"Ses pouvoirs deviennent incontrôlable chérie. On doit trouver une solution le plus vite possible...
- Jack va l'aider. Il est le Second. Il a réussi à maîtriser les siens. Il devrait probablement pouvoir l'aider.
- J'espères que tu as raison mon garçon. Brad ne pourra pas toujours être au près de Cam' et même si il y est, il risque de se faire blesser.
- C'est la voix de Bradley qui l'a réveiller toute à l'heure monsieur. C'est Bradley qui l'a ramené parmis nous.
- Oui, nous savons que Bradley a beaucoup d'influence sur Cameron que ce soit psychique ou physique mais il ne pourra pas la protéger éternellement et surtout...
- Cameron ne le laissera pas faire...
- Tu as tous compris... Notre fille est une tête de mûle. Et puis elle tient trop à Brad pour qu'elle se permette qu'il lui arrive quelque chose...
- Je vous comprends... Le mieux pour elle je pense, serai qu'elle vienne avec nous à Camack.
- Et l'école?
- Vous pensez vraiment que l'école va lui sauver la vie? Elle a besoin d'entraînement. Croyez moi, j'ai déjà vu Johnson s'entraîner et la plus part du temps, il s'endort dès qu'il touche l'oreiller. Ça sera épuisant mais nous veilleront sur elle. Vous avez ma parole.
- Et si la prophétie se réalise?
- Je ne peux pas vous éclairez sur le sujet. Personne ne sait laquelle des deux est destiner à mourir mais l'autre le sauve.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
- Vous préférez qu'elle reste ici et qu'elle meurt ou qu'elle vienne avec nous et s'entraîne pour ne pas que cela n'arrive pas?
- Il a raison chérie. Nous devons la laisser partir. Mais à une condition...
- Laquelle?
- Brad l'accompagne est ce n'est pas négociable. Et nous aussi.
- Non. Vous, vous restez ici, vous êtes à l'abri des Voltanis. Il ne connaisse pas votre identité. Ici, vous êtes en sécurité. Cameron, elle,ne l'ai nulle part.Un blanc s'installe.
- Brad l'accompagne.
- D'accord.
- Mais au moindre problème, nous voulons être prévenu.
- Pas de souci... Vous pensez que Johnson va s'en sortir?
- Normalement oui. Les flammes n'ont brûle que la chaire alors qu'elle aurait pu le carboniser. L'inconscience de Cameron tenait encore les rennes mais pas entièrement. C'est pour qu'elle l'a blessé.
- D'accord. En tous cas, merci de votre aide. Nous partirons quand ils seront en état de marcher.
- Nous vous déposerons en voiture quelques rue avant.
- Merci. Oh! Attendez! Vous savez quel lien il y a entre Brad et Cameron? Je veux dire si ils sortent ensemble ou non?
- Non Cameron sortait avec Mathieu. Brad est son meilleur ami. Mais il est vrai qu'ils ont beaucoup d'attirance l'un pour l'autre. Tous comme Johnson et Cam'.
- Quoi?
- Leurs auras sont assez identiques, dit la mère de Cameron.
- Leurs quoi?
- Ah oui c'est vrai... Je possède le don des auras. Je peux donc voir apparaître une lueurs autour de chaque personne. La tienne par exemple est grise, signe d'inquiétude et de tourment. Celle de Sammy est bleue, signe de sentiments et de confusions. Celle de Cam' est habituellement violette, signe de manque et d'incompréhension. Celle de Johson en revanche, est noire. Signe de désordre intérieur. Il est plus que perdu. Mais là où ça devient intéressant c'est qu'au niveau de son cœur, une tâche violette se forme. Une couleur, normalement, est propre à une personne. Si elle se retrouve dans une autre personne qu'elle côtoie, c'est qu'il se passe quelques choses... Genre dès sentiment.
- Vous rigolez j'espère! Johnson ne supporte pas Cam'.
- Ne supportais... Pas. Il a dû réfléchir...
- Quand Cameron va l'apprendre... Elle va devenir folle.
- Ecoute, pour le moment, aucun des deux n'est au courant donc garde ça pour toi. Ne dis rien à Sammy non plus...
- Vous avez ma parole.
- Très bien. "Les pas s'éloignent. Je suis allongé, les bras bandés. Toute cette conversation, je n'aurai pas dû l'entendre... Mais maintenant, beaucoup de chose s'éclaircissent. Des questions qui attendaient des réponses ont enfin été résolues.
" Johnson..., m'appelle G. depuis la porte.
Je ne réponds pas.
- Johnson?Cette fois ci, sa main vient légèrement me bousculé.
- Réveille toi. Il fait qu'on parte. Sammy nous attends. Je vais aller réveiller Cameron.
- Oui oui fait donc..."Il ressort de la chambre. Je regarde où je me trouve. Et après réflexion, je comprends que nous sommes dans la chambre de Cameron. Des livres, des posters, un ordinateur, une salle de bain, des vêtements, un sac de cours, des feuilles... Pas de doute, c'est sa chambre.
Je me lève et vais m'assoir sur la banquette près de la fenêtre.
Je regarde dehors et comprends alors qu'il me manque quelque chose. Vivre au grand air. Assis, là, dans la chambre d'une personne que j'ai mal jugé, j'ai une révélation. J'aurai tellement voulu avoir une vie normale... J'enlève les bandes et observent l'état de mes bras. Rien. Comme si le feu qui m'avait assailli quelques heures plutôt n'était qu'un rêve...Pourquoi Cameron m'avait-elle aider? Pourquoi m'avait-elle soigner?
Pourquoi ne m'en voulait-elle pas?
Pourquoi m'aimait-elle?
VOUS LISEZ
Une Vie Sous La Ville / j.j [En Correction]
FanfictionCamack est un monde très particulier. Au bout de la rue Monde, on trouve un passage. Une sorte de corridor étroit et sombre. Des escaliers descendent en continu et l'obscurité envahit le couloir. Une odeur nauséabonde vous empêche de prendre de prof...