V-Hope Déprime 2/2

1.5K 100 31
                                    

// DPV Rap Monster \\

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

// DPV Rap Monster \\


Comme d'habitude Jin est levé en premier, quand j'arrive dans le salon JungKook est déjà la aussi. Lui par contre c'est rare de le voir debout à cette heure la,et je le comprend ; à son age j'étais comme lui, si ce n'est plus paresseux.


-T'es tomber du lit ou quoi ? Je demande en m'asseyant a coté de lui.


Il avale les céréales qu'il a dans la bouche, oui parce que comme tout les ados il dort beaucoup mais il mange aussi beaucoup, avant de se tourner vers moi.


-Non, j'avais mit mon réveil.


Je le dévisage étonné.


-Ma série préférée a été décalée alors je doit me lever plus tôt. M'explique t-il en grimaçant. Je pensais aller me recoucher après la fin de l'épisode mais en fait je suis trop réveiller maintenait...


Je ne peut m'empêcher de rire : ce mec a beau répéter qu'il est mature il reste un gros gamin...


-T'es en train de te moquer de moi, je me trompe ?


Son air offusqué me fait encore plus rire.


-Méchant !


En même temps il frappe sur mon épaule avec ses poings, il a pas trop conscience de sa force mais il fait un peut mal... je suis obliger de me la fermer sinon il vas me broyer l'épaule...


-Ok ok, t'es pas un gamin même si tu te matte des séries pour môme de 10 ans, en boule sur le canapé habiller dans un kigouroumi rose...


il me fait une moue adorable et je me lève vers la cuisine, histoire d'aller me chercher de quoi me remplir l'estomac.


C'est alors que J-Hope apparais dans le couloir, les cheveux en bataille. Un sourire fend son visage quand il m'aperçoit. Il s'approche de moi, un peut comme un zombie, mais un zombie heureux.

Il est toujours comme ça le matin, et il a besoin d'un câlin. Ce matin a ça tombe sur moi,mais contrairement a d'autre j'aime bien ces élans de tendresse du matin... il me prend dans ses bras et je fourre ma main dans ses cheveux avant de le bercer. J'allais demander si il avait bien dormis mais il plus rapide que moi.

OS K-pop MultiFandomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant