Chapitre 7. Mercredi 3 septembre

35 5 2
                                    

Une nouvelle journée commence. Je me réveille tout doucement . Je regarde autour de moi et je vois que Mathéo n'est plus là. Il est sûrement repartie dans la nuit. Quel était vraiment le but de sa visite ? Pourquoi il avait besoin de se justifier par rapport à la fille qui était avec lui? On n'est pas ensemble est donc je n'ai rien à savoir de sa vie amoureuse Enfin presque. Je souris tout en sortant de ma chambre. C'est étonnant de voir ma meilleure amie sortir du lit si tôt. Je la regarde, elle me lance un regard perplexe.

- Tu es déjà réveiller ? Lui demandais je.

-Non Non je suis somnambule... tu viens de découvrir mon secret !

- MAIS quel humour dit moi ! Qu'es qui ta fais lever si tôt ?

-Figure que toi que j'ai était réveiller très tôt je ne sais pas ce que vous avez fait Mathéo et toi mais vous avez fait beaucoup de bruit ! Me répond t-elle d'un ton remplie de sous entendu.

Je souris en la regardant prête à sortir une petite blague pour la gêner un peu.

- On a fait de délicieuses choses. C'est la première fois que l'on prenais soin d'elle !Dit je en regardant mon entre jambe.

- STOP ! Je ne veux pas en savoir plus. Je te jure que si tu me raconte tout en détails je vais avoir des flash et je ne veux pas.

Son visage est devenue tellement rouge de gêne. J'avais envie de rire mais je voulais encore la faire marché un peu.

-Je te jure c'était fabuleux première fois que je faisais l'amour avec un sorcier. J'aurais peut-être dû filmer pour te montré. Ça t'aurais permis d'en apprendre plus sur la sexualité tous ça.

-Klara je t'en pris c'est dégueulasse et de toute façon je n'ai pas besoin de toi pour en apprendre plus sur ma sexualité !

Je n'en peux plus de me retenir de rire alors j'explose de rire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux évidemment. J'essaie de me calmer mais je repart de plus belle lorsque je vois son visage rougie par la gêne. Elle n'avait plus les mots apparemment vue qu'elle essayait de sortir quelque chose de sa bouche mais en vain.

Je réussi à me calmer puis je vais dans la cave chercher une poche de sang. Il va vraiment falloir que j'aille en rechercher avant ce soir. C'est le jour J ; la pleine lune est là. Je ne sais pas à quel moment je vais ressentir la totalité de ses effets mais une chose est sur c'est que se ne sera pas de tout repos entre mes fringales, mes nouveaux pouvoirs qui se développent et qui par ailleurs fait atrocement mal, mon agressivité qui est décuplé fois mille. Tout ça pour dire que ça va être encore une fois une rude épreuve.

Mylène n'aborde pas le sujet mais elle sait que je vais en baver comme à chaque fois. Elle va devoir partir le temps que tout se calme pour ne pas déversé mes envies meurtrières sur elle. Jamais au grand Jamais je ne voudrais lui faire du mal. Nous allons chacune dans notre salle de bain pour se préparer avant que l'on soit en retard. Je me lave tout le corps et je m'habille d'une jolie robe avec une paire d'escarpins ; je me trace un petit trait d'eyeliner et je laisse tomber mes cheveux en cascade sur le dos.

Une fois toutes les deux sortie de notre salle de bain je vois Mylène me jeté un regard émerveiller tout en me détaillant de la tête aux pieds. 3.... 2 ...1

- Mais qui est cette bombe qui est chez moi ! Mais qu'avez vous fait de ma meilleure amie !?

Il fallait bien que je m'en doute qu'elle allait me faire ce genre de commentaire. Je passe à côté d'elle en riant puis nous gagnons toutes les deux la voiture. Je mets mes lunettes de soleil et je prends le chemin pour le lycée. Mylène me dit que l'on doit prendre Clem au passage ce que je fis même si je n'était pas très enthousiaste je prends vraiment sur moi. Je ne voudrais pas gâcher cette merveilleuse journée.

La Surnaturelle Royale (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant