" Sammy! Gilinsky! Nate! Brad! Venez vite ! je crie dans toute la maison!
- Quoi? répondent-ils en même temps.
- Vite venez voir! Vous loupez des trucs!
- Quoi? Johnson se touche? demande Nate.
- Ta gueule ! répond le blond à côté de moi.
- Qui a-t-il Cameron? questionne Bradley en arrivant devant moi, accompagné des autres garçons.
- Je peux? dis-je à Johnson.
- Oui. "Je le regarde, regarde les garçons... Des flammes apparaissent dans le creu de mes mains. Elles s'intensifient sous mon commandement et se calment de la même manière. Elles peuvent brûler avec mon autorisation ou rester ardentes, selon ma volonté.
" Tu...Tu....Tu...., commence Jack G.
- Arrête de faire le train s'il te plait, dit Brad.
- Tu contrôles tes pouvoirs! hurle enfin Gilinsky.
- Nan! C'est une blague..., dit Sammy , avec la mâchoire décrochée.
- T'es la meilleure Spencer, déclare Nathan en me prenant dans ses bras.
- C'est grâce à Johnson... Sans lui, je n'y serai jamais arriver..., j'avoue en regardant le blond à ma droite. Je lui dois beaucoup.
- Aller! Je t'emmène à la surface ! commence Sammy.
- Sérieusement? dis-je avec étonnement.
- Oui! T'as bien mérité un jour de repos. On va aller voir tes parents.
- Oh merci Samuel! T'es le meilleur! je hurle en lui sautant dans les bras."Ses bras m'entourent instantanément la taille. Une main se trouve plus bas que l'autre, à la limite du plotage de fesse.
"Si tu tiens à ta main, remonte là avant que je ne te la fasse manger..., dis je dans son oreille avec une voix très sensuelle."
Sa main se retrouve directement au milieu de mon dos. Nous restons comme ça un moment tandis que les autres retournent vaquer à leurs occupations. Gilinsky et Nathan se préparent pour leur tour de garde, Bradley va s'entraîner dans le dojo et Johnson va aller dormir.
Je me décroche de Sam et cours prendre une paire de chaussure dans mon placard.
Sammy rentre discrètement dans la chambre et m'embrasse fougueusement. Nous avons commencé à sortir ensemble, peu de temps après l'épisode de la salle de bain entre Johnson et moi. J'aime Sammy mais notre relation doit restée le plus discret possible car dans un premier temps, Maitre Clain nous obligerait à nous disperser dans deux chambres différentes et deuxièment, je ne veux pas que Johnson souffre. Ni Dylan. Je sais que Sammy compte énormément à ses yeux donc si elle apprend que sa pote se fait le mec qu'elle aime... Je n'ose même pas imaginer sa réaction.
Mais croyez moi ou non, j'aime Sammy. J'aime son odeur, ses cheveux hérissons, ses yeux, sa bouche, ses lèvres. J'aime sa façon de me regarder et de me toucher comme si j'étais une plante fragile.
Avec Johnson, c'est plus sauvage. Nous nous embrassions violemment et sans interruption. Il y avait tellement de testostérone dans la cabine de douche que nous étouffions. Il parsemait la moindre parcelle de mon corps de baiser... J'avais adoré. Plus, j'avais aimé ça. Mais Johnson sans fou royalement de moi. On a fait ce qu'on a fait point. C'était sans émotions. Je ne l'aime pas. Il ne m'aime pas. En amour en tous cas. Donc ce qu'on a fait été tous simplement sur un coup de tête.
Avec Sammy c'est différent. Nous somme confiants. Il prend son temps et me répète combien il m'aime. J'avais besoin d'entendre ça. J'avais besoin d'être importante pour une personne au moins. J'avais besoin de lui. Il est mon ancre. Je l'aime. Je donnerai ma vie pour Samuel Wilkinson.
Je stoppe les mains baladeuses de Sam qui essayent tant bien que mal de m'enlèver mon t-shirt.
" Sam! Y a Johnson à côté ! Et on doit aller voir mes parents! je murmure.
- J'men fou de Jack. Je t'aime. Et tes parents peuvent attendre une ou deux heures de plus non?
- Non! Il y a Jack donc non! Et je veux voir mes parents!
- T'es vraiment sûr de toi ? dit-il en s'écartant. Tu me repousses parce que Johnson est dans la chambre à coté? Je ne crois pas que je vous ai empêché de faire vos affaires dans la salle de bains il y quelques semaines de ça!
- Mais de quoi tu parles?Oh non....
- Votre partie de jambe en l'air dans les douches communes! Une fois que tu m'as réveillé, j'ai pas réussi à m'endormir! Je suis aller dans la cuisine chercher à manger et je vous ai entendu!
- Tu ne pouvais pas me le dire plutôt?
- Pourquoi? Déjà qu'on doit se voir en cachette. On doit faire l'amour quand Johnson à ses tours de gardes. Ça aurait changé quoi? dit-il un peu bruyamment.Je ne réponds pas. Sammy a raison. J'ai été égoïste. Je voulais préserver Jack mais je le faisais souffrir lui...
- On arrête tous Sam.
- Quoi?
- On arrête tous. On se sépare.
- T'es pas sérieuse?
- Oh que si. Tu viens de me traiter d'égoïste. Et si je reste avec toi, je le serai encore plus alors on se sépare. Je t'aime Sammy mais mon choix est fait.
- Non bébé s'il te plait. Cameron je t'en prie fais pas ça.
- Je reviens ce soir. Au revoir Samuel."Je me dégage de son étreinte, attrape mes chaussures et pars en direction de la porte de la maison. Je vais sûrement le regretter mais je préfére ne pas le faire souffrir.
Je marche direction du vestibule et croise Nathan.
" Tu ne devais pas partir avec Sammy?
- Non finalement il a préféré rester, il ne se sentait pas bien.
- D'accord, tu reviens à quelle heure?
- Vers vingt trois heures je pense.
- Pas de souci, à toute à l'heure."Je monte les escaliers et pousse la porte. J'arrive dans la rue et pars en direction de la maison.
J'aperçois enfin ma demeure. Son crépis beige c'est légèrement ternis. Ça fait un petit moment déjà que je ne suis pas venue. Je m'approche de la porte et sonne. Des pas viennent dans ma direction et la porte s'ouvre sur mon père.
" Cameron! dit-il en me prenant dans ses bras. Viens entre!
- Bonjour papa...
- Cam'!
- Maman! dis-je en lui faisant un câlin. Vous allez bien?
- Oui et toi? Comment se passe ton entraînement?"Je suis littéralement accablée de questions. Pourquoi es-tu là? Contrôles-tu tes pouvoirs? Comment vont les garçons?
Tous les questions y passent!
Je reste dîner avec eux pour leur plus grands plaisir. Mon père cuisine des lasagnes et nous nous mettons à table. Je surveille la montre pour ne pas être en retard. Nous discutons, rigolons comme à l'époque. Un repas normale dans une famille presque normale.
Vingt-deux heures trente. Je vais devoir rentrer. Je dis aurevoir à mes parents et pars en direction de Camack.
Je pense à Sammy et Johnson. Je ne veux pas qu'ils m'imposent un choix. Je veux être libre de choisir mais en même temps, choisir me fera sûrement perdre l'un des deux... Je tiens beaucoup à Johnson, et j'aime énormément Sammy... Je suis tellement concentrée sur mes pensées que je n'entends pas les bruits de pas approcher. Je suis sûr de mon choix quand quelque chose vient heurter mon crâne. Je tombe inconsciente.
VOUS LISEZ
Une Vie Sous La Ville / j.j [En Correction]
FanfictionCamack est un monde très particulier. Au bout de la rue Monde, on trouve un passage. Une sorte de corridor étroit et sombre. Des escaliers descendent en continu et l'obscurité envahit le couloir. Une odeur nauséabonde vous empêche de prendre de prof...