35

268 27 21
                                    

Le temps, bien évidement, est passé aussi vite qu'un éclair.

Nous sommes le six juin.

Actuellement, tous mes amis sont là pour me dire au revoir. Dylan, Madison, Nathan, Sammy, et Gilinsky sont là. Même Luke, est venu.

Bradley est à mes côtés. Mes parents lui ont proposé de venir habiter chez nous. Les Trois Villes ont été fermé. Bradley ne peut donc plus retourné à Cally. Demain, nous vivrons comme de simple adolescents...

Mais pour le moment, nous faisons nos adieux. Je pleure et je rigole. Ils vont tellement me manquer... Gilinsky et ses blagues pas drôle, Nathan et ses magnifiques fosettes, Madison et sa douceur, Dylan et sa joie de vivre, et Sammy avec ses cheveux que j'aime tant touché.

Des derniers bisous, des derniers câlins, et un dernier regard. Bradley et moi nous retournons. Nos amis nous accompagnent jusqu'au vestibule.

Bradley et moi nous tenons la main. Nous voulions tellement rester... Nos pas nous dirigent en haut des escaliers. Puis jusqu'à chez moi.

Quelques heures plus tard, je suis dans la chambre, en compagnie de Bradley.

"Celle la? Ou Celle la? Ou Celle ci? je lui demande en lui montrons trop robes de couleur différentes.
- Ma préféré, c'est la bleu, déclare-t-il."

J'enfile donc ma robe bleu océan. C'est une robe bustier, serrée à la taille et ample aux jambes. De la taille jusqu'au buste, des décorations de plumes sont en spiral tout autour de mon corps. Je stress. Je ne sais pas si Jack viendra me chercher. C'est la première fois que je vais à un bal de fin d'année.

D'habitude, je n'ai personne pour venir avec moi. Je me retrouve donc la majorité du temps, devant Love Actually avec des chips, une pizza et un pot de glace... Clishé mais véridique. C'est pourquoi j'ai peur. Peur que Jack je vienne pas. J'ai besoin de lui. Et ce soir sera la dernière fois que je le verrai...

Je lisse mes cheveux, qui ont repoussé jusqu'à mes épaules, et me maquille légèrement, crayon et mascara. La sonnerie résonne et j'entends une voix m'appeler:

"Cameron, Jack est là! me crie mon père."

Je descends doucement les marches. Jack est venu. Je ne le remercierai jamais assez. Je me dirige vers la cuisine et y trouve Johnson, en costard avec un bouquet de fleur.

"Les fleurs ça fait cliché... je dis en rigolant.
- Je sais mais je ne voulais pas venir les mains vides... il répond, gêné.
- Elles sont magnifique, les orchidées sont mes fleurs préférées."

Je les prends, les mets dans un vase pendant que Brad vient saluer Jack.

Nous disons au revoir à mes parents et rejoignons la voiture que mes parents mon gentillement prêtée. Jack conduit. J'aimerai avoir des explications. J'aimerai savoir si il m'aime vraiment. Gilinsky m'a dit que le blond m'aimait... Mais c'est tellement difficile à croire... Nous arrivons au lycée, magnifiquement décoré.

"Merci de m'avoir accompagné...
- T'es mon amie, me répondit-il en souriant. "

#Friendzone bonjour, que puis-je pour vous?

Nous entrons et nous asseyons sur un des bancs. Au bout de quellesques minutes, Jack se lèvent et pars nous cherche des verres. Pour ma part, je reste au soda. Je veux me rappellerai de cette soirée.

Il revient et me tend un verre. C'est du coca. Nous trinquons, buvons et allons danser.

"Jack, on peut aller prendre l'air, s'il te plait? je lui demande.
- Oui, viens, répond-t-il en prenant ma main.

Nous sortons et nous asseyons sur les marches. C'est ici, qu'il m'avait attaqué pour la première fois. Je m'étais cassée les côtes et c'est Gilinsky qui avait pris soin de moi.

" Pourquoi?
- Pourquoi quoi? questionne-t-il.
- Pourquoi me tenir dans l'ignorance?
- Je te l'ai déjà expliqué. Mathieu te visait, toi, en particulier. Il ne voulais pas seulement détruire Camack. Il voulait détruire les Trois Villes. Nous devions agir avec discrétion. Clain m'a demandé d'infiltrer les Voltanis. Je connaissais Mathieu. Nous avons longuement discuter jusqu'à ce que je remarque la marque des Gardiens, dans sa nuque. Puis j'ai appris qu'il était devenu un Voltanis. Je me suis donc rapproché de lui.
- Ce n'est pas de ça que je te parlais et tu le sais très bien. Répond à moi question.
- Je ne peux pas avouer quelque choses que je ne ressens pas, Cameron...
- Alors pourquoi es-tu venu? "

Il ne répond pas. Nous retournons à l'intérieur. Je prétexte une visite au toilette et m'enferme pour pleurer.

J'avais tellement espérée... Tous ceci n'est qu'une grande connerie... Je sèche mes larmes et retourne vers lui.
Puis vient le moment du slow. Il était vingt trois heures trente. La musique Sad Song de We The King démarre.

Jack et moi nous rapprochons et commençons une danse clame. La tête sur son épaule, je me repasse notre histoire. Notre rencontre, nos combats, nous rigolades, nos confessions, nos souvenirs, la salle de bain... Je m'en souviendrai toujours de ce moment...

C'est comme un film et j'espère au plus profond de moi qu'il n'y aura pas de fin. Même si lui ne m'aime pas, me sentiments à moi son bien réels. J'avais besoin de me sentir proche de lui une dernière fois.

Puis la musique s'intensifie et là, Jack me regarda et s'en mis attendre, il m'embrasse.

C'est un baiser passionné auquel vient s'ajouter l'amour. Des larmes viennent se mélanger. Jack pleure. C'en est trop pour moi. Je me mets également à pleurer. Nous nous séparons et pleurons chacun dans les bras de l'autre.

" Je t'aime Cameron. Si seulement tu savais... Excuse moi de ne pas te l'avoir avoué plutôt mais je ne savais pas comment te le dire..."

Mon cœur s'emballe et je l'embrasse à mon tour. Rien à voir avec les baisers que nous nous étions donnés dans les douches. Ces deux là étaient doux, ampli d'un amour sincère. Celui qui blesse mais qui réconforte également.

J'espère qu'il va rester avec moi. Qu'il va me dire que Camack reste ouvert et qu'il viendrait me voir. Ou que Brad et moi sommes autorisés à rester. J'espére que nous pourrons vivre une histoire. Notre Histoire.

Je regarde ma montre et détourne mon regard. Je reste blottis dans ses bras. Johnson pleure encore.

"S'il te plaît Jack... Reste."

Mais non, il me dit un seul mot. Il s'écarte de moi, m'embrasse une dernière fois et part en direction de la sortie.

Et je me retrouve seule au milieu d'une piste de danse, au milieu de couples, heureux. Il m'abandonne encore une fois. Je sais que cet abandon est forcé et que si il pouvait choisir, il déciderai de laisser le passage menant à Camack ouvert. Ou du moins, me permettre de rester avec eux. Mais il ne pouvait pas.

Le mot qu'il m'avait dit résonne dans toute mon tête et dans tous mon corps:

"Adieu."

--------------------------------------------
Voilà ! C'est la fin... Je sens que je vais me faire taper ...

Une Vie Sous La Ville / j.j [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant