Le garçon traînait les pieds, les mains accrochées aux bretelles de son sac. Déjà, d'ordinaire il devait être une des personne les moins matinales au monde, alors si il fallait en plus de ça qu'il se trimballe une migraine... de toute façon c'est simple : il était levé depuis bientôt deux heures et ses yeux ne s'étaient toujours pas habitués à la lumière du jour.
Mollement, il parvint à se traîner jusqu'à se casier.
-HyungWonnie~ ! On a presque crus que t'allais pas venir ! Fit une voix aiguë alors qu'une masse tomba sur son dos, le faisant vaciller.
-Crie pas... geignit notre héro.
HyungWon aimait beaucoup ses amis, et MinHyuk tout particulièrement, mais pas quand il criait. Le garçon à la chevelure bordeaux avait un petit côté hyperactif qui avait tendance à lui sortir par les yeux lorsqu'il était fatigué.
À ce moment là, ChangKyun fit son apparition, calé contre son propre casier -et si ces deux là étaient présents, JooHeon ne devait pas se trouver bien loin.
-Je suppose que tu ne te souviens pas de hier soir.
HyungWon fronça les sourcils. Ah oui. Hier soir...
-Ma mémoire s'arrête aux alentours du moment où Heonnie a faillit perdre sa main dans le broyeur des toilettes.
MinHyuk dans son dos explosa de rire au simple souvenir de cette scène, ce qui déclencha un horrible acouphène dans le pauvre crâne de son cadet.
-J'ai le regret de t'annoncer que tu as perdu. On a des photos pour le prouver.
HyungWon soupira : il se doutait bien du résultat.
Depuis qu'ils étaient tout les quatre (JooHeon ChangKyun MinHyuk et lui) entrés au lycée, ils avaient commencés à faire des soirées où ils finissaient invariablement à jouer à un jeu, certe complètement débile, mais qui les faisait bien rire, ils l'avaient appelé « le premier qui vomis a perdu ».
Les règles on toujours été les même et sont ce qu'il y a de plus simple : on bois comme des trous et le premier qui régurgite se voit attribué un gage -de préférence gênant et bien souvent à forte connotation sexuelle. C'était des soirées ou ils faisaient principalement n'importe quoi.
-Nous nous sommes tous mit d'accord sur ton gage. Déclara alors JooHeon, arrivé là comme par téléportation.
HyungWon se sentit grimacer : si ces trois là avaient réussi à s'entendre, il pouvait être sûr de passer un mauvais quart d'heure.
-Tu vas devoir pécho Shin HoSeok, Le mec populaire de ma classe. Énonça MinHyuk avec son air hystérique heureux.
Le grand perdant sentis un rire monter en lui.
VOUS LISEZ
OS K-pop MultiFandom
FanficJ'ai pas mal d'os un peu chelous en cour, donc autant tout mettre au même endroit. (flemme de faire une nouvelle couv' à chaque fois XD)