19

259 27 3
                                    

" Pourquoi? je questionne. À part te faire pitié ça ne servirai à rien...
- Explique moi s'il te plaît, insiste-t-il.
- Je vais d'abord prendre une douche."

Je me lève et pars en direction des vestiaires filles. Je me déshabille et rentre dans la douche. L'eau gicle sur tous mon corps. Elle me brûle. Me purifie. Elle me guérit. Mais soudain, elle m'agresse. Elle me ronge le bras comme si elle venait de se transformer en acide. J'éteins l'arrivé d'eau mais rien à faire. Elle est déjà sur ma peau.

Je ferme les yeux et hurle. Je hurle de douleur. Je vois ma peau fondre et des plaques rouge apparaître petit à petit. Mon visage, mes bras, mes jambes, mon dos, j'ai l'impression que tous mon être disparaît. J'hurle, j'hurle de douleur. Je me frotte les bras pour échapper à cette horreur mais je ne fais que l'étaler d'avantage. Je meurs à petit feu. Cette fois ci, c'est la bonne. Rien n'y personne ne pourra me soigner. La chair tombe en lambeaux. Je suis recroqueviller sur le sol du vestiaire. J'essaye d'atteindre la porte mais je tombe dans un état de semi inconscience ce qui m'empêche de continuer ma progression de survie...

*PDV de Johnson*

Je me dirige vers la cuisine. Cameron met toujours une heure à se doucher et mon ventre crie famine. J'attrape un paquet de chips et une bouteille d'eau et retourne en direction du dojo. Tous était calme. Trop calme. Je n'entendais plus le son de l'eau qui coule dans le bac de la douche. N'y même des bruits de pas dans les vestiaires. Mon instinct me pousse à aller voir ce qui se passe mais ma conscience, elle, me dit de rester à ma place. C'est vrai. Elle pourrait être nue et je me sentirai mal à l'aise...

Un gémissement se fit entendre. Sans attendre, je cours en direction des vestiaires. J'ouvre la porte et une film d'horreur apparaît. Cameron à la peau déchiquetée. La chair est visible sur la quasi totalité du corps. Elle est recroqueviller. Elle ne bouge plus. Les gémissement deviennent de moins en moins audible.

Par reflex, je cours chercher la bouteille que j'avais laissé sur la table, à l'entrée du dojo. Je l'attrape et retourne au vestiaire. Je verse son contenu sur le corps de mon amie. Des pieds, ses jambes, ses cuisses, ses fesses, son ventre, son torse, ses bras, sa tête, ses cheveux. Tout y passe. Je crochette mon bras sous ses jambes. Son corps totalement nue contre moi.

Je cours en direction de la bâtisse et l'entraîne dans la salle de bain principale. Je la positionne dans la baignoire et fais couler de l'eau sur ma main avant de lui aspergé sur son corps inerte. Les douches des vestiaires et les douches communes de la bâtisse sont alimentés sur deux arrivées d'eau différentes. L'eau a glissé dans ma main mais ne m'a rien fait.

Je hurle dans l'espoir de réveiller Sammy, ou Jack, ou Nate ou quelqu'un.
Dans les minutes qui suivent, Maitre Clain arrive, encore en pyjama. Il devient aussi blanc qu'un linge quand il voit le corps de Cameron. Elle respire faiblement mais sa respiration n'est plus saccadée. L'eau doit lui faire du bien. Le Maitre disparaît. Sammy court et trébuche devant la porte. Il s'écrase la tête la première sur le sol mais se relève avec rapidité.

"Qu'est ce qui est arrivé? dit-il.
- Je n'en sais rien. Elle prenait une douche dans les vestiaires pendant que moi je suis allée chercher à manger. À mon retour, il n'y avait plus aucun bruit dans le dojo. Je suis donc allé voir et je l'ai trouver comme ça.
- Sa peau...Qu'est ce qui est arrivé à sa peau...

Sa voix déraille. Des perles sont visibles dans ses yeux.

- Mais qui a fait ça?

Son visage devient cramoisi. Gilinsky arrive à ce moment là. Il attrape Sammy et l'emmène dehors. Il cherche à se débattre mais il n'est pas assez fort. Jack l'entraîne à l'extérieur.
Le Maitre revient avec un mallette. Il la dépose sur l'évier, attrape le corps de Cam' et le dépose sur le sol. Il me demande de fermer la porte à clé.

J'obéis.

Le corps nue de la jeune fille est étalée, là, sous mes yeux. Je me sens mal car je me dis que je ne devrais pas regarder mais elle a besoin de mon aide. Si je m'arrête à ça, elle pourrait finir par mourir.

" Attrape moi le flacon. En haut à droite, quatrième rang. "

J'attrape ce qu'il me demande et lui tends. Il badigeonne le corps de la Seconde avec la substance gluante qu'il renferme. En cinq minutes top chrono, les gémissement se stoppent.

" Emmène la dans ma chambre Jack. Et enferme toi à clé, avec elle. Ne laisse rentrer personne. Même pas Sammy. Personne. Tu m'a bien compris? Si j'ai besoin de la voir, je taperai cinq coups sur la porte et dirai "L'eau dort plaisiblement. " T'as a bien compris Jack?
- Oui Maitre.
- Très bien. Emmène la maintenant. La pommade l'aidera a cicatrisé mais ne lui met pas de vêtement. Si la peau se reconstruit sur ses linges, on devra lui arracher.
- Et les draps alors?
- Ils sont prévu pour ça. J'ai croisé Nathan et lui ai demander de les changer. Elle ne crains rien. Emmène la maintenant. "

Je la soulève. Maitre Clain pose une serviettes sur son corps. Son intimité doit être respectée le plus possible.

J'ose même pas imaginer comment elle réagira quand on lui expliquera tous ça... Je devrais sans doute sortir de la chambre à ce moment...

J'ouvre la porte de la chambre. Dépose Cam' dessus, la couche en prenant soin de bien enlevé la serviette. Je ferme la porte à clé et veille sur elle.

Je trouverai qui a fait ça, et lui ferait payer. Oh oui! Cette personne est dans une sacré merde croyez moi.

Je finis par m'endormir sur le fauteuil. Je suis épuisé. J'ai besoin de repos. Et j'ai surtout besoin de réfléchir.

Une Vie Sous La Ville / j.j [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant