JohTae ''Johnny Seo!''

926 54 31
                                    


Wow, 2 OS dans la même semaine, j'ai l'impression d'être productive!

---------------

		-Je suis amoureux de Johnny Seo !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je suis amoureux de Johnny Seo !

Ten et DoYoung se figèrent instantanément, faisant volte face vers le troisième luron de la bande, avachi sur le canapé.

Un TaeYeong bourré n'était jamais à bout de surprise.

-C'est qui ça, ''Johnny Seo'' ? Demanda Ten. La question désignée à DoYoung -Histoire de savoir si il était le seul à être pommé- mais avant que le garçon aux cheveux couleur carotte n'aie le temps de dire quoi que ce soit, leur compère avait décidé de lui répondre.

-C'est l'homme le plus parfait de la galaxie ! S'exclama-t-il en écartant les bras dramatiquement.

Un TaeYeong bourré avait des manières d'enfant de cinq ans.

Les deux plus jeunes échangèrent un regard. Ni l'un ni l'autre n'avait jamais entendu parlé de ce gars, et pour cause : TaeYeong ne leur laissait jamais rien savoir de sa vie sentimentale.

Mais apparemment, un TaeYeong bourré était plus éloquent.

Ils ne tardèrent pas à l'encadrer sur le sofa, les yeux pétillants et les oreilles grandes ouvertes.

-Dis nous en plus. L'incita Ten sans le moindre remord pour profiter de la situation.

Le plus vieux eu un sourire de ravis de al crèche.

-Il est grand... très grand, il vient de Chicago, aux États-Unis, il est drôle. Et en plus il est parfait.

-Comment ça ? Le poussa DoYoung : ils avaient besoin d'en savoir plus.

-Il fait de la photo, et il aime me prendre comme modèle, commença TaeYeong en comptant sur ses doigts. Il pleure devant les comédies romantiques et il adores les chiens. Il a un labrador, tu te rends compte ? Mon chien préféré ! Et l'autre jour on est allé prendre un café, la serveuse lui a reversé une boisson dessus et il est resté gentil avec elle ! Il n'a même pas haussé la voix, ça l'a fait rire DoYoung. Qui fait ça ? Qui est gentil à ce point ? Dans son sac il a toujours des pansements pour les enfants avec des dessins dessus, et quand il s'ennuie, il écrit des poèmes, mon dieu ces poèmes, presque aussi bien que ses photos. Et comme si ça suffisait pas, il fait le meilleur guacamole du monde !

Au fur et à mesure de ses paroles, ses gestes s'étaient ramollit, et maintenant, il sanglotait sur l'épaule de Ten.

-Ten... Je l'aime tellement...

Un TaeYeong était aussi légèrement bipolaire.

Ses deux amis restaient tout de même perplexe : est-ce qu'un homme aussi parfait que TaeYeong le décrivait existait vraiment ?

OS K-pop MultiFandomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant