*PDV de Johnson*
Après mettre fais rouer d'insultes par Sammy et Gilinsky, je pars dans ma chambre. Cameron m'a littéralement fait péter les plombs. Je lui ai dis ce que je pensais et ça l'a impacté plus que prévue. Je ne voulais pas tant la blesser. Et ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elle a raison sur une grande partie de sa tirade... Je ne la connais pas. La première fois que je l'ai vu, elle m'a fait mauvaise impression et je suis resté sur mon premier jugement: Cameron Spencer est une emmerdeuse de première.
Le fait qu'elle s'en soit pris à Sammy m'avais tous simplement permis d'accepter définitivement cette idée. Or, Sammy est un garçon avec beaucoup de fierté et il est très sûr de lui. Le fait que Cameron l'ai blessé, il l'aurait très mal pris. En plus, c'est une fille alors c'est pire. En bref, le seul fait que Sammy ne lui en n'a pas voulu aurait dû me faire réfléchir d'avantage. Mais je ne l'ai pas fais. Parce que je suis con. Cameron est la Seconde. Je suis le Second. Et ce n'est pas pour rien.
"Deux ressemblances.
Une différence.
Identiques et pourtant opposés.
L'un mourra tandis que l'autre le sauvera.
L'un partira et l'autre restera.
Unis mais pourtant éloignés.
Voici une histoire réglée."Ces phrases résonnent dans ma tête comme une chanson dont nous ne connaissons que l'air ou le refrain.
Je suis dans ma chambre. La porte s'ouvre et le visage de Nate apparaît. Et pour je ne sais pas pourquoi mais une larme roule sur ma joue.
" Johnson...
- Qu'est ce qui a Nathan? je dis en m'essuyant la joue.
- Extériorise, c'est bien.
- Je n'ai rien à extérioriser. Je n'ai rien à me reprocher.
- Je veux entendre Johnson parler. Pas ton ego, dit-il.
- Je me sens mal Nate. Je ne sais pas ce qui cloche chez moi. Cette fille me rend dingue!
- Elle te rend dingue parce que toi aussi tu l'as rend dingue. C'est le serpent qui se mord la queue.
- Ouai bah elle m'emmerde.
- Tu veux une solution simple et efficace?
- Dit toujours.
- Aide la. Elle ne demande que ça.
- Et comment je dois m'y prendre grand puit de sagesse? je demande.
- Dans un premier temps, tu arrêtes tes sarcasmes à la con. Montre lui que tu n'es pas celui qu'elle connait. Montre lui qui tu es réellement!
- Tu sais bien que c'est impossible.
- Pas le toi méchant abruti! Le toi sensible, doux, généreux, protecteur et rigolo.
- Tu crois que ça marchera?
- Au point où t'en ai, tu n'as plus rien à perdre, termine-t-il.
- Ouai..."Nathan part en fermant la porte. Je m'endors, la tête sur mon oreiller.
Quelques heures plus tard. Je me lève et me dirige vers la cuisine. BOUM!
" Connard! T'es qu'une pourriture! Tu l'a détruite! Elle est perdu! À cause de toi, elle a faillit mourir! Elle était sur la colline, dans une sphère de feu, entrain de mourir Johnson putain!
Je laisse Gilinsky déverser sa colère sur moi. Je mérite ce qu'il dit. Et ce qui me touche le plus, c'est le fait que Cameron aurai pu mourir. Je ne veux la mort de personne.
- Je vais l'aider Jack. J'ai réfléchi et je vais l'aider.
- Quoi?
- Je vais l'aider...
- Elle te tuera si elle te voit.
- Peut-être, mais je vais l'aider. Je suis le plus apte pour ça.
- C'est maintenant que tu ouvres les yeux! Mais c'est trop tard! Sammy vient de m'appeler! Cameron est de nouveau entrain de faire une crise. Elle ne tiendra pas Johnson...
- On part maintenant. Montre moi où elle habite. Je sais comment la ramener, je dis instinctivement.
- On y va."Nous courons jusqu'au vestibule et une fois en haut, tapons un sprint jusqu'à chez elle.
Je trouve Sammy, au pied du lit de la Seconde.
"Je ne peux pas la toucher, les flammes me brûlent, me dit-il avec un air de panique.
- Recule toi."Je déclenche une tempête de manière à faire réduire le feu. Les flammes diminuent petit à petit mais ne s'éteignent pas. Son pouvoir contrôle son esprit. Je dois l'atteindre plus profondément pour la ramener. Je ne pensais pas qu'elle était aussi mal...
Alors, je passe mes bras dans la sphère. Le feu brûle ma chair me mais je ne retire pas mes membres."Cameron! Réveille toi!
- Aller Cameron! l'encourage Sam et G.
- Sammy, comment s'appelle son meilleur ami?
- Je sais pas!
- Cameron ! crie une voix depuis la porte."Les yeux de Cam' s'ouvre instantanément. Les flammes s'arrêtent. Elle se redresse et se précipite vers le garçon. Elle a reconnu sa voix.
" Mon dieu Brad!
- Je suis là, ne t'inquiète pas."Elle pleure à chaude larmes dans ses bras. Brad lui caresse l'arrière de son crâne, lui procurant un sentiment de sécurité absolu. Un tiraillement se fais sentir et je baisse mon regard vers mes bras. La chaire est gluante. Mes bras me lancent et je me retrouve étalé par terre tellement la douleur est trop forte.
- Johnson!
Cam' se précipite vers moi. De légères flammes viennent lécher la chair brûlée et les plaies se referment.
- Merci, je dis avant de m'évanouir."
VOUS LISEZ
Une Vie Sous La Ville / j.j [En Correction]
FanficCamack est un monde très particulier. Au bout de la rue Monde, on trouve un passage. Une sorte de corridor étroit et sombre. Des escaliers descendent en continu et l'obscurité envahit le couloir. Une odeur nauséabonde vous empêche de prendre de prof...