Chapitre 13 Mardi 9 septembre

25 2 2
                                    

Point de vue Klara.

Je me réveille écrasé par un corps lourd. J'ouvre mes yeux qui me font douloureusement mal à cause de la lumière du jour. Je vois Mathéo couché sur moi. Je laisse tombé ma tête sur mon oreiller. Comment je vais me sortir de là ? J'essaie de me décalé à l'autre bout du lit sans le réveillé. C'est une mission périlleuse mais je réussi avec succès ma mission. Je le laisse dormir paisiblement.

Je vais dans la salle de bain me préparé à faire un peu de sport. Il faut bien que j'entretienne mon corps mort. Je sourie à cette mauvaise blague puis je vais prendre en vitesse une poche de sang. Malheureusement elle n'a pas le même goût que quand c'est Mylène qui me le prépare.

Elle sait que je n'aime pas vraiment me nourrir de sang en poche; elle avait trouvé le moyen de me le faire boire. Je me remémore la première fois qu'elle m'as fait gouté ça.

*Flashback*

Mylène avait passé pratiquement toutes les vacances avec moi. Elle savait déjà mon secret et aussi que je détesté me nourrir comme un vampire normale. Elle avait tout essayé. La seule chose qui fonctionnait c'était le sang des animaux à la condition de ne pas les tuer. Elle avait l'il ma meilleure amie; elle savait que je ne serais pas aussi forte que si je buvais du sang humain. Alors me forcé à en boire au moins une fois tous les deux jours. Je faisais tout pour échappé à tout cela mais elle avait finis par me piéger et me logoté avec des cordes assez solides trempé dans un liquide anti vampire.

- Il faut que tu te nourris, le sang animal ne te suffit pas.

- Mais je peux tenir quelques jours avec ça dans mon organisme. Tu sais que je n'aime pas ça. Pourquoi tu me force à faire ça ? L'implorais-je.

- Je sais que tu es spéciale Klara. Me dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

Incrédule face à ses propos, je capitule et la laisse faire ce que bon lui semble.

Elle avait fait plusieurs préparation à base de sang. Elle est maligne. Elle ajouta différents fruits mixés dans chaque verres. Elle me les a fait avalé. Ce n'était pas mauvais, je ne sentais pas le goût amer du sang. Elle avait retiré le liens lorsque qu'elle vit que je ne me rebellé plus. C'est depuis tout ce temps qu'elle me prépare tous les deux jours ses petits cocktails fait maison.

*Retour réalité*

C'était à cet instant que je me suis rendu compte qu'elle serait mon pilier à présent. Et je n'avais pas eu tort. Nous avons passé tellement d'années ensemble, à rire à cur joie.

Je sors de la maison, mets mes écouteurs et écoute du Vivaldi. Je me commence à trottiné doucement. Je me vide la tête de toutes les mauvaises pensées que j'ai pus avoir jusque maintenant. Il faut que je reprenne espoir. J'accélère le pas. Je ne sais absolument pas où je suis. J'entre dans une petite forêt. Je m'y promène un petit temps: j'observe le paysage. Je prends mon téléphone et prends quelques photos pour envoyé à mes proches.

Je décide de faire demi tour et j'essaie de reprendre le même chemin. J'avais dû courir longtemps car la marche me semblait duré une éternité jusqu'à ce que je reconnaisse le coin. Je continue encore un petit bout de chemin et j'arrive devant le bar dans lequel j'ai rencontré Mathéo pour la première fois. J

Je décide de rentré à l'intérieur. Ce n'était pas Mathéo en service mais une autre serveuse. Elle vint vers moi et me demanda ce que je veux prendre. Je lui demande un grand verre d'eau et elle part de ce pas.

Je ne resta pas très longtemps dans le bar et je rentre une fois mon verre d'eau terminé et payer.

Je passe par la forêt pour rentré dans la maison ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas utilisé ma vitesse vampirique. J'entre et par surprise je vois Catherine, la mère de Mathéo. Elle se leva et tandis sa main prête à lancé une boule de lumière mais elle enleva sa main lorsqu'elle vit que c'était moi. Elle s'excusa et vient me dire bonjour.

La Surnaturelle Royale (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant