*PDV De Cameron*
Deux mois ce sont écoulés. Mes côtes ne me font plus mal et je peux à présent reprendre mes entrainement au corps à corps. Jack vit sous notre toit maintenant. Nous avons du expliquer à mes parents la raison exacte de sa venu. Étant des anciens Gardiens, ils avaient compris l'urgence de la situation.
Gilinksy est "censé" dormir sur mon clic-clac... Mais bon, j'ai un lit deux places! Et puis c'est pas comme ci on faisait autre chose que dormir... A part se battre parce que l'un de nous prend trop de couverture, on fait rien. Promis.
La journée, il m'entraîne à maîtriser mes pouvoirs. Enfin, du moins il essaye. On va être honnête, j'ai pas fait de grand progrès dans ce domaine. J'ai beau me concentrer, faire tous ce qu'il dit. Rien. Nothing. Nada!
Aujourd'hui, c'est notre jour de repos. Il est neuf heures.
"Aïe!
- Réveil toi! Vite!
- Quoi?
-Non rien...
- Attends, t'es sérieuse là? dit-il.
- Bah oui, je lui réponds avec un grand sourire.
- T'es vraiment chiante... Je suis fatigué moi!
- Si tu te couchais moins tard aussi, je lui fais remarquer.
- Chut, dit-il en me mettant sa vieille main devant ma bouche.
- Jack...
- Oui! Ah! Mais t'es dégueulasse! crie-t-il en sentant de la bave et une langue sur sa main.
- Je t'avais prévenu! Combien de fois je t'ai dis de ne pas faire ça!
- Euh...
- Ouai fais semblant de réfléchir... La prochaine fois c'est tes bijoux de famille qui y passe! je menace.
- D'accord! Je m'avoue vaincu mais laisse mon engin reproducteur en dehors de ça s'il te plaît...
- Ton quoi?
- Mon engin reproducteur... répéte-t-il.
- Ton quoi? j'insiste.
- Mon engin reproducteur! crie-t-il.
- Hein! Cette chose que tu n'as pas! D'accord, je comprenais pas ! dis-je avec un grand sourire."Il fit mine de bouder et je viens lui sauter dessus. On tombe à la renverse et il se retrouve sur moi.
" Tu sais que t'es gros, je lui fais remarquer.
- Tu sais que t'es moche, me répondit-il.
- Si tu le dis... Enfin, venant d'un mec comme toi, je sais pas comment je dois le prendre... T'es d'une laideur absolue! C'est écœurant.
- C'est pas ce que tu as dis la première fois qu'on sait rencontré...
- Désoler, je devais avoir du caca dans les yeux à se moment là...
- T'es vraiment incroyable comme fille. Non plus sérieusement. T'es magnifique, avoue-t-il.
- Et bah pas toi...Il fait une tête... Il est toujours sur moi et cette position commencer à me mettre mal à l'aise...
- Bon d'accord... T'es passable... Beau... Magnifique... Splendide... Et...
- Et....
- Bon d'accord! T'es carrément baisable comme mec! Mais, je ne suis pas intéresser par toi!
- Toutes les filles révéraient de me voir nu dans leurs bras..., dit-il avec une voix de dragueur.
- Si par toutes les filles, tu entends ta main droite... Alors je peux t'avouer que c'est déjà fait."Nous rigolons même si je sais que sa fierté vient d'en prendre un coup. Il se lève et m'aide à me remettre sur pieds. Nous descendons déjeuner et partons au parc.
Pour ce qui est de passé une journée tranquille, c'est raté...
*PDV de Johnson*
Mon tour de garde c'est terminé tôt ce matin mais je ne suis pas fatigué. Je décide de remonter à la surface. Cela faisait deux mois que je n'avais pas vu G. Et il me manquait. Il est comme mon frère... J'espère une chose, c'est que Cameron ne lui ai pas retourné le crâne... Je décide de me diriger vers le parc. La verdure, la fraicheur, le soleil...
Ce sont les principales choses qui me manque quand je suis à Camack... Il est au alentour de dix heures et demi. J'arrive au parc quand je remarque un visage bien familier.
"Gilinsky, j'appelle.
- Putain mais c'est pas possible... T'es vraiment né pour me faire chier toi, commente Cameron.Je ne relève pas. Je ne dois pas rentré dans son jeu, ça serait trop facile.
- Comment tu vas Johnson? me répond G.
- La routine vieux, dis-je en le prenant dans mes bras. Tu m'a manqué Jack.
- Toi aussi Jack.
- Bon, je vais vous laisser, intervient Cameron. J'ai des choses à faire de toutes façon... A toute à l'heure G. Au-revoir Johnson.Puis elle s'éloigne me laissant seul avec Jack.
- Attends, je rêve au elle m'a dit au-revoir.
- Arrête, elle est pas si méchante que ça quand tu la connais... Crois moi, c'est l'une des filles les plus formidable que je connais.
- Sentimentale va, je me moque.
- C'est pas ce que tu crois, se défend-t-il.
- Fais gaffe, Sammy veut déjà préparer le terrain la prochaine fois qu'il la voit...
- Je ne veux pas sortir avec elle Johnson. C'est mon amie, c'est tous. Et c'est réciproque.
- Si tu le dis...
- Oui, je te le dis... dit-il."Nous concluons le sujet. Gilinsky me pose pleins de questions sur le monde d'en-bas et sur les gars. Je lui réponds et nous rigolons. Nous sommes pris d'un fou rire quand je lui raconte une anecdote sur Sammy.
" T'es sérieux?
- Mais oui! Il a couru à poil dans toute la maison parce qu'il n'y avait plus de courant et qu'il était entrain de prendre sa douche!
- Ce gosse est incroyable! Dommage que t'es pas filmé...
- C'est ça le truc, c'est que j'ai la vidéo! je dis, tous fière de moi.
- Vas y montre! s'exclame-t-il."Je lui montre et nous finissons plier en deux! Mort de rire! Pauvre Sammy, il va m'en vouloir... Enfin bon... Tous aller bien jusqu'à ce que nos bippeurs sonnent. Très mauvais signe.
VOUS LISEZ
Une Vie Sous La Ville / j.j [En Correction]
FanfictionCamack est un monde très particulier. Au bout de la rue Monde, on trouve un passage. Une sorte de corridor étroit et sombre. Des escaliers descendent en continu et l'obscurité envahit le couloir. Une odeur nauséabonde vous empêche de prendre de prof...