29

228 25 6
                                    

"T'es malade? T'as de la fièvre? demande Gilinsky en posant sa main sur mon front.
- Arrête de te moquer? Ça te choque tant que ça?
- Que tu sois sorti de la chambre de Johnson? Bah ouai.
- J'ai été affreuse avec Dylan...
- C'est le moins qu'on puisse dire. T'as vraiment été une parfaite connasse...
- Merci de compatir Jack. Ça me touche. Vraiment.
- Ce n'est pas rien ce que tu lui as dis... Tu lui as a balancé ta vie sexuelle en pleine tronche. Et avec le mec qu'elle aime!
- Je sais Jack. Pas besoin de me le rappeler, dis-je en tapant dans le sac de frappe.
- Cameron. Viens là, dit-il en me prenant dans ses bras.
- Johnson est mon meilleur ami. Je ne peux pas savoir exactement ce que tu ressens mais je pense en connaitre une partie.
- Je vais essayer de surmonter le manque G. mais je ne suis pas sûre d'y arriver toute seule.
- Je serai là moi, répond-t-il dans la millième de seconde qui suis. Je serai toujours à tes côté. Tu sais ce que je regrette le plus?

Je lui dis non de la tête.

- Que Johnson ne t'ai pas dis qu'il t'aimait.
- Ça n'aurait pas être vrai de toute façon.
- Si Cameron. Johnson t'aime.
- Comment tu peux le savoir ?
- Parce qui me l'a dis. Je suis le seul à qui il en a parlé...
- J'aimerai tellement qu'il soit là. J'aimerai tellement le prendre dans mes bras...
- Si, à cet instant, il aurait été ici, avec nous, il t'aurait insulté pour avoir pris ses fringues.

Je rigole.

- Ses vêtements sont imprégnés de son odeur. Je me sens plus proche de lui. Je me dis qu'il est avec moi. Quand il s'approchait de moi et qu'il me mettait ses mains devant les yeux et me disait :" Qui c'est?". Son odeur était la première chose que je capter.
- Vous êtes des aimants. Vous vous attirez. Et tu sais ce que je crois?
- Que Jack va revenir. Mais si il revient, il reviendra avec Mathieu et je ne veux pas, j'annonce.
- Si Mathieu revient. Je le tuerai. Johnson n'est pas devenu celui que tu crois.
- Comment peux-tu en être si sûre? dis-je en reprenant les frappes.
-  Parce que tu parles dans ton sommeil. Je t'ai regardé dormir. Tu répétais toujours les même mots: Johnson. Elu. Revenir. Changer.
- C'est du charabia.
- Je n'en sais rien. Mais je me fis à toi.
- Tu crois que Dylan et Sammy me pardonneront?
- Laisse leur du temps. C'est trop tôt pour l'instant.
- Madison m'a dit pour toi et elle. Il était temps.
- Oui. Et je me sens bien avec elle. Je l'aime énormément.
- Elle aussi. "

Je continue mon entraînement en compagnie de Gilinsky. Il me montre de nouveaux enchaînements. J'apprends vite.

"Cameron!

BOUM.

- Bradley! Tu m'as tellement manqué ! Je t'aime mon Bradou!
- Moi aussi je t'aime Camou! Ne refais plus jamais de dépression s'il te plaît. J'ai dû me coltiner les autres pendant que tu pleurais dans ta chambre. Ils sont lourds!
- Comme toi Bradley! crie Nate.
- Mais je t'aime Nathan!
- Bah pas moi!
- Nathan, je dis avec douceur.
- Cameron, répond le brun en m'aidant à ma relever.
- T'es toujours aussi beau.
- Et toi, t'es toujours aussi... Ouai non ça serai mentir. "

Je le regarde avec des yeux exorbités. Les trois garçons rigolent. Et je me mets à rigoler aussi. Madison nous rejoint et demande à Jack ce qui se passe. G. lui explique la réplique de Nathan. Résultat, Madison se fout de ma gueule aussi. Nous rigolons tous les cinq quand Sammy et Dylan débarquent dans le dojo. Je m'arrête instantanément. Ils me passent à côté, sans m'accorder un regard. Bon. Je reprends mes enchaînements sur le punching-ball.

Si Johnson revient, je veux être prête. Si Mathieu revient, je veux être prête.
Je veux me battre. Je veux gagner. Je veux être utile. Et surtout... Je veux me venger.

*PDV de Johnson*

"Johnson! Oh, réveil toi! Tu vas finir par faire écrouler la maison!

Je sursaute. Mon regard est trouble. Je me frotte les yeux.

- Ah Ouai, dis-je en levant la tête.
- T'as défoncé les poûtres mon pote. Va falloir te calmer sur les pouvoirs.
- Désolé. J'ai du mal à les contrôler depuis quelques temps.
- On attaque demain Jack. T'as intérêt d'être prêt.
- Oui Mathieu.
- Très bien. Tu es un Voltanis maintenant. Même si demain, tu vois tes amis, tu ne dois pas t'arrêter. Camack doit être détruit. Même si tu dois les tuer.
- Oui Mat. Je le ferai.
- Es-tu prêt à tuer tes amis? A tuer Cameron?
- Oui. "

Maintenant, je ne peux plus faire marche arrière. Mathieu me fait confiance. Je me lève et descend à la cuisine. Je croise Paxton.

" Comment vas tu Paxton?
- Niquel et toi? T'as encore fais un trou dans le toît ?
- C'est un fossé à ce stade, dis-je en rigolant. Dis moi, Paxton, c'est ton prénom ou ton nom?
- C'est mon nom.
- Ah. Et tu t'appelles comment?
- Thomas.
- D'accord.
- Des nouvelles de Cameron? me demande-t-il en toute discrétion.
- Au dernière nouvelle, elle n'est plus elle-même. Elle a carrément détaillé ses ébats sexuels avec Sammy à Dylan. Je t'explique même pas comment elle doit péter une durite Dyl'.
- Wouah. Chaud. Elle devient complètement barge. Comment tu fais pour l'aimer?
- Je n'en sais rien. Je l'aime, c'est tous.
- En tous cas, je suis sûre que quand elle te verra demain, elle ne saura pas comment réagir. Actuellement, elle est déboussolée mais demain elle sera carrément perdue.
- Probablement. Mais cette fille m'étonnera toujours. Donc je me méfie.
- Tu es donc prêt à tuer tes amis? Ainsi que la fille que tu vénères?
- Oui. Je le ferai si je n'ai pas le choix.
- Souviens toi d'une chose Jack. On a toujours le choix. "

Il me laisse seul avec pour seule compagnie: une question. "Dans quelle merde me suis-je embarqué? "

Une Vie Sous La Ville / j.j [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant