Meanie 'Blanche-Neige'

977 63 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il y a un lit blanc, dans les murs blancs, il y a un vase blanc avec des fleurs de toutes les couleurs dedans. Dans le lit, y a un garçon endormi, aussi pâle que tout le reste, mais il va bien, comme dit SoonYoung, il a toujours été pâle WonWoo. Y a cette aiguille plantée dans son bras, la poche de glucide accrochée au dessus du lit et le bip en fond sonore.

Tableau assez morbide, malgré les fleurs, malgré la beauté de ce garçon.
Puis y a un tabouret blanc. Et sur ce tabouret y a un autre garçon qui pleure, penché sur les jambes de l'autre, ses doigts mêlés aux siens, inertes.

WonWoo est dans le coma depuis un moment déjà : encore une fois il avait trop bu, parce qu'encore une fois, les garçons de sa classe avaient eu la gentillesse de l'inviter à leur soirée, sauf que WonWoo à toujours été une personne vraiment timide (et non pas froide, comme beaucoup le pensent) alors si il veut pouvoir profiter, enlever le balais qu'il a dans le cul, faut qu'il ai deux grammes dans chaque bras.

Tentative de Break Dance, perte d'équilibre, une petite marche qu'il avait pas vu puis la dalle en béton de la terrasse. Trauma crânien et une douzaine de points de suture. Rien de grave en soit, mais il ne se réveille pas.

Depuis ce soir là, MinGyu il s'en veut à mort, pas juste parce que c'était sa maison ou sa dalle en béton, il s'en veut pour ne pas être allé vers le garçon avant qu'il ai envie de se bourrer la gueule pour faire comme tout le monde.

Les médecins lui ont dit que WonWoo pouvait entendre ce qui se trouvait autour de lui, même si il ne réagit pas.

Alors MinGyu vient tout les jours, lui dire à quel point il doit s'accrocher, peut importe contre quoi il se bat, à quel point il manque atrocement à tout le monde, particulièrement à lui, et à quel point il l'aime. Parce que c'est plus facile à dire à bébé WonWoo qui dors qu'à Beau-gosse WonWoo réveillé et impressionnant...

Et des fois, comme aujourd'hui, il craque, parce que l'autre garçon lui manque vraiment. Il caresse cette main qui ne se referme jamais sur la sienne, après tout on est pas dans un film.

MinGyu se redresse, essuie ses yeux et lâche un soupir dans le silence de la pièce. Un sourire triste étire ses traits quand son regard retombe sur le visage de son ami.
Il est tellement beau WonWoo. On dirait Blanche-Neige dans ses draps tout repassés, avec son teint blanc parfait bien qu'il ne s'en soit pas occupé depuis un mois, et ses lèvres rouges. Empoisonné pas l'alcool et condamné à attendre le baiser d'un prince aimant.

MinGyu attrape sa lèvre entre ses dents. Il ne faut pas qu'il pense à des absurdités pareille, c'est comme se créer un faut espoir.

Mais c'est trop tard : l'idée s'est glissée un chemin jusqu'à son cœur et il ne peut plus la réprimer.

Il n'est peut être pas un prince, mais il est aimant. Il déborde même d'amour.

Alors il se lève et se calle sur le matelas du malade, se penchant peu à peu sur lui, le cœur battant. Il reste un moment à juste trois centimètres de son visage, hésitant. Puis il ferme les yeux et pose sa bouche contre les lèvres pulpeuses de sa princesse.

OS K-pop MultiFandomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant