Apparemment le chapitre ne s'était pas publié donc je le poste maintenant, vraiment désolée
Comment vous dire que Aiden m'a littéralement défoncée, mais genre vraiment. En fait, elle a vue le message de Richard au sujet de notre "escapade nocturne" et elle n'était évidemment pas au courant. Du coup elle m'a demandé de m'expliquer dès que Théo avait quitter ma chambre et autant vous dire qu'elle n'était pas super heureuse, genre pas du tout. Elle m'a passé un savon comme pas possible, en me répétant à quel point j'ai été irresponsable de quitter le château et qui plus est de nuit sans prévenir qui que ce soit et patati et patata, j'ai décroché au bout de 2 minutes. Et puis d'un coup elle s'est mise à rire, j'ai rien compris mais elle s'est juste tapé un fou rire. Bref
Quelques semaines ont passé depuis cet épisode et j'ai pris le rythme de ma nouvelle vie. Je jongle entre mes nombreux cours, mes amis et mes devoirs de princesse: inaugurations diverses et variées, discours etc. Les fêtes de fin d'années approchent à grands pas et à cet occasion mon école organise un bal. Il faut bien évidemment y aller en "couple", un garçon et une fille quoi, et je suis dans une sacrée galère. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que Théo, Richard et Nate m'ont demandé de les accompagner tous les trois et je n'ai aucune idée d'avec qui je vais y aller. Ils me l'ont demandé à quelques heures d'intervalles et je n'ai pas pu donner ma réponse. C'est pourquoi je suis actuellement dans ma chambre avec un pot de Nutella et ma guitare à essayer de me changer les idées comme je peux, sans succès. Je ne veux pas faire de peine à qui que ce soit. Je veux dire Nate à toujours été droit avec moi et très prévenant, mes parents l'adorent et me voient déjà en petit couple parfait avec lui. Il est vrai qu'il est très gentil, intelligent et franchement canon et j'adore passer du temps avec lui mais de là à me mettre officiellement avec lui, ça ne me parait pas imaginable. Il est juste un très bon ami que je ne veux pas blesser, rien de plus. Théo, quant à lui, est mon meilleur ami de toujours, il me connait par cœur et quand je suis avec lui, je me sens bien, à ma place, comme si c'était à ses côtés que je devais me trouver. En fait il représente pour moi la sécurité. Et Richard? Oh Richard c'est une toute autre chose, personne mise à part ma sœur ne sait que je le "fréquente" en dehors des cours, pourtant on passe la plus part de notre temps ensemble. Cette espèce d'énergumène me fait mourir de rire, il me fait vivre des choses que je n'avais jusque là jamais eu l'idée et le courage de faire. Avec lui je passe des moments inoubliables, intenses et j'adore ça. Je ne sais pas, le voir en cachette comme ça a quelque chose de particulièrement excitant et j'aime ce sentiment. Alors mettez vous à ma place 30 secondes. Moi qui ai toujours eu une vie simple, sans relief aucun avec seulement à mes côtés ma meilleure amie et mon petit ami pour qui je ne ressentais absolument rien de plus que de l'amitié, me voilà demandée par trois garçons d'un coup. C'est assez stressant.
"Bon Noam tu te décide à sortir d'ici? Qui ose me déranger en pleine réflexion
-Je me sens pas super bien Aiden, je crois que je couvre quelque chose
-C'est ça, mais bien sur. Bon tu m'explique ce que t'as depuis trois jours maintenant?
-Rien, je te dis que je suis malade
-Mais c'est ça, c'est en rapport avec le bal de fin d'année n'est-ce-pas? Je hoche la tête, Nate, Richard et Théo t'ont demandé de les accompagner? Je hoche à nouveau la tête
-Comment t'as deviné?
-Parce qu'ils m'ont tous les trois demandé conseil et je les ai tous les trois aidé
-T'es pas sérieuse?
-Si, t'as trois gars qui te courent après, c'est simple t'en choisi un
VOUS LISEZ
A Princess life?
Подростковая литератураJ'ai toujours été une fille sans histoire, banale. Je me levais chaque jour pour aller en cours comme n'importe qui, j'avais une meilleure amie que je connaissais depuis mon enfance et un petit ami adorable bien qu'un peu trop collant. Je menais une...