Point de vue Klara
Une semaine s'était écoulé depuis la transformation de ma meilleure amie. Une semaine qu'elle avait entamer sa vie de jeune vampire. Une semaine pendant laquelle je devais faire absolument attention à ce qu'elle se maitrise.
Elle avait également essayer de goûté le sang humain mais sans succès. On a également essayé de lui faire boire du sang animal mais ça était un échec de plus. On chercha désespérément un moyen de la nourrir. Elle a tout le temps faim mais nous sommes incapables de satisfaire ses besoins nutritionnelles.
Nous étions toutes les deux assises sur le canapé: Mylène regarde la télé comme d'habitude ayant préalablement fermé tous les rideaux et volet de chaque pièces pour qu'elle ne finisse pas en poussière. Mathéo, lui, est parti travaillé et récupéré toutes ses heures perdues. La maison était calme. J'ai la tête plongé dans les bouquins que Catherine m'avait prêter afin de trouvé une solution pour Mylène. D'ailleurs, je la sentie s'agité sur le canapé.
- Tu as faim ? Lui demandais-je en priant que ce ne soit pas cela.
-Oui Klara. me répond t-elle peiné par la situation.
- Nous allons aller dans la forêt pour que tu puisse te nourrir.- Tu sais très bien que je n'aime pas le sang animal.
Elle était en colère. Ses yeux avait changé de couleurs ; ils étaient rouges mais rouge sang alors que de base ça ne devrait pas être de cette couleur. Je n'y prêta pas attention et on se leva prêtes à aller dans la forêt. Elle avait soif de sang mais on savait pas pourquoi son organisme rejette les poches de sang humaines et animal.
Nous étions arrivé, elle fit comme je lui avait montré quelques jours plutôt. Je reste à l'écart d'elle et chasse de mon côté pour ne pas la dérangé. Ce n'est pas le meilleur repas du monde mais c'est déjà bien. Une fois toutes les deux terminé nous décidions de se promené un petit instant dans les arbres. je lui montre aussi ce dont on est capable nous les vampires : elle en était stupéfaite, sa bouche forma un O et ses yeux s'ouvraient en grands. C'était marrant de la voir aussi épatée par nos talents.
Nous rentrâmes tranquillement. Lorsque j'entendis des gens parlé au niveau de notre maison. On se cache toutes les deux et on regarde discrètement qui s'est. Ils entrèrent dans notre maison, Mylène était prête à bondir sur eux mais je la retiens de toutes mes forces. Je tendais mon oreille, ils étaient en train de tout mettre sens dessus dessous. Je me souvient, il y a quelques semaines même un peu moins lorsque Mathéo et moi étions rentré de l'hôpital nous avons retrouvé la maison dans ce même état. Je me précipite vers la maison et je pris sur le faite un homme brun en train de fouillé le salon.
- Je peux savoir ce que tu fou dans ma maison ? Dis-je avec colère.
Je le regardais les sourcils froncés et les crocs sortie. Il fit de même, je cours vers lui, le prends par la gorge et je le menace de partir avant de que je le vide de son sang. Il sortie les crocs lui aussi. alors c'était quelqu'un de la même espèce que moi. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir que je sentie un énorme coup sur le crâne et je perdis connaissance.
Point de vue Mylène.J'ai vue Klara tombait mais je ne pouvais pas allé la voir tant que les intrus n'étaient pas partis. J'attendais, inquiète, derrière un arbre. Les inconnus sortirent tous un par un de la maison. J'attends encore quelques minutes et je me précipite à l'intérieur de l'habitacle pour rejoindre Klara. Je la souleva et je la pose sur le canapé. Je sentie une odeur, elle n'était pas désagréable. Je regarde à l'arrière de la tête de mon amie. Il y avait du sang. Il sentait divinement bon. Je me rapproche de la blessure. Mes crocs sortirent. Je ne peux me retenir plus longtemps. Mon estomac me tiraille de plus en plus. je planta mes crocs dans le cou de Klara.
Au bout de quelques minutes je me sens propulsé par une énergie puissante. Je me redresse avec beaucoup de difficulté. Je vis Mathéo à bout de souffle. Il se jette sur Klara et la guérie en moins de deux. Je viens de me rendre compte de ce que j'avais fais. Je venais de boire le sang de ma meilleure amie. Le pire dans tout cela c'est que j'avais aimé son gout. Je m'effondrais, je ne m'arrêté pas de pleuré. Mathéo vient à moi. Je le repoussa et partie en courant vers la forêt. Je ne voulais pas affronté son regard sur moi. J'avais honte de moi et de ce que je suis.
Point de vue Klara
Je me réveille doucement, une douleur m'assaillit au niveau du cou. Je sentie deux petits points. Mathéo était là à côté de moi. Il avait l'air exténué. Je me demande ce qui a bien pus se passer.
Je m'assis sur le canapé. Mathéo m'aida à me redressé un peu et me tendis un verre de sang. J'avais une faim de loup alors je pris brusquement le verre de ses mains et le bu d'un coup. Je reposa mon verre et je me tourne vers Mathéo.
- Pourquoi tu as l'air si exténué de fatigue ? demandais je.
- Lorsque je suis entré dans la maison, j'ai surpris Mylène boire ton sang. Alors je l'ai séparé de toi avec ma magie. J'ai sentie que toute mon énergie se vidé rapidement et j'ai deviné qu'il y avait un problème avec toi.
- Mais c'est GENIAL Mathéo ! m'ais crais-je avec joie.
-Tu es heureuse que Mylène est bu ton sang ?
- Oui enfin non, on a trouvé un moyen de la nourrir ! C'est formidable et au passage je te remercie de m'avoir encore une fois sauvé la vie.
- Oh mais de rien c'était avec plaisir ! Maintenant on doit tout rangé donc tu m'explique ce qui s'est passé et ensuite on range tout ça.
Je lui explique ce qu'il s'est passé du début à la fin de notre mésaventure. Il est passé par toutes les émotions. A la fin de mon récit nous commençons à ranger toute la maison. J'étais encore fatigué alors je décide de ne pas utilisé mes pouvoirs pour ranger ce qui nous prîmes il me semble une éternité. On avait pris notre temps, il faisait noir à l'extérieur. Mylène n'était toujours pas de retour. Je ne suis pas aller la chercher, je pense qu'elle a besoin d'être seule. Je ne lui en voulait pas de ce qu'elle m'avait fait quelques heures plus tôt.
Il commençait à se faire tard, je suis inquiète pour Mylène. Je sais qu'il ne lui arriverait rien de grave car je le ressentirais mais je suis inquiète de ne pas savoir où elle est. On arrêta le rangement pour aujourd'hui. De toute façon je ne voulais pas terminé, j'en avais plus la force. Je voulais tout de même resté éveillé pour le retour de Mylène. Je voulais la rassuré que je ne lui en voulait pas et que ça arrivé fréquemment ce genre de chose sauf avec un autre surnaturel.
Nous étions assis tout les deux dans mon lit, on regardé "Buffy contre les vampires". Mathéo ne disait rien il était même à fond dedans. Moi je commençais à tombais de sommeil. Je lutter pour ne pas dormir mais Mathéo est malin il a vu que je lutter alors il m'a prise dans ses bras et ma chuchoté quelque chose à l'oreille: seul quelque mot on put sortir de ma bouche.
" Je déteste quand tu fais ça" puis je sombrais dans un profond sommeil sans rêve.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau chapitre de corrigé et de changé également.
XOxo
VOUS LISEZ
La Surnaturelle Royale (réécriture)
VampireKlara, une jeune femme vampire vivant à Dubaï avec sa plus fidèle amie Mylène. Depuis sa transformation elle découvre l'étendue de ses pouvoirs . Elle fera des découvertes sur elle et aussi sur d'autres personnes. Elle fera des rencontres inattendue...