Je me réveille très tard, il doit être 12h00. J'ai plutôt bien dormi, pas de cauchemar à l'horizon. Je me lève du lit avant de me rendormir telle une larve et je pars prendre une poche de sang. Je pense que les deux autres filles dorment encore. Je vais devoir ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller les altesses royales évidemment sinon je vais me prendre les foudres de ma chère meilleure amie. Je bois en vitesse, on ne sait jamais si Clem descend pour déjeuner. Une fois fini je jette l'emballage dans un conteneur et je retourne dans ma chambre. J'allume la télé pour mater un film.
Après avoir regardé le film, je descends à la cuisine. Les filles y sont, elles discutent de je ne sais quoi. Je décide de les interrompre dans leur discussion.
- Désolé les filles, j'étais en train de regarder un film je ne savais pas que vous étiez réveillées.
- Ne t'inquiète pas, on na pas voulu faire trop de bruit.
- Quel attention charmante à mon égard. Lui répondis-je.
- N'importe quoi toi ! Bon Clem et moi on se demandait ce que l'on pourrait faire aujourd'hui.
- Je ne sais pas, on pourrait aller au bar dont j'ai fait la découverte ?
- Oh oui, leurs chocolats chauds sont à tomber par terre.
- J'ai pensé à la même chose Clem. Je dis en souriant.
- Au moins vous avez un point en commun. Commente Mylène.
On se regarde toutes les deux mais personne ne répond lorsque je décide de briser le blanc qu'il y a en prévenant les filles que je vais prendre ma douche. Je les préviens qu'il ne faut pas que je rentre trop tard. Une fois sortie de la douche, je m'habille, me coiffe lorsque je vois une goute de sang tomber de mon nez. Ce n'est pas du tout normal. Plus je me regarde dans le miroir et plus il y a de sang qui coule alors je fais un point de compression pour que ça arrête de couler mais rien n'y fait ça coule toujours autant. Je sens mes yeux me piquer, cette fois ci ce sont mes yeux qui pleurent du sang ! C'est une blague j'espère, du sang sortant de mes yeux !?
- Mylène !!! Viens vite s'il te plait !! criais-je
Je l'entends se précipiter dans les escaliers et elle arrive finalement à destination.
- Mais qu'es qui se passe ici ?! Tu pleures du sang meuf !
- Sans déconner ! Fais quelque chose !
- Je ne sais pas quoi faire moi ! Je ne suis pas médecin ! Tu as besoin de quoi ?
- Essais de me briser un os ou coupe moi ça va activer le processus de guérison.
- Tu ne serais pas un peu cinglé ? Tu veux que je te coupe la tête aussi ?
- Vas-y fait le là fais pas ta chochotte !
Elle me brise le bras comme je lui avais demandé. Je sens le processus de guérison se déclencher, mon bras se remet en place tout seul et mes saignements s'estompe peu à peu. Je me laisse glisser contre le mur de la salle de bain. Epuisé par tout cela, je ferme les yeux un instant. Je les ouvre et je vois ma meilleure amie inquiète. Je lui souris pour qu'elle arrête de s'inquiéter. Apparemment ça ne fonctionne pas tant que ça. Elle prend un gant de toilette, met du savon et me le tend. Je lui lance un regard interrogatif.
- C'est pour enlever tout le sang de ton visage, je reviens je vais aller chercher quelque chose pour nettoyer le sol.
Elle sort de la salle de bain. Je me nettoie le visage comme me la ordonné Mylène. Que s'est-il passé ? Est-ce que se sont mes pouvoirs qui continuent de saccroitre ? Sans faire attention, je sens une larme couler le long de ma joue. Plus le temps passe et plus mes pouvoirs prennent le dessus. Je suis fatiguée de tout cela. Mes sanglots se font plus fort. Mylène entre avec le nécessaire dans les mains ; en me voyant pleurer, elle pose les outils et me prend dans ses bras pour me consoler. Je continue de pleurer durant quelques minutes. Lorsque notre étreinte se termine je m'excuse de tout ça alors que ce n'est pas vraiment de ma faute.
VOUS LISEZ
La Surnaturelle Royale (réécriture)
VampirosKlara, une jeune femme vampire vivant à Dubaï avec sa plus fidèle amie Mylène. Depuis sa transformation elle découvre l'étendue de ses pouvoirs . Elle fera des découvertes sur elle et aussi sur d'autres personnes. Elle fera des rencontres inattendue...