Et c'est reparti, pour changer...
-Dégage de là.
Il me sort son sourire arrogant. Il sait que je déteste ça. Il n’y a rien qui m’énerve plus.
Donc en fait il fait ça délibérément, juste pour me péter les couilles.
-Putain HyunJin, tu fais chier.
Son regard change, son visage se ferme.
-C’est Hyung pour toi, débile.
En fait si, il y a quelque chose qui m’énerve plus que son sourire arrogant : son ton condescendant.
Mon poing part tout seul et il tombe de son perchoir. Au moins y a plus ces putain de pieds sur le comptoir.
Je le vois se rouler par terre en geignant. Ce que c'est satisfaisant, je me sens déjà beaucoup mieux.
Jusqu’à ce que son pied vienne taper dans mes bijoux de famille.
Ça tue.
Je finis étalé sur le sol à côté de lui.
Le seul intérêt de ma relation avec HyunJin, c’est que quand on arrive plus à se supporter, on règle ça rapidement. MinHo et SeungMin ça peut durer des jours avant qu’ils se foutent sur la gueule.
-On avait dit pas les couilles.
-Ouais, mais on avait aussi dit pas le visage. Œil pour œil, dent pour dent, connard.
-... That’s fair.Il finit par lâcher sa joue, me laissant voir. Ça va, je l’ai à peine amoché ! J’ai juste légèrement abîmé sa lèvre.
Quel drama queen…
Des fois j'aime bien voir quelques bleues sur son visage. C'est presque sexy.
VOUS LISEZ
OS K-pop MultiFandom
FanficJ'ai pas mal d'os un peu chelous en cour, donc autant tout mettre au même endroit. (flemme de faire une nouvelle couv' à chaque fois XD)