Quand les membres avaient commencés à l'appeler la ''mère'' du groupe, SeongHwa avait accepté ce titre sans broncher : étant le plus jeune de sa fratrie, il était heureux de savoir qu'il remplissait ses obligations de Hyung convenablement, et plus ils avançaient dans leur carrière, plus il prenait son rôle à coeur.
Ce auquel il n'avait pas été préparé, c'était à ce que le benjamin de son équipe lui fasse un semblant de crise d'ado.
En général, JongHo était un des membres les plus autonomes du groupe : les autres allaient toujours vers lui pour des conseils en musculation, il savait écouter si ses aînés avaient besoin d'une épaule sur laquelle s'épancher et il était très honnête envers lui même alors il n'était pas timide pour parler de ses sentiments : si quelque chose le tracassait il le disait, ils en discutaient et ils réglaient le problème ; ça ne prenait jamais plus de quelques heures. En bref, même en étant le plus jeune, il était celui qui avait le moins besoin d'un Hyung dans le groupe.
La chanson n'était plus la même depuis son accident : son autonomie s'était retrouvée considérablement réduite à cause des prescription du médecin, son plâtre partant de sa cheville pour remonter jusqu'à sa hanche pour les trois première semaine, ce qui serait suivi d'un attelle qu'il ne pourrait enlever sous aucun prétexte pendant les deux mois suivant, monter dans leur van, se doucher, se déplacer, monter dans son lit mezzanine... tout était devenu compliqué et en plus de ça il devait emporter ses béquilles partout avec lui (il l'oubliait souvent).
Instinctivement, le reste du groupe avait commencé à lui porter plus d'attention. En l'aidant à chaque fois qu'il était en difficulté, passant le plus de temps possible avec lui pour qu'il ne se sente pas trop seul maintenant qu'il n'avait plus le droit de danser, et donc, restait au dortoir quand les autres partaient à l'entraînement. Aussi, ils le portaient quand il oubliait ses béquilles et quand il était trop épuisé. Et lorsqu'il il se sentait frustré de ne plus rien pouvoir faire correctement et qu'il craquait, HongJoong était là pour le calmer, l'écouter et le rassurer, le laissant même dormir avec lui s'il le voulait.
Alors que JongHo avait tendance à revendiquer son autonomie, il laissait maintenant les membres lui venir en aide.
Du moins quand il ne s'agissait pas de SeongHwa.
Quand c'était ce dernier qui proposait son aide, il se refermait comme un huître.
Au début SeongHwa avait réussi à se convaincre que tout se passait dans sa tête, mais au bout de deux semaines, il avait dû se rendre à l'évidence : JongHo refusait son aide de façon catégorique.
En adulte, il avait essayer d'en parler avec le principal concerné, pour savoir s'il avait fait quelque chose qui aurait pu dissuader leur Maknae de lui faire confiance et tout ce qu'il avait reçu comme réponse était un ''Si je te laisse faire tu me traitera comme un gamin jusqu'à-ce que j'ai quarante ans''.
VOUS LISEZ
OS K-pop MultiFandom
Fiksi PenggemarJ'ai pas mal d'os un peu chelous en cour, donc autant tout mettre au même endroit. (flemme de faire une nouvelle couv' à chaque fois XD)