir. Nos parents ont tellement eu peur pour ta vie qu'ils ont décidé de te confier à de proches amis de la famille qui t'ont emmené à des milliers de kilomètres d'ici.
-Sarah et Jules ne sont pas mon oncle et ma tante?
-Non, mais nos parents les ont toujours considérés comme de la famille. Maman et Sarah se sont connues lorsqu'elles étaient jeunes et ont grandies ensemble. Elle avait confiance en elle plus qu'en qui que ce soit.
-Mais pourquoi est que c'est moi qui a failli y passer?
-Tu ne t'es jamais sentie un peu différente des autres?
-Pas particulièrement, je n'avais pas beaucoup d'amis mais c'est tout.
-Soit sincère avec moi Noam.
-Bon c'est vrai, je m'ennuyai en classe, j'ai tendance à vite me désintéresser à une activité et j'ai toujours trouvé mes cours trop simples. Et puis outre ça je n'arrivais pas à me faire d'amis, je restais toujours seule et j'avais souvent l'esprit ailleurs. Les médecins ont décrété que c'était un syndrome d'hyperactivité et la seule chose qui me calme c'est la musique.
-J'en étais sure. Rien d'autres d'étrange?
-Si, pourquoi est ce que je lui raconte tout ça moi? Je faisais des espèces de rêves prémonitoires parfois et j'avais des visions ou ce genre de trucs. Pourquoi est ce que tu me demandes ça?
-Parce qu'après ta naissance, les anciens ont dis aux parents qui tu sauras destinée à gouverner le Royaume. Je n'avais que 2 ans donc je ne m'en souviens plus mais il paraîtrait même qu'ils ont pus sentir que tu aurais des dons, tes visions et tes rêves. Evidemment la nouvelle a vite fais le tour du Royaume. Certains étaient septiques quant à la véracité de tes dons mais quand tu as commencé à avoir des visions qui par la suite se sont révélées vraies, des détracteurs qui commençaient à se montrer de plus en plus turbulents au sein du royaume se sont révoltés. Ils ont criés à tous que tu étais une sorcière, un enfant de Satan, un danger pour le Royaume et que si le Roi et la Reine te gardaient au Château cela voulait dire qu'ils pactisaient avec le Démon et qu'il fallait les bannir du trône. C'est à ce moment que ça a vraiment commencé à déraper, quelques larmes coulent sur ses joues. On devait participer à une visite officielle d'un hôpital, tu avais du mal à tenir en place mais nous étions habitués. On était sur le point d'entrer dans la voiture, elle retient un nouveau sanglot, quand deux hommes habillés en noir t'ont attrapée par le bras. Il t'ont tiré contre eux, tu pleurais à chaudes larmes, tu ne comprennais pas ce qu'il se passait et on avait tous très peur. Ils te menaçaient avec une arme, ils n'arrêtaient pas de crier qu'il fallait que tu meurs. Des gardes du corps sont arrivés à temps et les ont maitrisés. Après ça les parents ont compris qu'il était trop dangeueux de te garder ici et l'un des anciens t'as hypnotisée sur leur demande. Tes souvenirs jusqu'après l'attentat ont été bloqués et tu as été confiée à Sarah et Jules pour vivre une vie normale loin de toute cette folie. Toutes personnes allant à l'encontre de l'autorité royale ont été sévèrement punies. La paix est revenue ensuite mais on a toujours su que te ramener auprès de nous pourrait être dangeureux. Seulement un danger plus grand arrivait jusqu'à chez toi, c'est pour ça que j'ai décidé de te ramener auprès de nous. Papa et Maman ne sont pas au courant que tu es ici, je ne leur ai rien dit parce que je sais qu'ils auraient été contre. Ils ont toujours pensé que tu étais plus en sécurité loin de Monatan mais j'ai su de source sure que des personnes cherchant à renverser notre famille étaient à ta recherche et t'avaient même retrouvé. Ce n'était qu'une question de temps avant que cela ne dérape. Mais tu n'as pas à t'inquiéter tu es en sécurité maintenant.
VOUS LISEZ
A Princess life?
Novela JuvenilJ'ai toujours été une fille sans histoire, banale. Je me levais chaque jour pour aller en cours comme n'importe qui, j'avais une meilleure amie que je connaissais depuis mon enfance et un petit ami adorable bien qu'un peu trop collant. Je menais une...