Je me réveil en sursaut, cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait ce même cauchemar qui me hante depuis, il me semble, un siècle. Je me lève du lit toute transpirante. Mathéo n'était plus dans mon lit, il est sûrement partie de la maison durant la nuit. Je vais dans la salle de bain avant d'aller prendre une poche enfin je ne sais pas ce que je veux soit je vais dans la forêt qui se situe derrière la maison ou je bois une poche de sang ce qui pourrait causé une dépendance. Mon choix est vite fait, je vais boire le sang d'un pauvre animal, sans le tuer enfin je vais tenter de ne pas le faire.
Je regarde l'heure sur mon téléphone il était déjà tard, il était pratiquement 12h00. C'est l'heure idéale pour un bon repas. Je me déshabille et regarde mon reflet dans le miroir. Je suis grande, avec assez de formes, mes yeux avait changé de couleur à cause de la faim qui me tiraillé l'estomac.
J'entre dans la douche, je fais coulé l'eau chaude sur mon corps, je me savonne et je termine par m'essuyer l'ensemble de mon corps puis je m'habille d'un short de couleur blanc avec un top écrit « Angel » dessus. Je sors de la maison et je vais vers la forêt. Je reprends mes bonnes vielles habitudes : je me détends au maximum, je ferme les yeux et j'établis un lien avec la nature. J'écoute les bruits autour de moi, je laisse mes sens s'aiguisés.
J'entends le craquement des branches, je commence à avoir l'eau à la bouche. J'ouvre les yeux je repère ma proie, je la pourchasse puis je finis par planté mes crocs dans sa jugulaire. Je ne m'arrête pas immédiatement c'est lorsque je sens que la bête perd toutes ses forces que je décide d'arrêter de boire son sang. Je guéris les deux petits point fait avec mes crocs à l'aide de mon sang; je finis par caresser l'animal inoffensif et je le fais partir de cette forêt.
J'entre dans la maison, Mathéo m'attendait dans la cuisine assis sur une chaise avec un magazine féminin dans les mains ? Je me dirige vers lui pour lui dire bonjour.
- Tu t'es régalé à ce que j'ai pus sentir. Me dit-il d'un ton rieur.
- Comment ça ? Je ne savais pas de quoi il me parlait.
- Tu as déjà oublier que l'on est lié et que je ressens tout ce que toi tu ressens et pareil pour toi tu ressens ce que moi je ressens.
- Ah oui effectivement mais je préfère ne pas faire attention à ce que toi tu ressens tu vois se serais comme une violation d'intimité à ton égard. Lui expliquais-je.
-J'adore t'entendre dire ce genre de chose, c'est tellement je ne sais pas comment décrire ça. Hum j'en banderais même tu vois.
Je ne l'avais jamais entendu dire ce genre de choses et je sens mes joues devenirs tellement rouges que si je prenais ma température corporelle elle serait la même qu'un humain. J'étais gênée mais à la fois quelque chose en lui m'excitait. Je ne pouvais pas savoir pourquoi ce n'est pas seulement par son physique que je suis attiré mais par sa façon dêtre. En repensant à ce qu'il ma dit quelques secondes plus tôt je fais comme si je n'avais rien entendu. Je lui donne quelque chose à boire puis je m'assoie à côté de lui. C'était calme, ce n'était pas pesant c'est comme si nous avions besoin de ça , c'est inexplicable. Évidemment toutes bonnes choses ont une fin, quelqu'un frappa à la porte.
Je me lève de la chaise, me dirige vers la porte et là le choc. Je n'en croyais pas mes yeux. J'espère que c'est une grosse blague. Mylène se tenait devant moi, elle avait l'air gênée et je pense qu'elle fait bien d'être gênée après ce qu'elle m'a fait. Elle m'a abandonné à mon sort alors que j'avais énormément besoin d'elle. Elle a eu peur de moi alors qu'elle m'avait toujours promis de ne jamais avoir peur de moi. Je la regarde étonné, je pensais que jamais elle reviendrait. Je lui fais signe de rentré mais elle n'est pas de cet avis elle. Je la suis, elle veut probablement expliquer son comportement de la dernière fois.
VOUS LISEZ
La Surnaturelle Royale (réécriture)
VampiriKlara, une jeune femme vampire vivant à Dubaï avec sa plus fidèle amie Mylène. Depuis sa transformation elle découvre l'étendue de ses pouvoirs . Elle fera des découvertes sur elle et aussi sur d'autres personnes. Elle fera des rencontres inattendue...