Chapitre 4. 1 septembre

49 8 0
                                    

Le lendemain 1 septembre 5h00 du matin

Voilà, les vacances sont terminées, c'est la rentrée dans quelques heures. Je décide de me lever assez tôt pour aller chasser afin d'être tranquille pour la journée et puis je commence vraiment à avoir faim, mes yeux devenaient bleu transparent. Oui parce que moi quand j'ai faim, mes yeux deviennent transparents comme du cristal, la teinte dépend à quel point j'ai faim mais à la base j'ai les yeux de couleur noisette, quand je commence à avoir faim je sais qu'à cet instant je dois aller me nourrir avant que mes yeux commencent vraiment à trop s'éclaircir. Bien souvent Mylène trouve une petite excuse lorsque je quitte les cours, je suppose quelle va continuer à faire la même chose cette année. Depuis qu'elle est au courant pour moi c'est beaucoup plus simple pour moi de vivre et de me faire des amis même si je n'ai qu'elle pour le moment. Elle sait ce que je vis, je lui ai dit comment s'est passé ma transformation qui a été des plus difficiles épreuves de ma vie.

Je me dépêche de me préparer pour pouvoir par la suite aller dans la forêt. Une fois arrivé sur les lieux, je me plante au beau milieu de la forêt et je ferme les yeux. J'entends tous les bruits même les plus petits : le bruit des feuilles dans le vent, les écureuils cassant leur noisettes ou grimpant dans les arbres. J'ouvre les yeux et devant moi un guépard qui me regarde dans les yeux. On se défit l'un et l'autre du regard pour voir qui va céder. Il se met en position de chasse et soudain il m'attaque. Je le domine par ma force, le plaque au sol et je plante mes crocs dans sa carotide. Quand je vois que le rythme de son coeur ralenti je décide d'enlever délicatement mes crocs et je le laisse partir. Il était succulent, ça fera l'affaire pour les deux jours à venir.

J'ai mis du temps à me contrôler ainsi. Au début de ma transformation je me suis détesté d'être devenue le monstre que j'étais. Je ne me suis pas nourri tout de suite mais je mourrais tellement de faim que j'ai finis par céder. J'ai tué un nombre incalculable de personnes. Je ne ressentais rien au début puis plus les années passaient et plus je me sentais coupable. Alors j'ai décidé de changer avec l'aide d'une grande amie qui n'est plus de ce monde déjà depuis un bon de temps. Elle s'appelait Cynthia, elle est morte de vieillesse. Elle fut une de mes plus proches amis ; elle m'a apporté tellement de choses dans cette vie que je détestais tant, elle m'a appris plein de méthodes pour ne pas succomber à mes pulsions meurtrières. Elle m'a fait en partie changer mon alimentation par du sang animal puis quand elle a vu ce qu'il m'arrivait pendant les jours de pleine de lune, elle a décidé d'alterner avec des poches de sang pour maintenir ma force physique. Et voici aujourd'hui la jeune femme que je suis devenue, une femme pleine de vie qui demande de vivre sa vie à fond et d'être heureuse.

Après être rentré pile à l'heure pour le réveil, je décide de prendre une bonne douche bien chaude. Après être sortie de la douche, j'enfile ma robe avec une paire de ballerines très jolie, me maquille très légèrement : eyeliner, mascara puis je rejoins ma meilleure amie dans la cuisine. Elle boit son verre de jus de fruit fraichement pressé. Je lui fais deux bises et je m'assois à côté d'elle.

- Alors tu es prête pour la rentrée ? dis-je avec un grand sourire.

- C'est quoi déjà ce mot ? Il n'est pas dans mon vocabulaire. D'un air sérieux elle me regarde pendant que moi je lève les yeux au ciel, hilare.

L'heure daller en cours était proche alors nous nous mettons en route avec ma jolie voiture et nous arrivons assez vite au lycée. Je me gare un peu plus loin du lycée parce que les élèves avaient déjà pris les places de parking ce qui aurait pu me mettre en colère en temps normal mais là il fait beau, il fait chaud et tout le monde est souriant pour un premier jour de cours alors je réserve ma mauvaise humeur pour plus tard. Au moment de rejoindre le lycée on voit au loin Clémentine. Mylène se précipite tandis que moi je garde le même rythme depuis le début. On se fait tous la bise et nous rentrons dans le lycée. Comment dire qu'il est juste immense. C'est un lycée qu'on aimerait avoir partout en France mais ce n'est pas vraiment le cas. Clémentine nous fait une petite visite guidée.

- Vous devez déposé vos dossiers chez la secrétaire pour qu'elle puisse vous enregistrer.

- Et le tiens il est où ? demande Mylène.

- Je l'ai déjà rendu hier comme je passais juste devant avec des amis.

Je ne relève pas, je vais dans le bureau de la secrétaire avec Mylène. Une fois qu'elle est arrivée dans son bureau, elle nous sourit et nous prends notre dossier. Elle nous donne notre emploi du temps avec un carnet de correspondance puis elle nous explique le fonctionnement du lycée ; il y a un uniforme pour les filles et pour les garçons mais on a le droit de les personnaliser comme on le souhaite ce qui est plutôt cool en soi. On cherche notre salle ; impossible de la trouver. Nous avons fait au moins deux fois le tour du lycée lorsque l'on croise un surveillant.

- Excusez-nous, nous ne trouvons pas notre salle de cours qui est la 3B. Vous pourriez-nous dire où elle se trouve ? demandais-je souriante.

- Oui c'est normal elle se trouve dans un autre bâtiment. Je vais vous y conduire pour dire à votre professeur que vous étiez perdues. Il me rend mon sourire puis il nous accompagne à notre salle comme il nous la dit.

On sort du lycée pour rejoindre un autre bâtiment beaucoup plus petit que le lycée en lui-même. Le surveillant y entre et toque avant d'entrer dans la salle de cours. Il explique au prof que nous nous sommes perdues et que nous sommes les nouvelles élèves venant de France. Il nous fait rentrer et nous demande de nous présenter. La chose la plus gênante que j'ai dû faire, même si je l'ai déjà fait plusieurs fois mais j'ai toujours trouvé ça stupide, dans tous les cas tout le monde va savoir d'où l'on vient et comment on se prénomme.

- Bonjour tout le monde je m'appelle Mylène. J'ai bientôt 18 ans et je viens de France. Je vais maintenant laisser l'honneur à ma meilleure amie de se présenter. Dit-elle avec un sourire narquois.

Je lui lance le regard le plus noir qu'il existe. Bien évidemment ça ne lui fait ni chaud ni froid.

- Je m'appelle Klara, j'ai 18 ans et je viens de France et c'est tout ce que vous saurez de moi.

Je regarde tout le monde dans cette classe lorsque je croise le regarde de quelqu'un que je connais très bien. Il me sourit et me fait signe de tête. Il fallait que je m'attende à ce que le professeur me mette à côté de lui vu que Mylène avait pris la place à côté d'une fille.

J'installe mes petites affaires de cours pendant que lui me regarde. J'écoute le cours attentivement, c'est un cours de biologie. J'adore cette matière même si je connais pratiquement tout sur le bout des doigts. Apparemment mon voisin de table n'est pas de cet avis vu qu'il dort sur sa table. Je regarde ma meilleure amie qui est à l'autre bout de la salle ; elle aussi dort sur sa table. En même temps les cours pour elle n'est pas vraiment une partie de plaisir. Je lui envoie un texto.

Message à Mylène :

Tu t'ennuies à ce point ?

Réponse de Mylène :

Tu sais très bien que je n'aime pas les cours et tu as vu qui est à côté de toi ?

Message à Mylène :

Non je ne vois pas qui c'est. Tu peux éclairer ma lanterne ?

Réponse de Mylène :

Pourquoi tu fais l'innocente ? Tu sais le beau serveur qui ta sauvé la vie ? Tu ne vois toujours pas ?

Elle se tourne vers moi en se moquant de moi. Je décide de ne pas lui répondre. Je lève les yeux au ciel et au même moment la sonnerie retentit. On se lève tous et nous sortons de la salle pour gagner notre prochain cours de philosophie. Une matière à dormir debout. Le serveur n'est pas là à voir. Après tout ce n'est pas mon problème. Je ne vois même pas pourquoi je me préoccupe de lui alors qu'il ne m'a pas vraiment calculé ni parlé. Il me sauve limite la vie et n'est même pas foutu de me parler rien qu'une minute. Ah si un petit sourire et un signe de tête Waouh spectaculaire. Sans compter qu'il ma offert un croissant et qu'il est resté des heures à discuter avec moi dans le bar donc ce n'est pas comme s'il ne me connaissait pas. Il faut que j'arrête de penser à lui et que je me concentre sur le cours.

Quelques heures plus tard qui me semblaient interminables, ma meilleure amie et moi sortons enfin du lycée pour rentrer chez nous.

La Surnaturelle Royale (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant