Chapitre 2: 30 août

63 10 0
                                    

Je me réveille brusquement et remplie de sueur. Ce n'était rien qu'un cauchemar, il faut que je pense à autre chose. Je me lève, prends mon peignoir et me dirige vers les escaliers pour rejoindre ma meilleure amie. Il doit être très tard car elle est déjà en train de préparer son repas. Gentille comme elle est, elle ma préparé ma poche de sang humain et mon chocolat chaud avec de la chantilly. Alors oui je bois du sang humain mais seulement en poche, le sang animal me suffit pour me tenir en forme le temps de quelques jours mais sans plus, dans tous les cas je n'ai pas le choix de boire la poche que ma meilleure amie ma mise à disposition sinon je risque de me retrouver attacher à une chaise et elle serait capable de me transfuser le sang. Je m'installe tranquillement à la table et je regarde ma meilleure amie faire son repas. Elle me regarde en souriant de toutes ses jolies dents. Je sais très bien ce que signifie ce sourire : « je sais que tu n'as pas passé ta soirée toute seule alors raconte-moi tout ». C'est ce que signifie ce petit sourire enjôleur.

- Alors raconte-moi. Il y a eu frottis avec un garçon ?

- Je me doutais que tu allais me poser la question. Alors pour répondre à toutes les questions qui fusent de ton esprit : non je n'ai pas fait de frottis avec un garçon. Par ailleurs, j'ai fait la connaissance avec un serveur du bar, il est très mignon.

- OUUH !!! Ma meilleure amie serait-elle charmée par le beau serveur ? me dit-elle en souriant.

- Non pas du tout, je ne connais même pas son prénom, ce serait absurde. Je l'apprécie c'est tout. Lui répondis-je.

Elle retourne s'occuper de ses oignons et moi je m'occupe de mon repas. Je me perds dans mes pensées en repensant à hier soir. Le feeling est bien passé entre lui et moi. Il avait l'air tellement en extase quand je parlais. Pour une fois dans ma vie je ne me suis pas sentis comme d'habitude. Entre Mylène et moi il n'y a qu'une amitié très soudée malgré nos orientations sexuelles alors qu'avec ce serveur il y a un petit plus. Physiquement parlant il me plait mais je ne le connais pas plus que ça et ce genre de rencontre ne se produit qu'une fois dans une vie alors je ne risque pas de le recroiser de sitôt. Sur cette pensée je me lève et pars me préparer.

Je propose à ma meilleure amie si elle aimerait bien visiter les alentours et en même temps nous pourrions passer par le nouveau lycée dans lequel nous allons étudier dans quelques jours pour nous inscrire. Elle hésite durant quelques minutes ; elle avait dit à Clem de venir passer la journée avec nous la veille.

- On la prend avec nous si tu ne veux pas tout annuler avec elle. Lui dis-je en prenant sur moi.

- Tu es la meilleure amie du monde. Je vais la prévenir tout de suite qu'on vient la chercher.

- Et en plus de ça je dois faire le taxi. Et arrête de faire la lèche bottes, j'y ai le droit depuis notre rentrée au lycée.

Elle rigole et part appeler sa copine. Moi je mets mon gilet et je prends mes clefs de voiture. Etonnant que j'ai déjà le permis en ayant seulement 17 ans : je suis bien plus vieille que cela en vérité mais je suis obligé de falsifier ma date de naissance pour que je puisse rester plus longtemps dans un Etat. Je reste un bon moment planté au même endroit, depuis une quinzaine de minutes il me semble. Je la vois se rapprocher de moi ; je lui lance un regard méprisant.

- Pas la peine de me lancer ce regard de tueuse je n'y suis pour rien si ça a pris plus de temps que prévu j'ai dû durement négocier pour qu'elle vienne avec nous parce que soi-disant elle ne voulait pas que ça te gêne.

Je m'abstiens de faire un commentaire sarcastique puis nous rejoignons la voiture puis on prend le chemin pour aller chez Clémentine. Ne connaissant pas le chemin pour y aller, Mylène m'indique le chemin. Je me suis trompé plusieurs fois de chemin, il faut dire que ma chère amie n'a pas le sens de l'orientation très développé. J'ai manqué plus d'une fois de la tuer avec ses petits commentaires qu'elle a fait surtout lorsqu'elle ma comparé à un chien quand je lui ai montré mes crocs ; elle ma comparé à un chien. Non mais cest une blague !? Je me tais et continue de conduire. Elle le voit bien que je fais la tête mais à voir ça ne lui fait rien. On arrive enfin à destination ; Clémentine entre dans ma voiture me salut et dit bonjour à Mylène. Durant tout le chemin je reste silencieuse. Tandis que Clem et Mylène sont en train de discuter.

La Surnaturelle Royale (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant