4

381 39 3
                                    

Le nuit fut assez court. Après avoir quitter Camack et Johnson, j'ai dû encore retourner jusqu'à chez moi.

J'ai pris une douche, très rapidement et en toute discrétion, puis me suis mise au lit.

Il est sept heures du matin, je n'ai dormis que deux heures. J'ouvre difficilement les yeux à causes de la lumière du soleil qui passe par ma fenêtre que j'avais oublié de fermer. Je veux dormir...

Je me demande pourquoi je ne sécherai pas les cours... Une gastro est vite arrivée...

Des pas se font entendre dans le couloir puis la porte de ma chambre s'ouvre:

"Dis donc toi, t'es pas censer avoir cours aujourd'hui? me demande ma mère.
-Je me sens vraiment mal maman... J'ai mal au ventre, j'ai vomi toute la nuit...
-Et la douche à cinq heures du matin? Tu l'expliques comment?
-Bah j'ai pensé que ça me ferait du bien, que ça me détendrai... S'il te plaît maman, j'ai passé une nuit de dingue...

Pour la discrétion, c'est raté...

- T'es vraiment chiante comme gosse toi, céde-t-elle.
- Merci maman, je lui réponds.
- La prochaine fois que tu rentres aussi tard, tu iras quand même en cour jeune fille!
- D'accord."

Une fois ma mère partit, je me mets à rigoler doucement. Elle sait toujours tous. Mais au fond, je sais qu'elle s'inquiète, c'est pourquoi je promets de ne plus rentrer si tard.

Enfin bon! Je me lève, ferme mes volets et me replonge sous ma couette Pokémon et mes yeux se refermèrent aussitôt.

*PDV de Johonson*

Le réveil fut affreux. Samuel Wilkinson, Jack Gilinsky et Nathan Maloley alias mes meilleurs potes ont pénétré dans ma chambre en douce et se sont jetéd sur moi pour un soi-disant "réveil en douceur". Pour toute réponse, un violent vent s'abat dans la pièce créant les protestations de mes amis:

"Jack! T'es vraiment pas drôle, se plaint Sammy.
-Il a raison, rajouteNate.
- Ils ont raison, termine Gilinsky, et c'est bien la première et dernière fois que je dirai une chose pareil!
- ...gars...-tez...suite, je dis.
- Tu sais on t'aime bien mais ça veut pas dire pour autant qu'on comprend quand tu parles dans ton oreiller, rigole Sammy.

Une tempête éclate au-dessus de la tête du jeune blond. Ces amis se moquent de lui.

- Enfaite, t'es le meilleur J ! s'écrie Nate voyant le blond trempé.
- Foutez le camps de ma chambre, je m'écris."

Tous m'écoutent et sortent de ma chambre. Je n'ai casiment pas dormi de la nuit de part mon tour de garde qui se termine tôt le matin mais aussi parce que je n'ai pas arrêter de penser à Cameron.

La tête dans mon oreiller, je n'entends pas les pas rentrer dans ma chambre... Je reçois un seau d'eau glacé sur la tête. Je me redresse et commence à insulter les gars de tous les noms mais je me fige quand je vois la personne devant moi.

"Maitre?"

Une Vie Sous La Ville / j.j [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant