"Théo tu vas bien? Il est à présent face à moi, un drôle d'air peint sur le visage. Théo? Eh! Je passe ma main devant son visage. Dis moi ce que tu as, t'es tout bizarre.
-J'ai essayé de te faire comprendre Noam... Tu es si intelligente, je pensais que tu comprendrais seule.
-De quoi est ce que tu parles?
-Ça me paressait pourtant tellement clair. Tu sais toutes ces années sans toi ont été tellement dures pour moi. Toi bien sur, tu n'avais gardé aucun souvenir de moi ou des moments qu'on a passé ensemble. Tu sais Noam, pendant ton absence je n'ai pas eu de copines.
-Pourquoi tu me dis tout ça Théo?
-Parce que je ne peux plus garder ça pour moi. Il faut que tu saches Noam.
-Que je saches quoi? Ecoute Théo la journée a été longue et je n'ai qu'une hâte c'est rentrer chez moi. Tu ne veux pas qu'on discute sur la route plutôt.
-Je... Hum non. Je n'en ai que pour quelques minutes. Noam, j'ai besoin que tu saches.
-Que je saches quoi?
-Aiden pourtant elle a comprit, elle.
-Qu'est-ce-que ma sœur vient faire dans l'histoire,
-J'en peux plus Noam"
Sans me laisser le temps de réagir, il attrape ma tête entre ses mains et plaque ses lèvres sur les miennes. Je ne comprends pas ce qu'il se passe jusqu'à ce qu'il bouge ses lèvres. Sans réellement savoir pourquoi, je lui rend son baiser. Alors que sa langue titille ma lèvre inférieure, je prends conscience d'une chose: c'est Théo qui est en train de m'embrasser. La réalité me frappe, malgré mon attirance pour lui et ce sentiment de sécurité qu'il m'apporte, je ne l'aime pas, pas comme il semble vouloir être aimer. Je rassemble mes esprits et avec toute ma force le pousse loin de moi. Je sens mes lèvres légèrement gonflées mais je n'y prête pas plus attention. Il me regarde d'un air complètement perdu, presque suppliant de ne pas le repousser mais je ne peux pas me résoudre à le laisser franchir d'avantage la ligne rouge. Je l'aime, mais pas amoureusement, plus comme le frère que je n'ai pas eu la chance d'avoir.
"Et merde, il passe une main nerveuse dans ses cheveux. Noam je suis désolé
-Faisons comme s'il ne s'était rien passé ok?
-Tu rigoles j'espère? Comment veux-tu que je fasses comme si de rien était? Je t'aime Noam merde! Je plaque ma main sur ma bouche, choquée de l'entendre même si je l'avais compris. T'entends je t'aime, répète-il plus doucement en faisant un pas vers moi.
-Stop arrête! Ecoute je t'adore Théo mais je- laisse tomber d'accord? Je vais faire comme si tu ne m'avais pas embrassée et comme si tu ne venais pas de lâcher une putain de bombe à l'instant ok? Et tu devrais faire pareil.
-T'as pas le droit de me demander ça...
-Je suis désolée mais je le fais.
-C'est quoi le problème? C'est parce que je ne suis pas prince? Parce que je ne suis pas assez bien pour toi?
-Arrêtes une minute de dire des bêtises, ça n'a absolument rien à voir. Le problème c'est que je ne t'aime pas comme tu m'aimes
-Mais je te laisserais le temps qu'il te faut si c'est ce dont tu as besoin, je te laisserais le temps de m'aimer pleinement, je-je ferais tout ce que tu veux!
-Non! Stop! Tu te fais du mal tout seul là...
-D'accord, j'ai compris t'inquiète pas. J'ai compris ce qui te freinais, ça fait rien quand il se sera lassé, tu pourras toujours venir me voir. J'attendrais le temps qu'il faut.
VOUS LISEZ
A Princess life?
Teen FictionJ'ai toujours été une fille sans histoire, banale. Je me levais chaque jour pour aller en cours comme n'importe qui, j'avais une meilleure amie que je connaissais depuis mon enfance et un petit ami adorable bien qu'un peu trop collant. Je menais une...