JooHyuk Espace Personnel

929 54 9
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 MinHyuk-Hyung attrape mon bras pour le serrer contre lui. J'essaye de me calmer, mais c'est de plus en plus dur, surtout que les caméras ne sont plus là maintenant. Reste zen...

Sauf que comme il ne peut pas garder ses mains pour lui une seule seconde, son index vient me tripoter l'oreille.

C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase.

-MinHyuk stop ! Lâche moi ! Je m'exclame en dégageant brusquement mon bras de son étreinte. Arrête de me toucher tout le temps, c'est juste insupportable ! Tu vois, nous les gens normaux, on a un truc qu'on appelle l'espace personnel, que les autres respectent ! Tu m'étouffe MinHyuk, lâche moi au moins trente seconde, c'est tout ce que je te demande !

Je retiens un cris de frustration et me détourne de lui. J'ai pas envie de me défouler plus sur lui, au fond il n'as rien fait de grave.

D'un pas rageur, je monte à l'étage pour rejoindre les chambres du dortoir. J'allais pousser le porte de celle que je partage avec ChangKyun quand je croise HoSeok-Hyung.

-Hey, ça va ? Demande-t-il avec un air soucieux.

Je soupire longuement pour faire redescende la pression.

-On va dire que oui. Je suis juste à cran.

Mon Hyung sourit et ma tapote l'épaule en signe de considération. Je ne sais pas comment il fait lui. Entre la tournée, les chansons qu'il écrit et compose, il continue de faire du sport, de s'occuper de nous et en plus il trouve du temps et de l'énergie pour faire des V live. J'ai même entendu dire par HyungWoo-Hyung qu'il était en train d'apprendre à se servir d'un logiciel 3D pour designer notre prochain Lighstick.

Je m'écrase sur mon lit, ce qui tire un reniflement amusé à mon voisin de chambré qui à levé son regard de son livre pour me regarder faire.

-T'es crevé, hein ? Rigole-t-il.

Je lui répond par un long soupir qui le fait rire de nouveau et j'attrape mon édredon pour le serrer contre moi.

J'ai besoin de sommeil.

Je laisse tomber ma tête sur l'épaule de KiHyun-Hyung alors que l'avion qui nous ramènera en Corée décolle. Notre tournée est enfin finie et nous allons avoir droit à une semaine de congé avant de commencer à préparer le comeback que HoSeok-Hyung nous a préparé. Je vais profiter de cette semaine autant que je peux.

Depuis une semaine je ne dors pas très bien, et j'ai souvent froid, je me demande si je ne suis pas en train de tomber malade, pourtant je ne tousse pas ni rien...

Je lâche mon sac qui s'écrase sur le sol. Ma chambre, enfin. Les locos qu'on nous a mit à disposition pendant la tournée était bien, mais retrouver ma propre chambre, avec ma déco perso et mon matos, ça fait du bien : juste de me retrouver là je me sens mieux.

OS K-pop MultiFandomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant