"Mon Dieu Noam ne me dit pas que tu as vraiment fais ce que tu as fais! Aiden plaque sa main sur son front. Misère, misère, misère. Les parents vont nous trucider toutes les deux, ils vont te marier de force au meilleur parti du monde et qui sera le plus moche juste pour te punir jusqu'à la fin de tes jours. Oh non, non, non tout le royaume ne va parler que de ça. Je vois déjà les gros titres des magasines et des journaux "La haute société se dévergonde". T'imagine même pas les conséquences de ce que-
-Silence Aiden, j'en ai rien à faire. Et cesse de te tracasser comme ça, c'est moi qui aurait des soucis et non toi. Alors respire un coup et détend toi, on est là pour s'amuser
-Et représenter le Royaume de Monatan je te rappelle!
-Nous sommes jeunes, on n'est pas différentes des autres et je refuse de me laisser dicter ma conduite. Je fais ce que je veux un point c'est tout, elle me regarde quelques minutes avant d'esquisser un sourire
-Tu es magnifique petite soeur, une véritable jeune femme
-Merci Aiden, tu es splendide aussi
-Je préfère nettement cette robe à l'autre choisie par les parents, elle te met largement plus en valeur
-Merci, je la sers dans mes bras pour la remercier. Bon allons chercher quelque chose à boire et rejoignons la piste de dance. De toute façon on sait tous sur quoi portera les magasines demain alors autant se lâcher"
J'attrape la main de Richard qui semble particulièrement heureux. Théo, à côté de Aiden, n'a toujours pas décrocher un mot et ne lâche pas du regard ma main qui tient fermement celle de Richard. Je suis un peu gênée mais contrairement à ce que j'aurai fais habituellement, je ne lâche pas Richard. Je me fiche bien ce que l'on peut penser de moi. Comme tout le monde, j'ai toujours une part de moi un peu "rebelle" comme le dit si bien R', je refuse que l'on me dise quoi faire et ce soir j'ai décidé de faire ce que je veux peu importe les conséquences, peu importe mon titre, peu importe le rôle que je suis censée tenir, peu importe que demain je ferais sans doute la Une des magasines, peu importe que je vais certainement me faire littéralement défoncer.
Je prends une gorgée dans ma coupe de champagne. Pas d'alcool dans ce genre de soirée, dommage ce soir exceptionnellement j'aurai bien eu envie d'une bonne vodka. Une musique particulièrement entraînante démarre. Je tire Richard par la main, un sourire au coin des lèvres, en lui faisant signe du doigt de me suivre. Je le traîne derrière moi tout en me déhanchant au rythme de la mélodie. Je tourne quelques secondes la tête sur la droite et croise le regard irrité de Théo mais je ne m'en préoccupe pas, ce soir je ne me préoccupe de rien. Je me retourne brusquement et me retrouve à quelques centimètres du visage de Richard. Je souris en coin tout en continuant de me déhancher face à lui. Il prend possession de mes hanches fermement en suivant le rythme. Je ferme les yeux, savourant toutes ces sensations en levant mes bras au dessus de ma tête pour finalement les loger derrière la nuque du bel homme face à moi. J'ouvre les yeux et plonge mon regard dans le sien, intense et profond. Il me défit silencieusement, je le sais, il me défit de complètement lâcher prise et c'est ce que je fais. Je me colle plus près de lui, mon regard toujours accroché au sien et je continue de danser toujours plus proche de lui. Les chansons s'enchaînent sans qu'on ne se décolle une seconde. On savoure notre proximité, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre, nos souffles se mêlant délicieusement. A plusieurs reprises il dépose des baisers aux coins de mes lèvres et le long de ma gorge. Je le laisse faire, tirant parfois ses cheveux, lui arrachant souvent des gémissements roques et excitants.
Un slow démarre, calme et relaxant. L'air est chargé d'une tension particulière autour de Richard et moi. J'aime cette sensation, oh oui je l'aime. Richard approche encore son visage du mien et alors que je pensais qu'il allait m'embrasser, il glisse sa main sous ma cuisse et me fais basculer en arrière sans que nos regards ne se décrochent l'un de l'autre à un seul instant. J'esquisse un sourire provocateur. Il me redresse d'une façon délicieusement brute et nos visages sont encore plus proches que tout à l'heure. Il avance son visage du mien et po-
VOUS LISEZ
A Princess life?
Teen FictionJ'ai toujours été une fille sans histoire, banale. Je me levais chaque jour pour aller en cours comme n'importe qui, j'avais une meilleure amie que je connaissais depuis mon enfance et un petit ami adorable bien qu'un peu trop collant. Je menais une...