Chapitre 14 Mercredi 10 septembre

28 4 0
                                    

Point de vue Klara.

Je me réveille une nouvelle fois avec l'esprit embrumé. J'avais passé une mauvaise nuit. Je me suis réveillé plusieurs fois et nourrit aussi plusieurs fois. J'avais puisé toute mon énergie la veille. Mathéo, lui continue de dormir comme d'habitude, il en a grandement besoin après tout ce qu'il a fait hier. J'étais inconsciente pour savoir comment ça s'était terminé: je lui demanderais un peu plus tard. Je ne savais pas que je pouvais faire aussi ce genre de choses.

Je me suis finalement levé de ce lit dans lequel j'avais passé un nombres incalculables de mauvaises nuits.

- Qu'es que tu fais ma douce ?

La voix de Mathéo avait retentis dans le creux de mon oreille. Il était derrière moi. Je me retourne pour lui faire face et je pose mes mains autour de son coup. Je lui sourie, regarda ses yeux puis je passa de l'un à l'autre. Nous étions proches: mon sourire s'éteigne lorsque le souvenir de mes crocs sortis lors de notre ancienne embrassade me revient en mémoire. Je m'éloigne de lui, je pris mes vêtements et alla me préparé pour aller en cours. Il fallait que je reprenne ma vie en main et dans tous les cas Mylène ne sera pas encore réveillé. Je me souviens qu'il fallait que je fasse avec Mathéo un devoir avec lui. Ce qui à mon avis risquerait d'être un moment laborieux.

Une fois que j'étais prête, je sortie de la maison sans attendre Math. J'étais arrivé au lycée sans la voiture. Je l'avais laissé à Mathéo pour qu'il puisse allé en cours. J'entre dans la salle de cours. Le professeur n'était pas encore là. Il fallait que je lui dise la raison de notre longue absence afin qu'il puisse m'envoyé les cours manqués.

J'étais concentré sur mon cours lorsque je vois Math faire éruption dans la salle. Comment il pouvait être en retard alors qu'il s'était levé à la même heure que moi ? Il continuera sans cesse à m'exaspéré ce garçon. Il vient à mes côtés. Je reste calme même si pour mes hormones c'est complètement l'inverse. J'essaie tant bien que mal de faire abstraction mais impossible. Je ressens toutes ces pulsions sexuelles qui se promène dans l'air.

- Alors comme ça tu es excité ? On peut réglé ça tout de suite si tu veux. me dit mon voisin de table.

- Mais fou moi la paix j'écoute le cours contrairement à toi !

- Tu écoute vraiment le cours ou tu essaie de pensé à autre chose qu'à moi ?

- Mais quelle mouche ta piqué aujourd'hui ?

- Je dirais la mouche tsétsé.

Je retiens un rictus. Il le faisait exprès pour que je succombe à lui. Mais je ne peux pas me permettre de faire ça. Ca deviendrait un jeu dangereux pour nous deux. Même si ça ne me déplairais pas il faut que je l'avoue. Je lui mets un petit coup dans le bras puis me redresse pour me replongé dans le cours. Il avait l'air de faire la même: je ne l'entendais plus me charrier.

La suite des cours s'était passé dans un calme absolu. Il ne m'embêta plus. A présent, on rentre à la maison posé nos affaires puis nous retournions à l'hôpital pour voir où en est la transformation de ma meilleure amie.

Maxime est venue nous voir pour nous prévenir que tout ce passé très bien, dans peu de temps elle allé devenir comme moi. Comment va t-elle réagir ? Es que c'est ce qu'elle voulait vraiment ? La peur au ventre, je patiente. Mathéo est resté avec moi pour faire office de soutiens. On avait tout prévu. Des poches de sang, des cordes trempé dans la solution d'argent que seul Mathéo pourra lui mettre si jamais elle est trop agité.

Ca devenait long. Il était déjà 16 heure de l'après-midi. Il fallait attendre le couché de soleil pour qu'elle puisse sortir à l'extérieur de cet hôpital. Moi ce n'est pas la même chose j'ai toujours pus sortir dans la journée même si j'étais beaucoup plus fatiguée. Il faut que je réfléchis pour trouvé un moyen afin qu'elle puisse sortir dans la journée comme moi. C'était dur de pensé à autant de chose, parfois il m'arrive de me déconnecté de la vie réelle pour plongé dans mes pensées.

Point de vue Mylène.

Je me sens différente. Je sens une chaleur envahir mon corps comme une fièvre. Je ne sais absolument pas ce qui m'arrive. Je suis toujours inconsciente. J'ai froid. Où suis je ? J'essaie d'ouvrir les yeux mais je n'ai pas encore assez de force. Es qu'elle m'a transformé ? Je me sens perdu. Es ce que c'est ce que je voulais ? Au fond de moi, je ne sais pas. J'ai peur de la mort, peur de disparaitre de ce monde. Alors je dirais que oui je le voulais mais es ce que je me sens prête pour vivre dans la nuit ? Boire de l'hémoglobine ? Seule ma créatrice pourra m'apprendre, me maitrisé, contrôlé mes faits et gestes. Elle m'as offerte une nouvelle vie.

Quelque chose dans la gorge me fait mal, comme ci j'avais envie de boire. A cette pensé mon estomac me tiraillé. Alors elle l'avait fait. Elle a respecté mon choix de devenir comme elle. Es ce qu'elle l'avait fait pour moi ou par simple égoïsme ? Je sens une grande puissance se développé dans mon corps: je suis prête. Prête à découvrir ma vie de nouveau vampire.

J'essaie d'ouvrir mes yeux peu à peu. C'est difficile, la lumière m'aveugle. Je plisse les yeux. J'entends Klara se levé et dire quelques choses mais tout est confus j'entends plusieurs bruits; les bip des machines, la machine qui distribue de la nourriture, des gens pleuré et rire. Klara me mets dans la position assise et me laisse émergé de tout ça.

- Mylène concentre toi, c'est normale ce que tu entends.

J'essaie de faire ce qu'elle me demande. Je me concentre sur sa voix. Je tiens ma gorge. J'ai envie de boire.

- De l'eau s'il te plait.

- Oh non ce n'est pas de l'eau qu'il te faut ma grande. Intervient Math.

- Il a raison Mylène il te faut du sang. On t'a rapporté tous les groupes sanguins.

Klara me tends une poche, je la prends et elle m'encouragea du regard pour l'ouvrir. Ce que je fis. L'odeur n'est pas la meilleure du monde mais espérons que je passe au dessus.

La Surnaturelle Royale (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant