(Donc, c'est bien entendu SuKris = SuGa x Kris, pas SuHo et Kris)Pourquoi je suis venus ?
Dès le départ je la sentais pas son histoire, j'aurais dut me fier à mon instinct... et puis c'est quoi ce mot aussi « Gokon » il aurais put me dire que ça voulais dire « rendez-vous arrangé» en jap' l'autre con... Et puis quand Jimin a dit que ça allait être bien j'aurais dut faire demi tour direct... je suis un peu maso des fois je crois.
Pour vous faire une idée, on est dix, cinq filles pour cinq mecs, autour d'une table de karaoké. Et putain ce que je me fait chier.
Déjà, de base je suis pas à l'aise avec les meufs, mais si en plus je les connais pas ! Y en a aucune qui me plaît en plus.
Même les mecs je les connais pas. Bon, y a Jiminie mais il est occupé à faire du rentre dedans à Mlle. Gros Boobs...
Le seul point positif de toute la soirée, c'est qu'en face de moi, y a un grand mec qui a tout à fait l'air de se demander ce qu'il fout là, tout comme moi. Sûrement que lui aussi c'est fait traîner de force.
Du coup je le regarde se faire chier depuis plus d'une heure, à siroter sa bière dans la quelle dois plus y avoir de bulles... Moi je bois pas.
Je pensais pas que c'était pas possible pour un asiatique d'être aussi grand...
-Tu t'appelles YoonGi, c'est ça ?
Je tourne la tête vers une fille. Elle m'a bien parler à moi ? Wow, elle à l'air pompette...
-Heu... Ouais, pourquoi ?
-Bah, je me disais que t'étais plutôt mignon... même si tu parle pas beaucoup.
Aish... pourquoi je suis venus sérieux ?!
À oui, c'est vrais : ON M'A PAS LAISSER LE CHOIX !
Le mec en face de moi -je crois qui s'appelle YiFan mais je suis pas sûr, il répond aussi à ''FanFan'' et ''Kris''- nous regarde avec un sourire en coing. Chuis sûr il attend de voir ce que je vais faire.
VOUS LISEZ
OS K-pop MultiFandom
أدب الهواةJ'ai pas mal d'os un peu chelous en cour, donc autant tout mettre au même endroit. (flemme de faire une nouvelle couv' à chaque fois XD)