(JooHeon x #Gun)
JooHeon plisse les yeux, regardant avec perplexité l'homme face à lui. Un jeune brun, habillé comme un rappeur stylé des années 2010 -donc de manière totalement ridicule aux yeux d'un rappeur de 2017. Il lui sourit, les mains dans les poches de son short de basket oversize.
-... T'es qui ?
JooHeon a du mal à comprendre : il composait, il est allé aux chiottes trente secondes, et quand il revient, y a ce mec chelou au milieu de son studio, avec sa grosse chaîne et sa casquette à l'envers. Comment il est entré dans son appart ?
Le type croise les bras.
-C'est pas important. T'as juste à savoir que t'as droit à un veux. Parce que je m'ennuie.
-Qu- Tu... Qu'est-ce que tu fous là ? J'te connais pas mec.
Le ringard soupire. Il regarde autour de lui et s'installe confortablement sur la chaise de bureau à sa disposition.
-Alors. Je suis un génie, tu vois ? Du genre qui fait des miracles, pas qui sais résoudre des équations, soyons clair. Explique-t-il avec sa voix plutôt grave et calme. D'habitude y a la règle du ''tu sors pas tant que personne frotte la lampe'' mais je me faisais vraiment chier. Donc voilà. T'as droit à un veux.
Celui toujours debout regarde autour de lui : c'est une caméra cachée ? Il va falloir qu'il rappelle à l'agence les termes de leur contrats, normalement ils ont pas le droit de donner leur adresse perso aux programmes télés. Et puis c'est pas comme si ils n'avaient pas un dortoir vide 36O jours par ans juste pour ces conneries d'émissions !
-Non, c'est pas un caméra cachée, et avant que tu me demande, oui je peux à peut près percevoir tes pensées, c'est un des avantages du métier. Mais pas besoins d'être un grand mentaliste pour deviner celle là.
L'autre jeune homme plisse les yeux et passe une main dans ses cheveux.
-Mais c'est quoi c'te blague...
VOUS LISEZ
OS K-pop MultiFandom
FanfictionJ'ai pas mal d'os un peu chelous en cour, donc autant tout mettre au même endroit. (flemme de faire une nouvelle couv' à chaque fois XD)