WARNIG: hétérosexualité!!! C'est mon premier Lemon hétéro, alors soyez indulgent si vous lisez. D'habitude j'écris que sur du BxB mais j'ai eu cette idée et c'est l'OTP de ma meilleure amie et elle m'a obligé à l'écrire, et puisque qu'il est écrit... Le titre est parlant, et j'ai parlé de Lemon, mais c'est suuuuper fluff, genre c'est la première fois de Lucas et il est stressé. Voilà, j'espère que sa vous plaira si vous vous aventurez dans la lecture de ce truc, bisous.
Ps: c pas relu ^^'
------------------------------
YuQi pousse un soupir au milieu de l'aire commune. C'est pas son premier et Lucas finit par se désintéresser de la Swich que l'hôtel leur a mit à disposition pour la chercher du regard.
Elle est sur le siège d'à côté et elle regarde ses mains avec une expression désespérée.
-Un problème ?
Elle soupire une nouvelle fois.
-C'est c'te putain de manucure en résine là, pas moyen de me tripoter comme je voudr-
Elle s'arrête net au milieu de sa phrase pour lever la tête, les yeux ronds comme des billes.
Bien sûr Lucas est déjà assez rouge pour passer inaperçu sur un étalage de piment : il a tendance à admettre volontiers qu'il peut être long à la détente -NaNa JaeMin peut en témoigner- mais faut pas non plus oublier qu'il reste un ado de dix-neuf pyjes en chaleur.
Depuis le premier tournage de ''Running Man'', il a comprit que YuQi était beaucoup moins fragile que son physique suggérait, son caractère était plutôt du même acabit que sa voix, mais là ça le dépasse.
Ils se fixent dans le blanc des yeux alors que peu à peu, la jeune fille rougit assez pour s'assortir à son camarade.
Le cerveau de Lucas tourne à plein régime pour essayer de désamorcer ''the'' situation gênante, le problème c'est qu'il est gauche avec les filles, alors qu'est-ce qu'il à le droit de dire ou pas ?
Avant que sa concentration ne s'arrête sur toute autre chose.
Comment ça-
-Pourquoi la manucure ça t'empêche de te masturber ?
Avant même qu'il n'ait le temps de paniquer pour avoir poser la question à voix haute, son amie roule des yeux.
-Bah mes ongles sont trop longs.
Il fronce les sourcils, se redressant dans son fauteuil pour être en face d'elle.
-'Comprend pas.
-Je peux pas mettre mes doigts dans mon vagin parce qu'avec les faux ongles ça fait mal. C'est clair comme ça ?
YuQi a un léger sourire et le garçon face à elle comprend rapidement qu'elle se fout de sa gueule.
VOUS LISEZ
OS K-pop MultiFandom
FanfictionJ'ai pas mal d'os un peu chelous en cour, donc autant tout mettre au même endroit. (flemme de faire une nouvelle couv' à chaque fois XD)