*PDV de Cameron*
Un corps est étalé à côté de moi. Un bras me ceinture la taille. Comme cela m'avait manqué. Bradley m'a tellement manqué. La porte de la chambre d'ami s'ouvre, laissant apparaître Gilinsky.
" On s'en va Cameron. On repart à Camack. Tu viens avec nous. Fais tes bagages.
- Non! Je ne laisserai pas mes parents et Brad, je dis en chuchotant bruyamment.
- Tes parents sont d'accord et pour Brad, il vient avec nous. Tes parents sont formels sur ce point. Maintenant dépêche."Il ferme la porte et ses pas s'éloignent.
J'entreprends de réveiller Brad mais je sais que c'est une tâche à risque..." Bon gros fainéant! Tu vas bouger tes jolies petites fesses car on doit partir. Donc lève ton gros cul du lit, dis-je en le regardant avec un tête d'innocent.
- Avoue que t'es jalouse de mon fessier...
- Attend! Ton cul est une bombe! Pourquoi j'ai pas le même ? Comment tu fais pour l'entretenir?
- Ecoute, ce n'est pas de ma faute si je suis né avec un cul magnifique...
- Non sérieusement...
- Sport de chambre?
- Avec ta main droite ? Je doute que ce soit ton fessier qui travail à ce stade... Ce serait plus ton avant bras..., je dis tous sourire.
- J'te parle plus, répond-t-il en se tournant dos à moi.Je n'en demandais pas plus.
- Aïe! Mais pourquoi t'as fais ça!
- Ça m'a manqué!
- Pousser les gens d'un lit pour qu'ils se retrouvent à manger le carrelage ça te manque?
- Juste quand il s'agit de toi... Non mais je t'aime Bradley.
- Vraiment?
- Oui je t'aime. T'es mon meilleur ami ...
- Et toi t'es mon emmerdeuse favorite! Dit-il en se levant.
- C'est trop d'honneur que tu me fais là... Brad?
- Oui?
- Tu me fais un câlin? Tu sais le câlin koala?
- Aller viens."Je me lève et lui saute dans les bras. Mes jambes viennent encercler son bassin et je me retrouve, la tête enfouie dans son coup. Comme il m'avait manqué... Son odeur, ses cheveux, ses yeux... Désolée mais c'est vrai quoi. Brad est parfait.
Je me décroche de lui et pars dans ma chambre préparer ma valise. J'ouvre doucement la porte, ne sachant pas si Johnson dortvencore. Je le vis, assis sur ma banquette à côté de ma fenêtre. Le regard perdu dans le vide. Je le regarde un bon moment quand je sens une main se poser sur ma hanche. Je me retourne et vois Sammy. Je referme la porte pour ne pas déranger J. Et saute au coup de Sam.
"Je suis désolée Blondinet! Je ne voulais pas te blésser!
- Ne t'inquiète pas, dit-il en pressant ses mains dans mon dos. Tu m'a fais peur. Je ne pensais pas ça aller réapparaître si tôt.
- Roh Sammy! Je suis désolée...
- Ecoute ma belle, c'est pas grave..."On se décroche l'un de l'autre. Sammy me regarde. Sa main caresse ma joue. Puis, on se rapproche doucement. Nos lèvres sont à quelques centimètres quand le bruit d'une porte se fait entendre. Nous nous éloignons définitivement, lui pars en direction des escaliers et moi je retourne vers ma chambres. Je ne sais pas ce qu'il y a entre Sammy et moi... Il est peut être vrai que j'ai des sentiments pour lui mais je ne suis sûre de rien pour le moment... Mais j'ai eu envi de goûter ses lèvres. Les gonts de ma porte grincent et je comprends que c'est Johnson qui l'avait ouverte. Mais pourquoi m'étais-je écarté de Sam? J'avais eu envi de l'embrasser. Mais je ne l'ai pas fait.
" Ça va? je demande à Johnson.
- Oui. Merci...répond-t-il.
- Merci à toi.
- C'est Brad qui t'a ramené parmi nous. Sa voix à eu l'effet d'un seau d'eau froide.
- Oui mais c'est toi qui a eu l'idée d'étouffer les flammes. Et merci d'avoir pris le risque de traverser la sphère.
- Je te devais bien ça. Tu sais, je me suis trompé sur ton compte. J'ai vraiment été con.
- Je l'ai aussi été Jack. Je passais mon temps à te provoquer, je dis en rigolant.
- Tu penses qu'on pourrait être ami? Même après ce qu'il sait passer?
- Oui, je n'en doute pas. "Je rentre dans ma chambre et sors la valise de sous mon lit. J'y met de tous. Des sous-vêtements, passant par les t-shirt, pantalons, chaussures, chaussettes, casquette, bonnet, basket, talons etc...
Je la ferme avec difficulté. Je la soulève mais elle pèse une tonne. J'essaie de la traîner mais c'est impossible." Gilinsky!
Jack arrive peu de temps après.
- Ma valise est trop lourde...
- Ah les filles, dit-il en s'approchant et prenant la poignet.
- Attend , t'es sérieuse? T'as mis des briques dedans? Elle pèse une tonne!
- Oui mais d'après ce que j'ai cru comprendre, je ne reviendrai pas chez avant un bon moment donc autant prévoir.
- Ah non! Je refuse de devoir supporter temps d'affaire dans ma chambre!
- Bah j'irai dormir chez Sammy alors.
- Marché conclu!
- T'es pas croyable G., un vrai gamin..., je dis en rigolant et en prenant mon ordi.
- Ouai ouai..."Nous descendons et je dis au revoir à mes parents. Ils vont tellement me manquer.
Ma mère nous dépose quelques rues avant la rue Monde.
Après une énième accolade, elle démarre et fait demi-tour pour rentrer à la maison.
Sammy prend le relais pour porter ma valise et c'est maintenant à son tour de se plaindre. Je rigole et l'embête.
Johnson rigole avec nous mais n'en reste pas moins silencieux.
Une fois les escaliers descendus, nous nous dirigeons vers leur QG. Ou leur demeure. Ou leur villa. Ou leur palais. Il est vrai que c'est une énorme construction!
" Je vais prévenir le Maître de notre retour, informe Johnson.
- D'accord, moi je vais dormir! Aller salut!
- Jack, il n'est que neuf heures du soir, j'annonce.
- Ouai mais moi je n'ai pas de sieste d'une après midi! Salut!Il ne reste donc plus que Sammy et moi.
" Aller viens, je vais te faire de la place dans les placards, dit-il en passant son bras autour de mon cou. Tu vas voir la chambre de l'homme le plus sexy du monde! T'en a de la chance petite veinarde va...
- Je crains le pire Sam...
VOUS LISEZ
Une Vie Sous La Ville / j.j [En Correction]
FanfictionCamack est un monde très particulier. Au bout de la rue Monde, on trouve un passage. Une sorte de corridor étroit et sombre. Des escaliers descendent en continu et l'obscurité envahit le couloir. Une odeur nauséabonde vous empêche de prendre de prof...