Point de vue du serveur.
Deux filles arrivèrent dans la classe. La première était mignonne, la peau très blanche, de taille moyenne, avec les cheveux marrons et les pointes de cheveux blonds, des formes là où il faut. Elle se présente rapidement avec un ton d'agacement comme si c'était la millième fois quelle se présenter devant des élèves. Après ce ne serait pas vraiment étonnant vue l'âge qu'elle doit avoir franchement je ne vois même pas pourquoi elle vient encore au lycée ; il y a tellement de choses à voir autre que des professeurs qui nous emmerde constamment avec des devoirs et tout le tralala. Le prof la dirigea vers moi pour placer la fille qui se nomme Klara. D'ailleurs il est peut-être temps que je connaisse son prénom malgré qu'on se soit vue plusieurs fois au bar où je travaille et depuis aussi il me semble lui avoir sauver la peau à cette petite minette je ne lavais jamais sus jusqu'à aujourd'hui
Elle se met à côté de moi sans un mot ; tandis que moi je retourne dans le creux de mes bras après lavoir observé pendant un bon bout de temps pour essayer de récupérer mes heures de sommeil perdu. C'est bien beau de faire la fête avant la rentré mais le lendemain il faut assumer évidemment. Ce matin j'étais à peine réveiller que je regrettais déjà d'avoir fait la fiesta hier soir ainsi que toute la nuit. Après je n'avais pas vraiment le choix de venir sinon la patronne se serait chargée de venir m'emmener par la peau du cul.
Durant le cours, j'entendis ma voisine tapoter sur son écran de téléphone. J'aimerai bien savoir à qui elle parle mais d'un autre côté ça ne me regarde pas après tout on ne s'est vue que quelques fois et peu de temps donc ce n'est pas mes affaires. Après tout je peux lui piquer son téléphone pour voir à qui elle parle. (Vous ne vous connaissez même pas je te rappelle ! me crie ma petite voix dans la tête). Ce n'est pas tout à fait vraie je la connais mais je ne connais pas son prénom c'est tout. Ça ne m'empêche pas de voir avec qui elle fréquente.
A ce moment la sonnerie retentit pendant quelle range sa trousse je me dépêche de prendre son téléphone qui est dans la poche de sa fesse sans quelle le voie et je me barre en vitesse de cette salle de cours pour aller à mon prochain cours justement. Lorsque je rentre dans la salle je vois que ma voisine de biologie na pas pris la même option que moi. Ce n'est rien j'ai son téléphone. Je lui rendrais quand je le verrais mais pas face à face quoi qu'après je peux la faire mariner et la laisser chercher. Je pense que je vais faire ça. Je me place devant ma toile et je reproduis le modèle devant moi en ajoutant quelques petites touches personnelles. Tout ceci en deux heures ensuite je décide de ne pas aller à mon prochain cours je décide de partir pour rejoindre ma mère que je surnomme également la patronne. Ma mère tient un petit magasin avec différents grigris. Ces affaires marchent plutôt bien je dirais. Elle a de la clientèle de type différents elle amène aussi des touristes qui viennent des quatre coins du monde. Une fois arriver je vais dans larrière de la boutique pour lui dire bonjour.
-Comment s'est passer ta rentrée ?
-Bien maman il y a deux nouvelles qui viennent de France. Répondis-je avec le sourire.
- Oui je sais. L'une d'elle est un vampire et l'autre humaine. C'est d'ailleurs une relation d'amitié très forte.
- Mais comment tu sais tout cela ? Maman je t'ai déjà dit de ne pas m'espionner.
- Cher fils je n'ai pas le temps de t'espionner voyons je l'ai juste vue dans l'une de mes visions. Des choses arrivent que l'on ne puisse ignorer tu sais.
Oui ma mère dit des choses parfois très étrange et elle ne m'a rien appris de nouveaux je le sais depuis que je lui ai sauver la peau à ma petite minette. Je sais aussi que ma mère déteste les créatures obscures malgré qu'elle en fasse partie. Sa haine est surtout dirigée vers la race des vampires allez savoir pourquoi. Je l'aide à ranger des cartons durant quelques heures puis je vais à mon taf en espérant revoir la petite pâlotte et sa copine.
VOUS LISEZ
La Surnaturelle Royale (réécriture)
VampirosKlara, une jeune femme vampire vivant à Dubaï avec sa plus fidèle amie Mylène. Depuis sa transformation elle découvre l'étendue de ses pouvoirs . Elle fera des découvertes sur elle et aussi sur d'autres personnes. Elle fera des rencontres inattendue...