-Est-ce que ça fait mal ?
Je n'ai pas le temps de comprendre de quoi Félix parle que déjà il passe son doigt sur une zone particulièrement sensible de mon cou, envoyant un frisson le long de mon dos.
Est-ce qu'il parle de...
-Mes suçons ?
Il hoche la tête.
C'est plus vraiment un secret pour personne qu'on souche ensemble avec JiSung, et ça l'aide pas à faire dans la discrétion quand il s'occupe de moi. Mais personne ne nous à poser des questions sur notre relation ou sur ce qui s'en rapproche pour l'instant.
-T'en veux un ? Je demande avec un sourire en coin.
Après tout, y a personne en vue : le salon à été déserté après le dîner, pourquoi ne pas s'amuser un peu ?
Bien sûr, l'aut' me fixe comme comme si il avait vu la vierge -et pour le coup je suis loin de l'être- il est rouge écarlate on dirait qu'il va exploser. C'est pas son genre de réagir comme ça.
-Le chat t'as mangé la langue ?
-Non, j'essaye de savoir si t'es sérieux où si tu te fous de ma gueule.
Voilà ! Ça c'est le Félix que je connais.
-Pourquoi je me foutrais de ta gueule ?
-Parce que tu baises JiSung ?
En fait c'est plutôt JiSung qui me baise, mais il n'est pas obligé de connaître ce genre de détails pour l'instant.
-Et alors ?
-Il va rien dire ?
-Non. J'en sais rien en vrais, mais après tout ça fait longtemps que je l'ai pas fait chier, ça sera histoire de. Je te fais un suçon ou pas ?
-... Si ça peut te faire plaisir.
Il dit ça comme si il en avait rien à foutre, mais je sais qu'il rougit. Il lève la tête, me laissant libre accès à la peau dorée de sa gorge. Il a des tâches de rousseurs parsemées jusqu'à sur les clavicules, c'est trop beau.
Je frotte mon nez contre la peau tendue de son cou, il tressaille et j'ai l'impression de lui faire de l'effet, sauf qu'il pouffe bêtement.
C'est vrais qu'il est chatouilleux le con.
J'ouvre alors grand la bouche pour le lécher, appuyant bien sur mon passage pour être sur de ne pas le faire rire cette fois.
Un mouvement attire mon attention.
JiSung. Toujours là au bon moment.
Nos regards se croisent. Il a l'air surprit mais pas négativement parlant.
VOUS LISEZ
OS K-pop MultiFandom
FanfictionJ'ai pas mal d'os un peu chelous en cour, donc autant tout mettre au même endroit. (flemme de faire une nouvelle couv' à chaque fois XD)