"Je vois que tu as besoin de te défouler jeune apprentit... Que dirais-tu d'aller au dojo tous de suite? me dit le Maître.
-Mais je n'ai même pas déjeuner, je proteste.
- Il vaut mieux que tu ne déjeunes pas...
- Pourquoi?
- Parce que je vais te faire payer tes commentaires à la con. Tu as cinq minutes pour être en tenue de sport et être dans le dojo.
- Mais...
- Tous de suite! Chaques second de retard entrainera dix pompes de plus. Un conseil... Dépêche toi... dit-il en partant."Merci les gars! Vraiment!
*PDV de Cameron*
"Non! je hurle. Non! S'il vous plaît!".
Un cercle de feu apparut tout autour de moi. Je me laisse tomber et attéris sur mes genoux et regarde une dernière fois devant moi puis me réveille.
Depuis que je suis arriver en ville, je passe à mon temps à revivre sans césse le même rêve. Ou plutôt cauchemard.
Dans mon rêve, un garçon se trouve devant moi. Puis, un cercle de feu apparrait et forme comme un bouclier autour de moi. Et je me réveille.
Je me léve et me dirige vers la salle de bain. Je regarde mes yeux. Les flammes violettes dansent dans mes iris. Si j'avais bien compris la prophétie, Jack et moi étions liés.
Or, je suis arrogante, insupportable, violente et je n'en fais qu'à ma tête.
Jack, lui, semble être celui qui respect les règles. Autant dire que nous allions bien nous entendre....
Je retourne dans ma chambre et regarde l'heure. Midi. Je descends et me fais cuire des pâtes. Je monte mon plateau et m'installe confortablement sur mon lit et me mets à regarder des séries.
*PDV Johnson*
Je suis à bout de force. Je suis arrivé en retard de deux minutes et vingt-quatres secondes. Autant dire que je suis toujours entrain de faire des pompes.
Le Maître a profité de mon retard pour perfectionner mon cardio et mon endurance... Courir, dix pompes, combattre, dix pompes, courir etc... Je n'en peux plus. Je suis à bout. Mon corps me lâche. J'ai faim, froid et je veux dormir.
Lors du dernier enchainement, j'ai faillit me blesser au genou droit. Le Maître m'appelle et me dit de venir le rejoindre au centre du dojo. J'obéis, savourant cet instant de repos:
" Comment tu sens-tu? me demande-t-il.
- Bien.
- Alors pourquoi parais-tu affamer, sommeillant et frigorifier?
- J'admet que j'aimerai bien me retrouver dans mon lit, le ventre plein, sous une couette bien chaude. Mais j'assumes mes paroles.
- Tu es humble Jack... me dit-il. En revanche, on ne peut pas en dire autant de vous, ajoute-t-il en regardant Gilinsky, Nate et Sammy qui viennent d'entrer. Vous avez bien dormi les garçons?
- Oui, répondent-ils d'une seule voix.
- Et bien manger je suppose?
- Oui, répétent-ils.
- Tant mieux! Car à partir de maintenant et ce, pendant un mois, vous assurez les tours de garde de Jack le nuit. Vous comprendrez ce que c'est d'être épuisé.
- Oui, redisent-ils sans broncher.
- Oh! J'allais oublié, vous ferez également ses tâches ménagères. Vous auriez dût venir l'aider comme c'est à cause de vous qu'il s'est faire punir.Le Maître se retourne vers moi.
- Tu peux partir. Va manger et te reposer. Demain est un autre jour. Mais n'utilise plus tes pouvoirs. Ce n'est pas équitable, si tu veux répliquer, trouve un moyen ludique de le faire. Arrête de faire apparaître des bourasques de vent s'il te plaît."
Je lui promets de ne pas recommencer et pars en direction de la maison. Je prends une douche, je mange ou plutôt me goinfre et pars me coucher.
VOUS LISEZ
Une Vie Sous La Ville / j.j [En Correction]
FanfictionCamack est un monde très particulier. Au bout de la rue Monde, on trouve un passage. Une sorte de corridor étroit et sombre. Des escaliers descendent en continu et l'obscurité envahit le couloir. Une odeur nauséabonde vous empêche de prendre de prof...