Chapitre 11 Dimanche 7 septembre

23 2 0
                                    

Point de vu Mathéo.

Je me réveille aux côtés de Klara. Je l'observe, elle est tellement belle. Ses traits sont détendus, ses cheveux sont en bataille. Je souris comme un idiot puis je reviens à la raison : on ne pourra jamais être ensemble. Les sorciers ne peuvent pas aimer un vampire. C'est très mal vue.

Je me lève du lit et je vais préparé le petit déjeuner. Je laisse Klara se reposé. Je me sers comme si j'étais chez moi. Je sens mon téléphone sonné. Je regarde le numéro : c'est l'hôpital. Je décroche tout de suite.

- Oui Docteur ?

- C'est Maxime à l'appareil, il faut que vous veniez à l'hôpital. J'ai à vous parlé sérieusement. J'ai également appelé ta mère.

- Pas de soucis Max.

Je raccroche et je finis mon déjeuné en vitesse pour ensuite réveillé Klara. Nous allons nous laver et s'habiller et on se rejoint à sa voiture. Je ne savais pas ce que Maxime devait nous dire mais plus on se rapproche de l'hôpital et plus mon anxiété augmente. Je sens aussi mon amie stressée mais je dois dire que si nous n'aurons pas été lié je ne l'aurais jamais deviné.

Nous sommes enfin arrivé après ce qui me semblait une éternité. Nous montons en vitesse les escaliers. Klara, elle utilisa sa vitesse de vampire. Elle m'impressionnera toujours cette fille. J'arrive peu de temps après elle. Maxime était là également. Il avait un regard désolé comme si plus rien n'était possible.

- Il faut que vous entendez ce que j'ai à vous dire Mylène à fait un arrêt cardiaque durant la nuit. Nous avons pus la ramener mais ses blessures sont beaucoup trop grave pour qu'elle survit. Il ne lui reste plus beaucoup de temps.

- Il reste combien de temps ? Dit Klara les yeux larmoyant.

- Une semaine plus ou moins. On ne peut pas être exact la dessus. Son coeur finira par faiblir de plus en plus. Ses organes lâchent les uns après les autres.

- D'accord Docteur, il faut trouvé un moyen de la sortir de là et de la guérir.

- Tu sais Klara même dans certains cas il n'y a plus rien à faire et c'est le cas de Mylène.

Klara recula de plus en plus. Elle avait la mains devant la bouche, les larmes qui ruisselé sur ses joues. Elle était meurtri par cette annonce. Je sentie toute ses émotions sortir d'elle, partant de la couleur de ses yeux jusqu'au coeur. Elle tomba à genoux. Je me dirige vers elle et la prend dans mes bras. Ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas perdre sa meilleure amie. C'est à cet instant que je compris la connexion qu'il y avait entre eux. C'était son âme sœur d'amitié. Elles étaient lié mais pas comme elle et moi.

Je la console du mieux que je peux. Je lui propose d'aller rejoindre la chambre de son amie. Elle me dit oui d'un geste de la tête. Elle s'asseyait à ses côté puis s'effondra sur Mylène. J'étais toujours dans la chambre. Je ne savais plus quoi faire : les laisser seules toutes les deux ? Ou resté là pour apporté à Klara un minimum de soutiens ? Je ne sais pas, je suis perdu. Je ressens au fond de moi un trop plein d'émotions. Je n'y arrive plus, c'est dur de ressentir les émotions de quelqu'un d'autre surtout quand la personne est piqué à vif dans ses retranchement et dans sa souffrance. Klara a déjà perdu de nombreux êtres chères à ses yeux. C'est une vampire c'est normale mais elle n'a jamais vraiment accepté être un vampire. Enfin qui je suis pour constaté cela ? Je me trompe peut-être. Elle aime peut-être sa vie de vampire. Je ne devrais pas faire comme-ci je la connaissais après tout je ne suis qu'un serveur qu'elle a rencontré puis nous sommes devenus amis suite à notre rencontre.

La Surnaturelle Royale (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant