Chapitre 12 Lundi 8 septembre

27 3 0
                                    

Point de vue Klara

Je me réveille l'esprit embrumé. Une nouvelle journée commence. Je devrais peut-être retourné en cours cela me changerais sûrement les idées. Je repense à la dispute d'hier avec Mathéo. Je ne sais pas ce qui m'avais pris mais je pense que c'est tous les évènements accumulé qui m'ont fatiguée. Ce n'était pas une raison pour m'énervé contre lui: S'il voulait s'envoyé en l'air c'est son droit, il n'est pas ma propriété après tout. Je me lève à pas lent, sans aucune volonté dans mon corps.

Je croise Mathéo dans le couloir rejoignant la salle de bain. Je fais comme-ci je ne l'avais pas vue. Oui je sais c'est totalement puérile surtout à l'âge que j'ai. D'ailleurs je ne sais pas même pas pourquoi j'ai fais ça vue que c'est moi qui à cherché la dispute d'hier. C'est à lui de me faire la tête mais non il m'a suivi du regard en souriant. Il est trop bizarre ce mec

Je me prépare en vitesse parce que j'étais déjà très en retard. Il fallait que je prenne les cours de Mylène. A cette pensé, les larmes menacé de coulé une nouvelle fois. Non Klara ! Ressaisis toi bordel ! Elle ne voudrait pas me voir comme ça. J'essuie la larme qui a coulé le long de mon visage. Je me maquille légèrement pour caché les cernes sous mes yeux. Je m'habille d'un short et d'un top. Je rejoins Mathéo qui lui était fin prêt. Il était en train de déjeuné des céréales. Moi je me prépare un verre de sang mais il me tendit un verre avec ce qui allait me servir à me redonné des forces pour la journée. Je le remercie et je bois mon verre d'un coup.

Personne ne parlait. C'était gênant, il le savait bien que je n'étais pas à l'aise. Je décide de brisé ce silence pesant en lui demandant s'il va en cours. Il me répondis que non il avait des choses à faire alors j'acquiesça et partie en cours.

J'étais arrivé au lycée, j'ai croisé Clem qui n'avait pas osé venir vers moi et c'est mieux comme ça. Je ne voulais pas parlé. Aujourd'hui j'avais physique chimie. C'est une matière qui me plaisait alors peut être que ça me faire pensé à autre chose qu'à Mylène. D'ailleurs je remarqua soudain que la maison était toute propre alors que ce n'était pas le cas hier. Quelqu'un était rentré par effraction dans la maison mais la personne n'avait rien volé. Elle est juste venue dans le but de foutre le bordel chez moi. Peut-être qu'elle cherché quelque chose qu'elle n'avait pas trouvé. Je ne savais plus quoi pensé. Je pensé être en sécurité par ici mais non mes problèmes m'ont suivie jusqu'à Dubaï.

J'ai arrêter de pensé à mes problèmes et je me suis concentré sur le cours. Rien n'était compliqué dans cette matière. C'est toujours la même chose à savoir. Le professeur était spéculé par toutes mes connaissances. C'était le cas à peut prés de tous mes professeurs mais je ne me vantais pas pour ne pas faire de l'ombre aux autres élèves qui avaient sûrement plus de difficultés.

Quelques heures plutôt les cours étaient terminé alors je range mes affaires et décide de rentré chez moi. J'envoie un message à Mathéo pour lui dire que j'arrivé. Je n'avais reçu aucune réponse de sa part et tant mieux je ne voulais pas qu'il entame la discussion avec moi par téléphone à moins que cela s'avère utile. Je savais que notre dispute allait s'arrangé mais je n'avais pas la tête à ça pour le moment. Il faut que je trouve un moyen de sortir Mylène de là. Je m'étais juré de la protégé quitte à en perdre la vie.

J'arrive devant la maison, il y avait Clem devant la porte.

- Ca ne sert à rien de sonné il n'y a personne. Dis-je d'un air blasé de la voir parce que j'étais vraiment blasé de voir sa sale tête de manipulatrice devant moi.

-Oui je sais, je voulais prendre des nouvelles de Mylène au près de toi.

- Tu sais Clem il aurait fallut que tu ailles à l'hôpital et demandé à un médecin. Moi je n'ai pas la tête à faire copine copine avec la copine de ma meilleure amie que je n'apprécie pas.

La Surnaturelle Royale (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant